alufelgen M / jante alu M

  • sincere remerciement a nos amis de la DDE et pour les services communaux de laisser de si gros trou sur le bord de la route:banghead:.grace a eux on est obligé de faire des recherches.
    bon je n'en n'est pas pour toi, mais promis si par hazard j'en trouve je te fait signe.
    bonne journée.

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • :winkwink:Bonsoir Tristan,


    Je te confirme le diagnostique d'un professionnel. Les deux pneus sont HS. La toile d'acier est fendue sur deux centimètres sur le flanc de chaque pneu!!!! Heureusement ils sont encore disponibles.:top:


    Les jantes semblent, selon lui, moins touchées mais il me confirme aussi une information récupérée lors de mes recherches: les jantes ont été fabriquées pour Motorsport BMW par la société allemande LEMMERZT non pas en aluminium mais en Magnésium....:rofl:


    Il ignore totalement si elles peuvent subir le même traitement qu'une jante alu. Je continue donc ma prospection pour trouver une solution...:help:


    Suite au prochain Numéro...

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!