Recherche de pièces d'origine

  • Bonjour les amis, :D


    Je ne désarme pas et je réintère mon annonce:


    je recherche les guides de ceintures de sécurité intégrés aux sièges avant en chrome.


    De même, je recherche les poignées chromées qui permettent le basculement des dossiers des sièges avant.


    je recherche également un autoradio CD d'origine BMW avec amplificateur analogique d'origine(positionner dans le coffre) en bon état et si possible avec le cablage.


    Enfin, si le père noël est généreux cette année :wink: , je recherche aussi un ensemble tableau de bord et console centrale en bois (option BMW).


    Par avance merci de m'aider dans ma quête.

  • Bonsoir Fabrice,
    J'ai un ampli qui était monté dans le coffre AR et que j'ai enlevé puisqu'il était débranché et qui, je pense, ne doit fonctionner qu'avec le système BMW vu le nombre de fils sur les 2 connecteurs !
    Le faisceau est toujours installé sur la voiture.
    Je n'ai aucune idée si il fonctionne correctement.

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France

  • Salut Brico,


    Ne sachant pas si ma panne provient du poste ou de l'ampli ou encore des faisceaux, je serai interessé soit pour un essai de ton ampli en échange standard ou un achat si tu en es vendeur.


    bien amicalement.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!