Spécial remerciement à Franck Jean Marc et Peter

  • Hello,


    Voilà je tenais à le faire savoir, je remercie les 8ers passionnés qui prennent de leur temps pour venir me donner un coup de main sur ma 8 ou rester de longues heures au téléphone...et en particulier Jean-Marc dit Nestor ou encore Joseph Durtol, Peter mon sauveur à qui je dois la restauration de ma 8 et Franck qui m'a aidé à plusieurs reprises et notamment récemment sur la refection de mon siège par téléphone!!! Bravo à toi Franck pour ces nombreux posts et expliquations concernant les différents travaux que tu fais sur ta 8. Tu as reçu le César du 8ers enragé par la 8.... :wink:
    A bientôt
    Fafa 8)

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonsoir à Tous,
    Je voudrais me joindre à Fabrice pour remercier vivement Franck pour tout ses conseils et indications et pour sa patience à lire tous mes textes décrivant des pannes et des dysfonctionnements.
    Un énorme bravo également pour les travaux de très grande qualité réalisés sur sa "Super 8".
    A bientôt

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France

  • remerciement


    Merci à vous tous pour les compliments, je vais finir par rougir, c'est toujours un plaisir de s'entraider, et d'apprendre à connaitre nos 8, nous sommes des privilégiés.Bonne soirée.Amitiés.Franck. :oops:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!