fuite j'en ai marre

  • bonjour a tous
    voila le bulletin de santé de ma voiture.
    apres un passage hiers chez bmw pour la vidange moteur+changement de filtre.
    tous va bien sauf 1 joint a changer
    et pour celui la il faut que je fasse retomber la boite de vitesse.
    il s'agit du joint spie de sortie de volant moteur
    je suis deg,
    j'en ai marre
    il y en a pour bien moin de 100 euros de joints par contre la main d'oeuvre est assassine, plus de 2000 euros je suis vert, ma boite etait par terre le mois dernier, et maintenant faut que je la refasse deposer
    qqun a une idée pour m'aider.
    je croit que je vait finir par lancer le huitodont pour financer les reparation a repetitions,

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Je compatis...mais n'est pas d'idée! Je suis nul en mécanique...
    Mais une question: ceux qui ont déposé le boite il y a peu ne se sentent pas impliqués par ce nouvel incident? C'est le même garage?

  • salut


    c'est une grosse fuite ??


    sinon avec le temps....


    moi j'ai un suintement sur le pont arrière depuis 5 ans


    je suis pas mort et elle tourne comme une horloge


    bon courage
    a+

    ********
    850 i e31 mauritius blue
    320 ci e92
    320 d e46

  • Parfois ça peut provenir d'un endroit insoupçonné. C'est en fait difficile de trouver d'où vient la fuite...juste un peu de chance de patience et concours de circonstance...:harhar:
    A+
    Fabrice :driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • bonsoir
    pour repondre a tous le monde

    pour ce qui est de la fuite elle n'est pas dramatique mais perso elle m'embete ( ca ne doit pas fuire) - de 0.25l au 1000

    pour ma concession non impossible a deceler, ce joint est cacher derriere le volant moteur, de plus vue la conception de l'accouplement boite moteur impossible de forcer si l'on suit la procedure

    donc je suis deg, la reparation va devoir attendre un peu, maintenant j'espere que le joint ne va pas casser plus .

    a bientot

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • fuite


    Salut Tristan, on peut dire que tu n'a pas de chance.Tu peux ajouter un additif anti-fuite dans la BVA, cela risque de réduire ou éliminer la fuite surtout si elle est peu importante, le but c'est de redonner de la souplesse au joint et de l'élasticité.Bon courage.Franck.:driver:

  • voila maintenant une dizaine de jours que je roule tous les jours avec la 8.
    le faite d'avoir vidanger la voiture a du avoir du bon, car meme si le moteur fuit toujours par le joint spie celle ci a diminuer, toujours pas de tache sur le beton du garage.
    je vous tien au courant
    bye

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!