Beiträge von HILBRUNNER

    Salut à tous,:winkwink:


    Pour information, le dernier Bmw World N°96 est en vente dans nos librairies. Je ne suis pas un aficionados de cette revue, mais là je l'ai acheté car il y a un article sympa sur nos très chères Huites sous forme de guide d'achat.
    Pour une fois, que nos belles ne sont dénigrées, bien au contraire, le rédacteur a été très élogieux sur les qualités de nos autos.
    Je pense que cela méritait d'être souligné....:itsme:


    Bien amicalement, Fabrice :grin2:

    Salut Mattoune,:winkwink:


    Je me permet de te répondre, bien que je ne sois pas directement concerné.:dontknow:


    Chuster est le président espagnol du club E31, et il souhaite organiser un meeting dans la région de Toulouse avec le concours de notre président français, Fabrice DRAY.


    Pour l'anecdote, Chuster me confonds souvent avec notre président parce nous avons le même prénom et que j'ai été l'un des premiers à communiquer avec lui en espagnol....


    Donc ce meeting n'est à ce jour qu'un souhait, je ne sais pas si cela aboutira à un projet.


    Perso, ce serai sympa de lier connaissance; une rencontre franco-espagnole me plairai bien surtout que sur les photos, ils ont tous l'air cool. J'ai d'ailleurs rencontré une de leur membre et elle est super sympa.:devilchilli:
    Amitiés Fabrice.

    Salut Fabrice,:winkwink:


    Je suis toujours partant pour l'asso.:devilchilli:


    Cependant, Il faut trouver des volontaires pour les fonctions classiques de trésorier, secrétaire, etc...et ce n'est pas toujours simple car lourd en engagement.:hmmmm:


    Amitiés Fabrice.

    Salut Tristan, :winkwink:


    Ravi de savoir que tu vas bien. Mais tu n'as pas honte! tu ne nous donnes aucune nouvelle des passagers de cette pauvre 307 Pigeot :mrgreen-angel:


    BMW solide c'est sûre, mais dans le cas d'un face à face l'indice vitesse compte moins, c'est surtout la règle des vecteurs de masse qui joue. En gros, c'est le plus léger qui prend l'onde de choc dans la gueule :banghead:d'où le résultat sur photos.


    Bon trêve de plaisanterie, ta 7 est réparable. Et la boîte de vitesse, elle n'a rien? Parce chez ton concessionnaire, je crois qu'ils en ont encore:aetsch:


    Amitiés Fabrice.

    Salut Tristan,:winkwink:


    Dis-moi plutôt superbe cette alpina cab. Et le prix est raisonnable, cela te dirai que nous encherissions :poke:?


    Pour l'homologation, je ne pense pas que cela soit insurmontable. En revanche, les taxes douanières et le transporteur en contenaire sur bateau ...


    Mais l'aventure me tenterai bien...et toi?:hmmmm:


    Amitiés Fabrice.

    Salut à tous, :winkwink:

    Pour info, il y a des pièces de 850 à vendre sur E-bay.fr. Moteur de recherche: BMW E31 pièces détachées auto.

    Pour amateurs....:top:

    Salut tous,:winkwink:


    Franck vient de terminer les derniers détails, que le chieur que je suis, lui avait demandé. Et en plus, j'ai eu le privilège que son épouse participe à cette dernière réalisation.:mrgreen-angel:


    Donc dès que le temps sera au beau fixe, grand nettoyage int. et ext., puis photos sous tous les angles pour créer une galerie sous mon pseudo.:cool:



    Alors à très bientôt...


    Bien amicalement Fabrice.

    Mille excuses et avec regrets...


    Bonjour Philippe,


    Je suis au regret de t'annoncer que mon père et moi, nous devons renoncer à participer à ton magnifique meeting en Allemagne.:banghead:


    Je te prie d'accepter toutes nos plates excuses.


    Et pour ma part, j'espère que ce n'est que partie remise.


    Bien sincèrement, Fabrice.

    Salut Christophe,

    De mémoire les poignées intérieures coûtent 75 euros l'unité. Pour les ceintures c'est plus compliqué, cela dépend de la couleur de tes ceintures et de l'année de fabrication de ta voiture. Elles ne sont plus toutes disponibles mais compte autour de 400 euros l'unité. Tout cela sans la pose, qui est longue...

    Amitiés, Fabrice

    Salut,:winkwink:


    Vous aurez bientôt les photos; j'ai un super pro minutieux sur le coup ! Et plus je suis, à distance, toujours sur son dos comme Monsieur Plus de Balsen pour les publivores. :rofl:
    Entre nous, je me suis auto-proclamé "le chieur" et il est d'accord avec cela.:ahhhhh:


    S'il se reconnait, je lui adresse un kiss :kiss: et :grin2: à bientôt....

    Salut M. le Président,:winkwink:


    Pas possible pour moi non plus, ma 8 a pris la place de la tienne à Metz:devilchilli:!


    Fan de la série avec Tony Curtis et Roger Moore, je trouve la formule de 8picard très sympa, alors:


    8telemen vôtre, Fabrice ;)