Beiträge von HILBRUNNER

    Bonjour Philippe,:winkwink:
    Ta proposition de sortie pour le printemps 2009 en Allemagne est très attrayante.
    Sur le principe, je suis ok. Attendons les retours de congés pour obtenir les échos des autres membres.


    Amitiés, Fabrice

    Bonsoir à tous, :winkwink:,


    Demain nous serons le 8/8/08, pour les adeptes de la numérologie et les autres, cela constitue, si besoin était, une occasion pour sortir nos belles 8....:driver:,


    Amitiés à tous les membres ;-),

    Bonsoir Antonin,


    Je me réveille un peu tard mais je ne pouvais pas me positionner avant . Je serai donc des vôtres à ma plus grande joie :D:D:D
    Je prend contact avec l'hôtel demain et ok pour la formule karting et balnéo pour madame.


    Bravo pour ton engagement dans cette sortie prometteuse :wink:


    Amitiés à tous

    Salut Régis, :D


    Je suis heureux du dénouement. Mardi prochain je suis à Paris, sinon pour le reste de la semaine je suis présent. Si tu veux en profiter pour visiter la ville, je suis à ta disposition. :wink:

    Bonsoir les 8ers, :D


    Je vois que vous êtes tous bien rentrés dans vos "home sweet home". Avec ou sans vos "huits"! pardon Régis.... :oops:


    Pour te consoler un peu, Régis, nous nous allons tous passer notre week-end a ôté les salissures et autres tâches de boue sur nos autos. Pas toi, c'est sylvia et tes filles qui vont être heureuses... :roll:


    A la lecture de vos posts, je suis ravi que la ballade vous ait plu.


    Pour info, le lundi matin, il y avait 15 centimètres de neige au centre de lavage auto de Bar sur Aube. Bien vu Tristan!!!


    Amitiés à tous, à plus

    Bonjour à tous,


    Je vous propose:


    Samedi: Accueil à votre Hôtel de Magnant


    Selon votre heure d'arrivée départ sur la ville de Troyes
    - Pour ces dâmes un petit tours dans le plus grand magasin d'usine de grandes Marques (Marques Avenue).
    - Visite du centre ville et de son architecture en voiture
    - Restaurant au choix dans le quartier historique.


    Dimanche:
    Matin 9H30 Place de l'église de Chappes - Visite de la Côte-des-Bar dans le vignoble Champagne (Paysage et petites routes sinueuses à volonté)


    12h30 Halte gastronomique à mi chemin des Lacs de la Forêt d'Orient en bord de rivière ( Le Moulin du Landion ***) Prix entre 23€ pour le menu découverte à 30€ pour le Menu Tradition. Le chef doit me recontacter cet après- midi pour connaître le nombre de participants adultes et enfants. Merci de me répondre assez vite.


    Après-midi - Ballade digestive autour du lac et du domaine forestier.


    Selon le temps et le timing de chacun, il sera possible d'effectuer une visite d'un petit musée automobile ou de visiter la ville de Troyes et ses boutiques pour ceux qui seront arrivés dimanche matin.


    J'adresse à Fabrice Dray des cartes de localisation afin qu'il les inserre dans ce post. Philippe, j'espère que cela te convient et en tout état de cause je reste ouvert à vos remarques.


    Merci de vos réponses.

    Merci Fafa,


    C'est une lourde responsabilité au vue du peu de temps qu'il me reste !
    Je relève le défit.


    Je cherche un resto sympa. avec un petit tour des lacs. En fonction des conditions climatiques, je vais également prévoir un plan B.


    Je vais essayer de vous mettre cela sur le post avant 16h00 aujourd'hui.


    Merci de m'indiquer le nombre de participant pour d'éventuelles réservations. Mon tel: 06.09.26.70.74


    A bientôt...

    Bonjour les amis, :wink:


    Je rentre de déplacement et je viens seulement de prendre connaissance de votre propo de sortie dans ma belle ville de Troyes pour ce week-end!!! Je ne sais si je peux aider philippe dans ses démarches?


    Je ne voudrai pas passer pour un troublillon mais la météo sur notre beau département s'annonce véritablement médiocre: Froid et forte pluie samedi et dimanche....coefficient de confiance à 4 :evil:


    A toutes fins utiles Fabrice ou franck peuvent communiquer mon tel aux organisateurs.


    Sinon je suis biensûr partant pour cette sortie et je cherche dans ma petite tête une idée de sortie au sec !!!

    Thanks for your opinion.


    Yes, it is! the price is a more expensive if i take it in real wood 320£ !



    I am like you, i prefer the wood of the factory option but it's out. Impossible to have pieces in wood via official BMW. impossible to find in germany.



    Thanks and best regards to france
    Fabrice