• cata


    Salut Antonin,j'ai mis un post avec photo il y a quelques temps au besoin je peux remettre une autre photo de meilleure qualité demain.Par contre il n'y a pas les lambda.Ma voiture est de 92 mais aprés recherche sur le sîte BMW elle a été construire en 91.A bientôt.Franck. 8)

  • Re: catalyseurs


    Zitat von baldenweck

    Bonsoir à tous j'ai toujours deux catalyseurs à vendre il sont en exellents états.Si quelqu'un est interessé et si en plus participe au meeting,je peux les apporter.Bonne soirée.Franck.


    Salut , toujours en possession des catalyseurs..? A quel prix d'amis ?
    Amicalement.
    Serge

  • Re: cata


    Zitat von baldenweck

    Bonsoir Serge j'attends une proposition d'Antonin étant donné qu'il est le premier et si toutefois ils ne faisait pas affaire je te le ferai savoir.Amitiés.Franck. 8)


    Bonsoir Franck , merci pour ta réponse , c'est tout à fait normal !
    En ce qui me concerne si c'est possible de mon répondre à mon adresse é-mail perso ?
    bounakoff@wanadoo.fr
    Bien amicalement.
    Serge


    PS: Entre nous " qu'elle est belle" cette bagnole !

  • Re: catas


    Zitat von baldenweck

    Voici les photos des catas que je vends.Ils seront avec moi en Normandie pour l'instant ils sont réservé pour Antonin sinon on verra sur place.Amitiés.Franck


    Salut Playboy , alors je fais quoi , MOI !!!!
    Bisous
    Serge

  • catas


    Bonjour Serge il y a de forte chance que Antonin les prennent,maintenant vu que je les prends en Normandie j'aurai aimé ne pas revenir avec.Sinon je te ferai signe,par contre tu réside dans quelle région car ton profil n'est pas renseigné.A bientôt.Franck.

  • Re: catas


    Zitat von baldenweck

    Bonjour Serge il y a de forte chance que Antonin les prennent,maintenant vu que je les prends en Normandie j'aurai aimé ne pas revenir avec.Sinon je te ferai signe,par contre tu réside dans quelle région car ton profil n'est pas renseigné.A bientôt.Franck.


    Salut Franck , je suis à SAUMUR ( 49) , bon séjour en Normandie !

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!