Beiträge von Gorri850

    Hola amigos,
    Lástima no poder estar con vosotros este fin de semana, pero el trabajo y la distancia lo han hecho que sea imposible estar en vuestra buena compañía.
    Otra vez será.
    Saludos y cuidar a los forasteros.



    Salut des amis,
    Une pitié, ne pas pouvoir être avec vous ce week-end, mais le travail et la distance l'ont fait qui est impossible d'être dans votre bonne compagnie.
    De nouveau il(elle) sera.
    Des saluts et soigner les étrangers.



    :winkwink::winkwink::winkwink::winkwink: Jusqu'à la proche




    Oui Chus, cette nuit dîne et demain mangée tous ensemble à Valence. :devilchilli:

    Nous mettrons déjà quelques photos. :grin2:

    Zitat von cavan850;67652

    bonjour a tous, je suis partie 1 semaine a barcelone au retour le 850 et rentré sur un porte voiture, verdict roulements du pont HS et peut être le différentiel , alors toulouse se sera une autre fois , bonne sortie a tous.




    J'il sens beaucoup de Cavan850. Vous pourriez aussi assister avec une autre voiture, dans le cas contraire, de nouveau il sera.



    Jacques dispose de cela, bien que pas s'il sera américain ou espagnol. Celui qu'ils vendent aux bureaux de tabac, je ne connais pas l'autre.

    Saluts.




    Je mets l'information pour le Club E31.
    Merci beaucoup Jacques.

    Zitat von mattoune;67303

    Je ne parle pas du tout espagnol :dontknow:... Ton N° de tel, c'est pour tes compatriotes, en cas de besoin lors de notre journée du 8 août.

    Peux-tu me donner l'âge des 5 enfants qui viennent à la cîté de l'espace?
    A+
    Jacques



    Les enfants ont ( 1,5 - 6 - 6 - 8 ).

    Ce sont 4 les enfants qui vont certainement

    Zitat von LE BASQUE;67295

    Bonjour Jacques
    En définitive j' arriverai aussi le vendredi à midi, je ferai la route avec Ander.
    Désolé pour le V 8 mais il n'est pas de marque BMW.



    Bertrand parfait.
    Quand Vakilla sera par Irún quelques jours avant le voyage en Toulouse nous nous voyons et organisons une heure de sortie vers Toulouse en plus de connocer Chari et Roberto.