Beiträge von Pod

    Hello à tous !



    Je garde cet agenda en tête et essaierai, en 2013, d'être un peu plus présent qu'en 2012 (ça ne sera pas difficile :roll:)...


    La bonne nouvelle, c'est que les travaux ont bien avancé sur ma 8, avec notamment un pont arrière tout neuf qui fonctionne parfaitement. Il me reste pas mal de petites choses à régler, mais je commence à croire que je vais pouvoir rouler avec pour de bon l'an prochain. ;)

    Bravo pour cette excellente nouvelle, Fabrice !


    Merci pour ton engagement et tes efforts, c'est grâce aux gens comme toi que nous pouvons profiter d'un forum et d'un club dynamiques.


    Bon courage pour tout le boulot que ça représente.



    @+,



    pod / Christophe

    Bienvenue par ici !! Vivement les photos, n'hésite pas à nous en dire plus sur ta CSi (options, historique, etc.). :cool:

    Bonjour à tous !


    Même mauvais surprise pour moi... Si je tenais l'escroc en question, je lui dirais bien ma façon de penser. Une fois de plus, la majorité paie pour un seul malhonnête. :(

    On ne peut malheureusement pas rêver que la 8 atteigne un jour la cote d'une M1 ou d'un Z8. Mais avec le temps, son prix se stabilisera et les beaux exemplaires en 5,4 et 5,6 devraient quand même valoir quelque chose.

    A son époque, c'était une auto exceptionnelle qui a, malgré son échec commercial, marqué l'histoire de BMW. D'autre part, elle a une ligne intemporelle et originale, notamment avec ses phares escamotables et l'absence de montant B (entre les vitres latérales avant et arrière). Enfin, elle offre un niveau de finition et de raffinement vraiment hors du commun ainsi qu'un V12, choses dont ne peuvent se targuer ni les E24, ni les E63 (les Série 6 qui ont précédé et succédé à la E31).

    Pour toutes ces raisons, nos 8 demeurent des autos vraiment particulières qui ne devraient pas laisser le collectionneur insensible. :top:

    (bon ok, je ne suis pas très objectif... :laugh:)

    Elle est toujours aussi extraordinaire, cette CSi !! Si je n'avais pas déjà la mienne...

    Bonne vente Alex. J'espère, comme toi, qu'elle trouvera un acquéreur qui en prendra le plus grand soin (à commencer par la laisser full stock). :grin2:

    EDIT : bon, je viens de voir la barre anti-rapprochement, c'est donc raté pour le full stock ! :D Heureusement que c'est réversible. ;)

    Bonjour et meilleurs voeux à tous ! :winkwink:

    Mon chèque de cotisation est dans l'enveloppe, ça part au courrier demain au plus tard. Merci à tout le bureau pour son implication ! :top:

    Bonjour à tous !


    Pour répondre à ta question, Eric, non, je n'ai pas encore complètement résolu mes problèmes de frein. La prochaine étape (après avoir remplacé l'accumulateur de pression, vidangé tout le circuit hydraulique deux fois d'affilée et changé tous les filtres de ce circuit), est le remplacement de mon servo-frein (sur les bons conseils de Fifi).

    A propos de mes odeurs d'essence, il en reste un peu, malgré le remplacement de toutes mes durites de carburant dans le compartiment moteur. Je dois changer mes deux filtres à essence ainsi que le canister, on verra bien ce que ça donne. Il faut aussi que je tâche de déboucher la mise à l'air de mon réservoir.

    Je vous tiendrai au courant de l'avancement !

    Christophe

    :grin2:

    Salut Fabrice !

    Ok pour Michelin, tiens-moi au courant. J'essaierai de mon côté (mais comme toi, je crains que ce soit difficile). Quoi qu'il en soit, nous avons la solution offerte par Fabrice (Profil M3). :grin2:

    Passe de bonnes vacances au Canada !


    Christophe