Beiträge von madmax07

    meeting du 13/10/2007


    bonjour à tous,


    tout d'abord un grand merci à Tristan pour l'organisation, chapeau bas :wink: la journée est passée aussi vite que vont vite nos V12.


    merci tout le monde pour l'acceuil, ambiance cool, ma femme et moi avons bien appréciés, c'est toujours agréable de mettre des visages sur des pseudos.


    merci aussi pour toutes les infos, on voit les passionnés, les très bon en mécanique n'est ce pas Franck :wink:


    pour moi on recommence quand vous voulez.


    j'attends avec impatience le best-of de Antonin. je t'ai donné mon mail au meeting.


    amicalement
    max

    salut,


    je reviens de mission et là je vois une sortie sympa, super :D .


    je pense venir mais je sais pas encore combien(ma femme étant en stage à l'étranger).


    si c'est pas trop tard, je te confirme samedi.


    a plus de vous voir ou de vous revoir(pour certains).


    PS: la photo du lieu de rendez-vous est une super idée.

    salut


    fabrice, non je suis pas musicien, j'y vais en tant que spectateur.


    pour le péage, je confirme c'est celui de mantes et non pas morainvilliers. cout du péage 2.20 euros.


    pour ma part, j'ai pas de vidange mais plein de questions sur la merveilleuse 8 et plus particulierement la même. :wink:


    je ferais volontier l'apprenti-mécano pour les autres.


    a dimanche

    bonjour a tous,


    étant tres nul en mecanique mais tres desireux d'apprendre, je suis partant pour ces ateliers quels qu'ils soient.


    pour les dates si prévenu à temps cela doit pas poser de problème pour un samedi ou un dimanche ou les deux.


    a plus

    salut à tous,
    je viens enfin d'avoir ma 8 :lol: ( vendredi 15/12), elle dort bien au chaud (dommage pour ma 523I qui va connaitre une vie plus rude :cry: ).
    j'aurais quelques demande d'info, je n'ai pas de carnet d'entretien, j'ai fais confiance à l'ancien proprio(même metier que moi et aussi passionné mais pour cause de grande famille il a du s'en séparer à regret).j'ai ses factures que des pieces de chez BMW, la main d'oeuvre c'etait lui.
    donc ma 8 est une CI d'avril 1992 et d'apres lui BMW dit que c'est une CIM mais je crois que le type EG11S6F est une I, quand pensez-vous??
    et aussi où puisse-je avoir un guide d'utilisateur, un carnet d'entretien, où faites-vous vos vidanges(quelle huile) et entretien etc...
    je suis preneur de toutes info.


    encore merci
    et vive la 8 :P


    PS: super ce site