World Series by renault 22/23 septembre

  • Bonjour mes chers 8ers,


    Si cela interresse certains d'entre vous j'ai des invitations à donner pour aller le week end du 22/23 septembre à Magny cours. C'est une manifestation organisée par Renault.
    Courses de Clio, Megane, Formule Renault 2.0 et 3.0 + concert gratuit le samedi soir Laurent Voulzy.
    Invitation Accès Paddock et Tribunes.
    Bien sûr je ne les envoie pas vous venez les chercher!!! ou on se retrouve sur place car j'y vais. Je serais à Magny Cours samedi vers 15h...
    Appelez moi au 06 07 90 01 73
    A+ 8)
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • bonjour fabrice, un conseille surtout n'y va pas avec ta 850, dans ce rassemblement de renault, ca c'est passé deux fois de suite au mans avec en prime une formule 1 conduite par david halliday. une organisation un peu moyenne plus de 3 heures pour sortir du parking et toutes voitures étrangère étaient plutot mal vu par c'est fana de la marque francaise, j'avais des réflection style " voiture de K2000" j'espère pour toi que l'organisation et le public sera différent.
    bon week end
    christophe.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!