Je viens de découvrir le site

  • Salut à tous,


    Comme le dit le titre, je viens de découvrir le site et après l'avoir étudié, l'inscription me paraissait logiquement OBLIGATOIRE.


    Alors voilà, j'ai 38 ans :cry: je suis à ANNECY (74), passioné de BM et encore plus de la 8.


    J'ai une 850 ia de 1991 aquise en avril 2005, sur un coups de foudre, étant en vacance je voie cette 8 dont le proprio se séparait (la petite affiche sur la lunette AR), et après une inspection plus ou moins complette, je suis rentré de vacance avec la belle, c'est simple non ? :wink:


    Et mise à part un souci de défaut EML (percistant) c'est le BONHEUR TOTAL. :):D:lol::lol:


    à suivre des photos


    Bonne soirée à tous.

    Passioné de BMW et encore plus de la 8 :lol:
    E31 850 ia 1991 x2 1/2
    Range rover 1989
    VW Golf I Cabrio
    Yamaha 125 YBR :ahhhhh:

  • :lol: Bienvenu au Club !


    Bravo pour l'inscription ! il te reste a rajouter un "avatar" et quelques photos de ta 8 dans ta galerie !


    Précise bien ta localisation ( France) pour apparaitre dans la liste des membres français !

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • :lol: Super Michel pour ton avatar et les photos sur ta galerie !


    En espérant prochainement faire ta connaissance à l' occasion d'une sortie de 8 !


    Philippe G

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Salut,


    Pour une sortie je suis "plus" que partant, mais il y à 3 petit problèmes :


    1) Le manque de temps (boulot) mais ça va s'arranger
    2) Le peut de sortie et mon éloignement géographique (patnantua en sais quelque chose apparement)
    3) et un EML RECALSITRANT sur la belle


    Mais chaque problème finiras par trouvé sa solution, et j'éspère pouvoir bientôt faire une sortie.


    A+

    Passioné de BMW et encore plus de la 8 :lol:
    E31 850 ia 1991 x2 1/2
    Range rover 1989
    VW Golf I Cabrio
    Yamaha 125 YBR :ahhhhh:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!