je recherche des membres Normand

  • bjr à tous,
    j ai deja fait connaissance avec des membres sympathique de la région parisienne et puisque je suis du 27 je recherche aussi des membres
    de ma région pour éventuellement se rencontrer et pourquoi pas monter un meeting en commun.
    a bientot
    philippe quentin

    Philippe
    haute Normandie
    entre Evreux et Rouen
    Audi A8 tdi V8, Bmw X5, 850 CI v12,Mercedes 250TD, Mercedes cl500 v8

  • membre du forum... mais encore proprio .... cependant sur evreux ....


    ça fait 2 bon points :lol: et un mauvais !!

  • evreux


    bjr Mickael
    nous sommes presque voisin.(le neubourg) Si tu es en recherche d'une 850 il y en a une à vendre à Louviers pres de la place champion à la station total chez un vendeur de 4/4. elle est grise de 1993 boite auto belle carroserie pot en inox pneu usés affichée 12000 euro elle était à 18000 euro il y a 6 mois et 123000 KM . Atention de bien vérifier le carnet d'entretien.
    Je passe tous les jours devant, je me retiens pour ne pas en acheter une deuxiéme.<Mais femme oblige je n'ai pas la permission pour l'instant(rire)


    Attention une fois achetée une 8 devient une drogue ,désintoxication impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je m'hote la vie si un membre du club me prouve le contraire?


    PS:as tu connaissance d'un garagiste compétent pour ce type de véhicule dans la région stp.
    A bientot
    Philippe quentin

  • oué je l'ai vue celle là (cf mon post de présentation )! je doit voir le proprio vendredi prochain.


    il a le carnet à ce qu'il ma dit .
    le garage ferme bientôt, donc là il m'a annoncé à 10 000 € elle part sans soucis ! avec pneus changé, siege conducteur réparé (il recul plus mais le moteur tourne, sans doute le cable + boitier motoreducteur).


    sinon il la mets dans un lot pour un marchand de biens.
    pour l'achat il est evident que je vais devoir patienter encore un peu pour la même raison que toi :wink:


    pour ce type de véhicule, je ne vois plus trop à qui tu pourrais la confier (j'ai 2 ou 3 adresse => MP !) de facon sure. en tout cas pas BMS (quoiqu'il y a une 850Csi Hamann qui traine derrière souvent !)

  • Bonjour
    je suis sur Caen donc pas loin
    au plaisir de se rencontrer...


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!