Beiträge von claudeh

    Bonsoir,


    Au vu de récents éléments je souhaite mettre notre participation entre parenthèses pour le moment et laisser cette place au meeting à un membre qui est, lui, sûr de pouvoir être présent puisque le quota est fixé à 15 véhicules.


    Désolé de ce contretemps, indépendant de notre volonté comme disait Zitrone... mais ça c'était il y a longtemps! les plus jeunes se feront expliquer si besoin par les anciens.


    Bonne continuation à tous, au plaisir.

    Hi again,
    If you want to visit Strasbourg, i think you will do, look at Hotel Père Benoit at Erstein, close to the airport,
    but usually the planes are on the other side, be careful and program your trip, the European Deputies like it very much.
    Regards

    Good evening,


    In Ottrot you could also look at Le Clos des Délices and their relative restaurant Le Chatelain where you can visit the cellar and taste wine.
    One night at Abbaye du Mont Saint Odile will bring you back to the 50ies, no TV'S, one Bible but such a sightseeing.
    Good luck

    Bonjour,


    du 25/05, pv reçu hier, 58km/h au lieu de 50, retenu 53 mais amende minorée 90€ et 1 point de moins, sinon 135, tout augmente.:banghead:


    Avec la 850, difficile de tenir les 50 même sur une nationale, décélération avant la traversée d'un village et hop on rempli le tiroir caisse.

    Bonjour,
    Confirmation d'inscription, mais avec modification, une seule personne au lieu de deux comme mentionné initialement


    Prénom - Nom / First Name - Last Name : Claude Heinesch
    Nombre de personnes / Number of participants : 1
    Nombre de jours / Number of days : 3 jours du vendredi matin 8h au dimanche soir 17h
    Véhicule / Car (type, color and special features) : 850 IA M70 Diamantschwartz
    Souhaite participer à l'exposition du véhicule / Wishing to participate to car exhibition : Non
    Besoin d'un hébergement / Need Accomodation : oui 3 nuits Arrivée sur site jeudi soir


    Chèque part ce jour


    Cordialement

    Bonsoir,


    et bien voila, ma boite en défaut, à remplacer pour 3800€ avait en fait les contacts électronique du sélecteur qui étaient sales et un peu usés, de 1991 donc.
    La réparation a nécessité quelques minutes, disons 15, 3 coton tiges, et un peu de solvant. Remontage et retour à la maison, 980 km.
    En outre le système de fermeture du calculateur derrière la batterie ARD n'était pas totalement enclenché, pourquoi ? mystère!
    Lorsque je suis passé à nouveau au garage pour commander ce boitier de sélecteur 108€ TTC, j'ai bien expliqué ce qui avait été fait, sur un ton calme et courtois, le gars des pièces détachées est aimable et n'y est pour rien, le responsable atelier n'a pu venir il était occupé, lui.
    Autre info, avec la carte du club, aucune remise, ils ne pratiquent pas et n'ont pas d'infos ni de consigne, dixit.
    Mais, tout va pour le mieux, la boite a pris 3600 km depuis, je vais changer le boitier du sélecteur, sous peu.

    Good morning,


    I have to inform you that our friend Alain Arrault has to cancel his trip to Vienna for family reasons,


    hereunder his datas


    Full name - Alain Arrault
    8er ID - Mecentballes39
    Nation - France
    Car license and model - CG 897 SP 850 Ci M 73
    Handy tel. number - + 33 9 61 21 27 63
    Single or double room - Double room
    Other persons in your room - 1, spouse, Chantal
    Other passengers in your car - 1, spouse, Chantal
    Estimated arrival VIE time and date - Friday 7th, 15.00
    Estimated departure VIE time and date -Monday 10th, not decided yet
    Do you need to be picked up at VIE APT - No
    Will you stay and vacation in VIE longer than Sunday? Yes



    i transfer the info as well to the hotel, so one room will be availble if somebody needs it

    Bonsoir,


    Je pense avoir trouvé une solution.... hors réseau BMW, je pourrai vous en dire plus dans une dizaine de jours, mais si ce que je pense se confirme,
    je risque de ne pas être très courtois, laissons un peu de temps au temps, je vous tiens au courant

    Bonsoir,


    J'ai un problème de boite auto qui se met en sécurité dès la mise en route du moteur dorénavant, passé la voiture à la valise à la concession locale, 87€, seul élément reçu,...
    un devis de 3800 € pour la boite et le convertisseur sans autre élément, pas même le rapport édité de la valise. 3 semaines après remplacement des bougies et faisceaux de bougies,
    3 fils en défaut, mais vérifiés à l'ancienne, à l'oscilloscope chez un petit garagiste passionné d'anciennes, mais hélas pas en BVA.
    Manquait seulement un 1/2l d'huile dans la boite, personne ne l'a vu, pas moyen de suivre la voiture dans l'atelier, pas été mise sur un pont, et le comble, même pas offert un café.
    Les bras m'en tombent, dixit la Vénus de Milo...et même pas une relance du devis, en sus clef à bougie télescopique commandée depuis...Mai 2012, heureusement je suis patient et reste généralement courtois, pour le moment.

    Good morning all,


    We have decided to participate also to the BMW 8er Rally -Vienna 2013, so please find hereunder
    the relevant elements for 3 cars.


    Reservation of the hotel is made already and confirmed by credit cards


    Full name - Daniel Maillet
    8er ID - Daniel 52
    Nation - France
    Car license and model - 9748 NP 52 850 Cia M73
    Handy tel. number - + 33 6 82 66 87 34
    Single or double room - Double room
    Other persons in your room - 1, spouse, Blandine
    Other passengers in your car - 1, spouse, Blandine
    Estimated arrival VIE time and date - Friday 7th, 15.00
    Estimated departure VIE time and date -Monday 10th, not decided yet
    Do you need to be picked up at VIE APT - No
    Will you stay and vacation in VIE longer than Sunday? Yes


    Full name - Alain Arrault
    8er ID - Mecentballes39
    Nation - France
    Car license and model - CG 897 SP 850 Ci M 73
    Handy tel. number - + 33 9 61 21 27 63
    Single or double room - Double room
    Other persons in your room - 1, spouse, Chantal
    Other passengers in your car - 1, spouse, Chantal
    Estimated arrival VIE time and date - Friday 7th, 15.00
    Estimated departure VIE time and date -Monday 10th, not decided yet
    Do you need to be picked up at VIE APT - No
    Will you stay and vacation in VIE longer than Sunday? Yes



    Full name - Claude Heinesch
    8er ID - Claudeh
    Nation - France
    Car license and model -9343 VY 86 850 CiA M 70
    Handy tel. number - + 33 6 38 50 43 67
    Single or double room - Double room
    Other persons in your room - 1, spouse,Michele
    Other passengers in your car - 1, spouse,Michele
    Estimated arrival VIE time and date - Friday 7th, 15.00
    Estimated departure VIE time and date -Monday 10th, not decided yet
    Do you need to be picked up at VIE APT - No
    Will you stay and vacation in VIE longer than Sunday? Yes


    Regards