Recherche écran Ordinateur De Bord + silencieux gauche

  • Hello chers amis passionnés !


    Je suis toujours à la recherche de pièces de 850i dont notamment l'écran d'affichage du m'ordinateur de bord et un silencieux gauche.


    Si quelqu'un a quelque chose à me proposer, alors appellez moi au 06.63.13.53.54


    Merci et ... bonne route

  • Hello Thierry,
    Merci beaucoup pour ta réponse. Tes silencieux ne semblent pas en meilleur état que les miens, mais j'ai le gauche qui a vraiment beaucoup souffert... Alors quel serait ton prix juste pour le gauche ?
    Merci d'avance pour ta réponse !


    Bonne 8 à toi ;)


    Pierre Yves

  • Hello,
    Je reviens vers toi Thierry pour tes deux silencieux.
    Je ne voudrais pas t'en proposer un prix qui puisse te paraitre trop dérisoire.
    Donc, comme c'est toi le vendeur, je te laisse m'annoncer ton prix pour les deux pièces en l'état.
    Sinon, je suis situé en région parisienne, et toi ?


    Je reste en attente de ta réponse.


    A bientôt,


    Pierre Yves

  • info pot


    Pierre-Yves,
    je te propose 180 euros les deux ? sans le transport eventuel.
    Cela te convient il ?
    je suis de Franche Comté a coté de Belfort.
    a bientot
    Thierry

  • Hello Thierry,


    Allez, fais moi un petit prix à 150 euros... ok ?
    Sinon, as-tu une idée du prix du transport ? Parce que Belfort, ça fait un peu loin pour aller chercher deux pots. A moins que toi tu es l'occasion de monter en région parisienne un de ces jours ?


    Merci et à bientôt !


    Pierre Yves

  • pot


    Pierre Yves,
    bon un p'tit geste 165 euros j'ai coupé la poire en deux.
    pour le transport ?? j'aurai l'occasion de monter sur Paris cette année pour le travail, (avec ma 8) mais quand ?? autrement ce que l'on peux faire, nous partons en vacances au mois de d'avril et nous passerons non loin de paris, ce serai une bonne solution. il faudra faire un p'tit bout de route.
    je te tiens au courant prochainement de l'endroit ou nous pourrions nous retrouver pour le transaction.
    a bientot
    Thierry

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!