à vendre 850 bv6

  • bonjour à tous,
    je vends ma bmw 850 pour cause de perte d'emplois :cry:
    elle est en photo sur ce site,elle a 125000km,verte boite 6,jantes en 18"
    puce powerchips,decatalisée,rabaissée
    CT ok
    14500euros
    me contacter au 0622894788
    merci

  • juste pour info : n'as tu pas eu du mal avec ton controle technique à cause de l'absence de tes pots catas ?
    J'ai le mien à passer au mois d'aout et j'ai un peu peur .
    Quel la teneur en Co sur ton controle.

  • aucun problème pour le CT car ma voiture est de 1991 et les catas sony obligatoires à partir de 1993
    pour ce qui est de polluer,les sondes lambdas sont toujours là pour faire le boulot donc aucun souçis

  • 850


    Bonjour pour le rippage avez vous des infos sur la cause?Je vous est déja contacté il y a un moi a peu pres,tenez moi au courant nous sommes encore interressé.Merci.

  • bonjour,
    je pense que le rippage vient du fait que la voiture est rabaissée (à chaque fois que j'ai rabaissé une voiture,ils me marquent ça au CT)
    vous pouvez toujours m'appeler au 0622894788

  • 850


    Ok mais je trouve bizzare le fait qu'une voiture rabaissée attrape du rippage je me renseigne auprés d'un ami carrossier,je vous retiens au courant.

  • D'une manière générale ,quand on rabaisse un véhicule cela modifie l'épure de suspension ,et cela nécéssite un nouveau réglage de géométrie ,peut être que tout simplement cela n'a pas été fait.

  • si cela a été fait mais le fait de rabaisser une voiture change le carossage ce qui explique cela...

  • Zitat von carneiro mario

    si cela a été fait mais le fait de rabaisser une voiture change le carossage ce qui explique cela...


    Effectivement ,tu as raison ,et si le carossage n'est pas réglable......................pas de solutions ,mais en général cela ne nuit pas trop,voir pas du tout à la conduite ,l'important étant que la valeur soit identique entre le côté gauche et droit

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!