Beiträge von AUTOS.1

    BONSOIR A TOUS.
    serait il possible d'avoir plus de detail consernant la sortie? , je ne l ai su que grace a fabrice qui m'a contacté par mail.
    bien a vous
    ben

    BONNE ANNEE 2008 A TOUS ;
    je viens de rentrer de vacances ,j ai roulé plus de 4000KLM sans le moindre probléme ,ca fait plaisir.Elle a roulé comme une merveille ,que du bonheur !!!

    SALUT FABRICE .
    mon prénom c'est rached, je voulais remplacer mon pseudo par mon prénom mais j arrive pas :shock:
    moi, je propose samedi 22 ou Dimanche 23 Décembre, ou alors samedi ou dimanche de la semaine qui suit .selon la disponibilité des personnes , histoire de dire au revoir a l an 2007 et accueillir l an 200(8) :wink:


    On pourra peut etre se donner rendez vous devant le Chateau de Vincennes et puis rouler en direction de marne la valée a disneyland paris.il ya de quoi garer nos 8 laba dans un parging a proximité. Au disney village il ya un restaurant Planet hollywood , pas tres cher et bonne bouffe , sinon il ya quelques restaurants a val d europe juste a coté, en attendant de me renseigner sur les resto dans le coin .
    Je sais pas si c'est le meilleur parcour ,excusez ma pauvre expérience en matiére d'organisation; D autres propositions plus que bienvenue.
    SLTS
    BEN

    et bien ecoute, je dois avoir une ancienneté d au moin 3ANS , j etais inscrit et entre temps je suis parti en vacances et pour je ne sais quelle raison impossible de me reconnecter(il ya deux ans je pense) DU coup j etais obligé de me reinscrire, consernant mon profil , je prendrerais des photos de ma 8 cette semaine et je finaliserais celui-ci,je ne prends pas mal ce que tu as dit mais je ne vois pas en quoi ca pourrait deranger qu un nouveau inscrit appelerais a une rencontre ?
    slts

    quelqu un serait interessé par une sortie en IDF pour faire parler no séries 8 ??? je trouve qu il n ya pas assez de rencontre :cry: ce qui est domage !!! hisoire de s échanger les idées et les conseils,et ca reste toujours un plaisir de rassembler nos 8. :wink:

    Je prenderais ce week end des photos de ma nouvelle 8. je suis a drancy dans le 93. JE PROFITE pour souhaiter a tous ceux qui roulent en 8 bonne année 200(8) ; car c est l année de nos 8 .
    BEN

    SALUT A TOUS .depuis une semaine je roule en 850CIA ;et ca me fait toujours plaisir, c est ma deuxieme en 2ANS . probleme de boite sur la 1 ere ; celle-ci , semble rouler nikel ; moteur plus propre et accélérations plus franches, que du bonheur ,
    a plus les 8IEN