Beiträge von Pod

    Bonne nouvelle !


    Faudra qu'on essaie de s'organiser par rapport à ça. Par exemple faire une fiche pour chaque auto sur le même modèle (à exposer derrière le pare-brise) et prévoir de rouler "en formation" pour les tours de piste, au moins le premier tour, histoire de marquer le coup des 25 ans. ;)

    La classe !! Bravo pour ce beau boulot. Si je peux me permettre une remarque, je trouve ça dommage que le 25 et la ligne de la E31 se croisent. Ne peux-tu pas agrandir un peu le profil de l'auto, de telle sorte que le 25 soit totalement inclus dedans ? Je ne sais pas si je suis clair... ;)

    Prénom - Nom / First Name - Last Name : Christophe Bonnard
    Nombre de personnes / Number of participants : 1
    Nombre de jours / Number of days : 3 jours du vendredi matin 8h au dimanche soir 17h
    Véhicule / Car (type, color and special features) : 850 CSi Calypsorot
    Souhaite participer à l'exposition du véhicule / Wishing to participate to car exhibition : Oui
    Besoin d'un hébergement / Need Accomodation : oui 3 nuits Arrivée sur site jeudi soir

    Ok, merci Antonin. Quand saurons-nous qui est sélectionné parmi les 10 voitures exposées ? Pour ma part, je ne prendrai les tours de circuit que si mon auto est exposée sur l'espace Club BMW. Ça conditionne donc le montant du chèque. ;)


    D'autre part, qu'en est-il du logement ? Faut-il s'occuper de quelque chose ?



    Encore une fois, si besoin d'un coup de main pour l'organisation, n'hésitez pas. ;)

    Zitat von fabrice;116439

    A tous,


    Les tours de piste sont effectués avec des modèles de prestige donc multi marques.


    Merci Fabrice. Peut-être pourra-t-on essayer de boucler au moins un tour (sur les trois, si ma mémoire est bonne) en formation groupée avec les 10 E31 élues ? Ca demanderait un peu d'organisation, parce que les tours de piste au Mans Classic, c'est la foire d'empoigne avant, pendant et après, mais ça pourrait être sympa ! :)


    Bon, sinon, côté logement, ça marche toujours ? Faut-il verser quelque chose dès maintenant ?


    En tout cas, je suis toujours partant pour la totale.


    Et merci de nouveau pour l'organisation. ;)

    Bonjour Fabrice !



    Merci pour toutes ces précisions. J'ai une question complémentaire à propos des tours de piste : s'agit-il d'une "parade" où nous serons entre E31, ou bien s'agit-il des tours de piste "normaux" où tous les modèles sont mélangés ?



    @+,



    Christophe
    ;)