Meeting au Luxembourg Pentecôte 2010

  • Bonjour à tous,

    je reviens tout juste de l'Hôtel Threeland ou j'ai du apprendre qu'il ny aura plus de chambres libres pour l'assomption 2010, c.à.d. qu'il y a pour l'instant encore le WE de la pentecôte de libre, du vendredi 21 au lundi 24 mai 2010....il serait gentil de votre part de me dire si ces dates vous conviennet ou de me proposer quelque chose d'autre ....je dois quand-même vous dire que cette année (2010) je devrais demander un montant de participation de l'ordre de 20-70 € par voiture (en 2009 j'ai du payer plus que 2000€ de ma "poche")...alors j'espère d'avoir des réactions de vous (et aussi de vos connaissances) dans les meilleurs délais!
    Comme d'habitude vous serez mis au courant par le forum (http://ma850.alloforum.com/) et des e-mails personnels.
    En plus vous aurez tous la possibilitée d'entendre mon "BMW-E31-ENGL - Sound" (www.engl.production.de) !

    Cordialement,
    Roland



  • On a eu 3 jours plein de soleil, la chose la pus importante!!
    (Evidamment ma clim est tombée en panne à cause d'une perte importante du gas.., mais maintenant c'est déja réparé...)
    La différence entre l'année passée et aujourd'hui était de 23 voitures, mais, c'est beaucoup plus agréable d'être seulement à 20 personnes qu'a 80....dabord on peut tous se parler aisement et la "file" ets plus petite et mieuz à surveiller, et, quand-même...
    Voici quelques impressions, le reste des photos (+ de 800) sur mon site
    http://bmw850.rkweb.org
    Prochain rendez-vous international à Mulhouse, le 2-3-4- Juillet




    Chez Roland: Hilbrunner père et fils, Thomas et Sabine Engl...



    Au Jardin des Papillons à Grewenmacher



    Franck dans ces explications....


    Famille Hilbrunner s'en va en guerre...




    Thomas Engl a même trouvé le temps de modifier une 850 en lampes Xénon...




    Roland dans sa position favorite....




    Eh oui, il y avait beaucoup de marches...à la SEO de Vianden




    Il y avait même des participants qui avaient TRES faim....




    Petit repos dans le Chateau de Vianden....





    ......Aurevoir pour la Pentecote 2011 :winkwink:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!