nouveau proprietaire

  • Bonjour à tous,


    mon précédent message concernait une demande de renseignements pour l'achat d'une 8 : eh bien ca y est, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une 840 modele 94.


    a bientot sur le site et peut etre lors d'une prochaine manifestation.


    axel prieur

  • Excellent et bienvenu au club :wink:


    De quelle couleur (ext/int) est-elle, quelle est sa boite de vitesse, combien de kms ?


    Ma première série 8 était justement une 840 de 1994. Que de bons souvenirs... jusqu'à e qu'une ##@## :evil: de vielle bobonne ne me l'emboutisse :cry:


    A bientôt lors d'un meeting, peut-être fin septembre aux chateaux de la Loire; de quelle région es-tu ?


    Pierrez-Emmanuel

  • bonsoir


    J'habite en seine maritime à environ 60 Km de Rouen. Quant à ma 840, elle est noire, idem pour la sellerie. Elle à 130000 Km (certifié par le garage),de belles jantes bmw en 17 (pneus en 265 à l'arriere).mais tout de meme un petit pock sur l'aile arriere que je vais m'enpresser de faire restaurer.
    sinon elle est en bel état et semble avoir été bien entretenue au vu des factures bm.)
    un petit hic tout de meme, il m'arrive de prendre la voiture juste pour le plaisir de rouler : est ce grave ???.
    pour la ballade près des chateaux de la loire, c'est bien tentant reste à savoir
    si je peux m'organiser en fonction de mon job.



    AXEL

  • ...un petit hic tout de meme, il m'arrive de prendre la voiture juste pour le plaisir de rouler : est ce grave ???.


    Heu... j'espère que non, je fais ça tous les jours. 205000kms en 6 ans.


    Elle me semble bien belle en tous cas, ta 840...



    Pierre-Emmanuel

  • re bonsoir


    quel modele possedes tu ? De quelle région es tu ? dernière question le meeting "chateaux de la loire est prévu à quelle date ?


    AXEL

  • Je viens du sud de la Belgique (15 minute de la frontière française) j'ai une 840 Ci Sport d' avril 1999, en boite 6. La Ci Sport est une série spéciale que BMW Belgique a proposé à partir d'octobre 1998. Elle a le kit CSi, les jantes 235/265 à rayon, elle est bleue-vert individual , intérieur beige clair.


    Le meeting est prévu pour le dernier WE de septembre, il est organisé par Fabrice, de Paris. Il y a son topics sur "Les meetings se suivent mais ne se ressemblent pas..." le dernier des last message post (pour le moment :wink: ).


    Pierre-Emmanuel

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!