Meeting d'Hiver en IdF ?

  • jai eu avant mon depart un pb sur ma 8 elle faisait un bruit e casserolle et verdict sois disant faisseau gauche cramer,bougie innaproprier,mais la ma femme ma dit quel est ok apres changement des pieces,et aussi jai un bruit quand je roule comme si cetait un retour de flamme, par contre bmw na pas resolu se pb,a savoir je me suis fais jeter trois fois par des concessionnaire en disant que le personnel ne ont pas ops pour se genre de VHL; jai hate de faire une sortie avec vous comment faire svp

  • moteur


    Salut, bienvenue chez les bidasses, en ce qui me concerne je suis au SEA.Pour ton moteur, sauf casse importante, je ne vois pas la nécéssité de le changer il faut savoir que BMW annonce une longévité de 1 000 000 de kms certains membres du club ont un potentiel élevé sans problème particulier.La 8 est comme toutes les voitures , un entretien régulié et rouler, il faut faire de la prévention et non du curatif car une longue période sans entretien coute très cher, c'est une 8.Avec le net on peut trouver des pièces neuves bien moins chères et des pneumatiques, si on est un peu bricoleur c'est que mieux, le fait dèjà de faire toutes les vidanges soit même on réalise de bonne économie.Au plaisir de se rencontrer.Amitiés.Franck. 8)

  • re


    merci a toi franck moi je suis du train dans le 91 et en ce moment au tchad franchement cela me fais plaisir que tu ma repondu carje narrive pas a parler au autre menbre ma 8 je lai acheter dans le 91 et l'ancien proprio a acheter une csi mais bmw ma dis que je me suis fais avoir mais je fais confiance a phillipe b qui ma sembler tres cool: au fait jaiune bruit en roulant comme un retour de flamme mais en dessous vers le milieu merci pour tes conseils avenir

  • entretien moteur


    Bonsoir,au fait quel est ton prénon? je penses que tu as ta 8 depuis peu de temps et il faut éplucher les factures que tu possèdes, ensuite faire un point de l'état général du véhicule, dans le doute reprendre un bon départ en changeant les bougies, nettoyer ou changer les têtes d'allumeurs ,et les doigts, les filtres à air, les filtres à essence effectuer toutes les vidanges, moteur, boîte, direction, freins, refroidissement, primordial l'état des batteries, car c'est le coeur de cette voiture.Toutes ses pièces tu peux les avoir chez OSCARO.FR je suis client chez eu et pas de problème.Il y a des membres du sîte qui ont une grande expérience de la 8 et pourront te conseiller,il faut éplucher les différents posts sur le sîte car la plupart t'expliquent comment changer les pièces que j'ai énuméré. Je suis en vacances quinze jours et n'hésite pas à demander conseil, si toutefois j'ai la réponse.Pour le "retour de flamme" c'est peut être les sondes lamda car elles ont une durée de vie de 200 000 kms en moyenne.Si elles sont d'origines c'est une cause possible.Bon courage et à bientôt, et bon séjour.Amitiés.Franck. 8)

  • A l'intention de tous le monde.
    Antonin a creer un nouveau post pour la confirmation de votre presence pour le 8 mars avec la listes des personnes presentes.
    venez donc vous signaler.
    a bientot
    tristan

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • merci du conseil


    merci franck moi c'est tanguy jai 35 ans 15ans dans l'armée; dès mon retour en france je me penche dessus jai qq pb avec siege conducteur n'avance plus boite a gant verrouiller impossible de l'ouvrir ast qui s'allume de tant a autre au tdb mais c'est un bijou

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!