Beiträge von Jejeb

    Pour info,
    j'ai également un petit Bébé et jusqu'à ce qu'il fasse les 9 kg l'autorisant à passer sur un siège bébé, je n'ai pas pu installer son maxi cosi à l'arrière de ma 850, surtout qu'il faut installer la coque en sens inverse de la route) donc à moins de ne pas respecter cela, je n'ai pas pu promener le petit; si Jean Paul y est arrivé cela veut peut être dire qu'il y a certain type de coque qui s'adapte ?)
    par contre maintenant que le petit peut se mettre dans un siège bébé, il n'y a aucun problème pour l'installer à l'arrière du véhicule et dans le sens de la route, mais comme le dit Jean Paul cela diminue un peu la place du passager av...et c'est vrai qu'il est content de monter dans la voiture à Papa !
    salut à tous

    devis


    encore moi :lol:
    je viens de faire un devis chez l'assureur de Patnantua (site d'ailleur très bien fait ) et finalement avec 49% de bonus, cela ferait en tout risque (option serenité) 955 €, ce qui revient au prix de mon assurance actuelle, je ne vois pas un tarif en tout risque à 650€ ? :cry:

    assurance


    salut à tous, :)
    je viens de lire avec attention la question sur le tarif de l'assurance pour nos 850, moi je suis depuis 3 ans chez un assureur qui n'assure que les véhicules soit disant "de luxe" mais à la valeur d'achat, donc la valeur d'occasion, ce qui diminue considérablement la facture par rapport aux assureurs traditionnels qui demandent un tarif exorbitant en raison du classement de la voiture en "luxe", par contre avec 50% de bonus je paye quand même 950€ à l'année et je vais de ce pas consulter la société de Patnantua qui semble encore moins chère ! je suppose qu'il faut alors faire une expertise du véhicule chaque année ? sont ils sérieux et le contrat d'assurance est il bien carré ? :?

    bonjour à tous, :)
    je suis un nouvel inscrit et je viens de passer 2 heures à parcourir tout le site tant il est intérressant.
    L'idée d'une réunion Francophone me parait géniale mais pour moi, il me sera difficile de me déplacer dans le massif central. Sans vouloir offusquer personne et surtout pas les bonnes âmes qui ont commencées à organiser le déplacement, j'aimerai émettre la possibilité d'un week end dans le Sud Ouest et notamment sur Bordeaux ?
    Il y a un circuit à Mérignac et la route des chateaux du Médoc serait une bonne ballade sans parler du bassin d'arcachon. Si l'idée vous tente on peu voir ça... :wink:
    A+

    BRAVO


    J'ai tésté le lien est ça marche impec, on rentre son N° VIN et il vous sort les caractéristiques du véhicule; bravo brpod ! :wink: