Je veux du Chrome...

  • :winkwink: Salut les Amis,


    Ce matin, je suis heureux comme un gosse qui a eu sont cadeau de Noël avant l'heure...........et je voulais le partager avec vous. Pour ceux qui me connaissent, ils savent combien je voulais du Chrome à l'instar de Monsieur SOUCHON qui voulais du cuir...:devilchilli:


    Une palette venue de la petite ville de Ziel dans le grand Nord de l'Allemagne est responsable de cette euphorie matinale.:rofl:
    Je m'explique: j'ai fait l'acquisition, réussie cette fois, d'un intérieur complet de série 8, comprenant les options tant désirées. Des guides de ceinture de sécurité chromés, des poignées de rabat des sièges chromées, de l'option sport pour le maintien du creux de genou, et des sièges chauffants. A l'arrière, les sièges sont rabatables:mrgreen-angel:.


    Ya plus qu'à démonter et remonter tout çà..........enfin si c'est possible. Je vais compulser l'ETK fourni par Monsieur Franck pour voir dans quelle mesure tout cela est réalisable..:hmmmm: pour un profane comme moi.


    J'ai hâte de vous montrer le résultat...:cool:


    Amitiés et de bonne fête de fin d'année à tous. Et que le père Noël vous apporte d'aussi beaux présents!


    Fabrice.:grin2:

  • slt fabrice quel chance dit moi, je suis comme toi très fan du chrome dans l'habitacle malheureusement je n'ai pas encore trouvé.....les guides de ceinture chromé ca donne tout suite une autre allure.....je t'envie.....meme mes poigné de porte interieur ne sont pas chromé quel honte:dontknow:
    si tu peux des que c'est possible quelques photos pour me faire baver:banghead:

    Bon week et bonne fêtes à tous
    christophe

  • Salut,:winkwink:


    Vous aurez bientôt les photos; j'ai un super pro minutieux sur le coup ! Et plus je suis, à distance, toujours sur son dos comme Monsieur Plus de Balsen pour les publivores. :rofl:
    Entre nous, je me suis auto-proclamé "le chieur" et il est d'accord avec cela.:ahhhhh:


    S'il se reconnait, je lui adresse un kiss :kiss: et :grin2: à bientôt....

  • j'attends tes photos avec impatience:top:justement j'attends auprès d'un garagiste bmw, de savoir si c'est possible de commander les poignés de porte et passage de ceinture en chromé et surtout à quel prix.

    a Bientôt:grin2:

  • Salut Christophe,

    De mémoire les poignées intérieures coûtent 75 euros l'unité. Pour les ceintures c'est plus compliqué, cela dépend de la couleur de tes ceintures et de l'année de fabrication de ta voiture. Elles ne sont plus toutes disponibles mais compte autour de 400 euros l'unité. Tout cela sans la pose, qui est longue...

    Amitiés, Fabrice

  • :eek:ouf...............Ca calme:motz:.....en fait c'est joli en noire aussi:oops:
    mais je crois que dès que je vais voir tes photos je vais avoir du mal à céder à la tentation:mrgreen-angel: quoique restons raisonnable;-)

  • Salut tous,:winkwink:


    Franck vient de terminer les derniers détails, que le chieur que je suis, lui avait demandé. Et en plus, j'ai eu le privilège que son épouse participe à cette dernière réalisation.:mrgreen-angel:


    Donc dès que le temps sera au beau fixe, grand nettoyage int. et ext., puis photos sous tous les angles pour créer une galerie sous mon pseudo.:cool:



    Alors à très bientôt...


    Bien amicalement Fabrice.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!