Recherche 840 TROUVEE

  • bonjour, je découvre le forum E31.


    Je suis à la recherche d'une 840 , boite manuelle de préférence avec moins de 150000 kms.
    Ou 850 si certains ont des propositions à me faire.


    Le prix doit rester raisonnable.
    Merci pour vos propositions. joignable au 06.62.99.7337

  • bonjour, toujours a la recherche d'une serie 8 , malheureusement j'en ai vu pas mal depuis mon annonce et toujours trés decevant, je m'apercois qu'il y a beaucoup de gens pas trés soigneux et que beaucoup croivent qu'ils ont de l'or dans les mains parcequ'ils vendent une série 8 qui a 15 ans.
    Enfin, je cherches toujours ...


    Pour préciser ma recherche, plutot une auto avec carnet d'entretien ou historique connu et française.


    Les CSI ne sont pas exclues.(Pour dire je suis allé voir une CSI récemment qui soit disant était en trés bon état, le vendeur allait à la dechetterie avec alors imaginer l'état du coffre....et je vous parle pas de la carrosserie...HONTEUX)

  • hello,
    ben moi je vends la mienne, t'as du voir mon post mais le prix est a la baisse.
    estimé a 12500 par expertise, sans prendre en compte la refection mecanique, train avant, roues, boite...
    13000 car urgent,elle est en annonce cette semaine...
    le ct est passé, dysemetrie, freinage, pollution, rippage... comme une neuve, ras sinon une machoire de frein a main qui est a changé (80euros le jeu)
    bye

  • salut, enfin trouvé aprés plus d'un an de recherche
    donc c'est une 840 i de 94 avec 140000 kms 15000 €
    Voiture trés saine , échappements Inox neufs, Jantes BBS 2 parties 18 pouces démontables avec Pneus neufs et un entretien suivi.
    L'intérieur est comme neuf, console couleur Alu, Cuir noir.
    Rideau AR électrique, Toit ouvrant, siéges chauffants, Chaines Hifi optionnel avec Ampli / chargeur CD......


    Voici les photos

  • bonjour seb, très belle auto avec temps......on trouve il faut juste de la patience....quoique c'est difficile devant une 8 la patience....
    as tu des photos de l'intérieur je voudrais voir ton habitacle alu..
    merci bonne route
    christophe

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!