Beiträge von PierreGoffinet

    Si mes souvenirs sont bons, elle était dénomée KS8 (pour Koenig Specials) et sa puissance allait de 450ch à 500ch. Le sultan du Brunei en possède une. Le kit (hors moteur) vaut 9250eur. Mais il était possible d'avoir un kit à la carte et une version cabrio existe aussi.
    Je n'en sais pas plus mais à mon avis, il ne doit pas y en avoir beaucoup plus que des Hartge H2 (une petite 20taine ?).

    Sans oublier la "Ci Sport" apparue en 1997 en Angleterre et en octobre 1998 en Belgique. en Angleterre, seule la 840 CiA Sport était disponible, en Belgique, il y avait la possibilité d'acquérir la 840 Ci Sport, la 840CiA sport et la 850 CiA Sport et ce jusqu'en mai 1999, date de la fin de production. L'avantage de cette série spéciale (mais non limitée) était que pur le même prix, le constructeur intégrait quasiment toutes les options. Le kit et les jantes de la 850 CSi faisaient partie de l'équipement de série.
    On en trouve beaucoup en Angleterre car la Ci Sport a fait booster les ventes de la série 8 dans ce pays.

    Merci à tous, c'était, une fois n'est pas coutume, un meeting bien sympathique hormis
    1.la trop courte durée (c'est de ma faute, je suis arrivé vers 17h00 et j'ai croisé à 20kms de là Joel et sa famille qui repartait déjà :( )


    2. la police qui m'a fait payer sur place 90 (nonante) eur pour le simple fait d'avoir roulé un peu trop vite (148 au lieu de 110).


    PS: Tristan, j'adore tes photos du meeting, tu peux en mettre plus ti te plait?


    A très bientôt pour un prochain meeeeeet.


    Pierre-Emmanuel

    Je dois me rendre justement à Paris ce WE, je vous rejoindrai donc à Soisson.


    Mon bon Fabrice, tu n'es pas seul pour le tribunal, je dois y passer aussi (pour la 4ème fois). Ha la la les BMW! elles nous en font voir de toutes les couleurs, mais qu'est ce qu'on les aime, c'est le principal.


    A samedi donc, dans le début d'après-midi.


    Je serai la avec Natalie.


    'Voir biloute.

    Mes chers amis,


    Que me voila heureux d'enfin pouvoir vous lire...et vous écrire pour vous remercier tous d'être venu, souvent de loin à ce deuxième meeting belge.


    Même si la pluie était parfois sur nos routes, elle laissa toujours place au soleil lors de nos activités ludiques (plage, shopping, resto-pause-cigarette) ou sportives (circuit).


    J'ai reçu à l'instant les photos de notre ami Arnaud de Villenfagne et elles sont splendides. J'envoie une copie du cd à qui veut, il suffit de me donner votre adresse par mail sur pegoffinet@gmail.com


    Thanks very much for showing-up in Belgium last WE since I was very pleased to welcome you.


    Knowing that some of us come from far away certainly contribued additional shared pleasure for all of us.


    Thanks everyone for your kindness and for sharing commun BMW interest.


    I hope to see you all again during one of our next meeting.


    I will send pictures of Arnaud as sson as possible (give me your adress on my mail: pegoffinet@gmail.com)


    Thank you again.


    Sweden: 10 points
    Netherland: 10 points
    France: 10 points


    Pierre-Emmanuel

    Peter, your question:
    So, at what time will you be leaving the hotel on Saturdaymorning? In other words, at what time do I have to be there? Or is it better for me to come to the museum directly?


    We'll leave the hotel at 10 AM. If it's possible for you, we'll meet in Brussels, avenue Louise 315, in front of the hotel. Otherwise we'll be at the museum till noon. Parking in front of the Cinquantenaire.


    If possible, send me the time we could be expecting you by SMS at : 0032 486 907 004.


    Cheers.



    Bonne route et a ce soir pour nos amis parisiens.



    Pierre-Emmanuel.

    Hello Peter,


    Your question: "If I understand correctly, we'll leave the hotel in Brussel at 11:00 on Saturday. Do we then go to Spa? I need to know this because I'm leaving my home on Saturday morning and Spa is a lot closer to me than Brussel is."


    Spa is only the sunday, we will ariive at 12 o'clock


    Saturday morning, we'll visit Autoworld museum(http://www.autoworld.be) , at 10am. Then, we will go to the sea (I would like arrive before 1pm to the beach)


    Cher Pierre-Marie ta question "Pierre-Emmanuel, peux tu nous donner le programme STP pour voir ou vous retrouver, sinon ce sera en fin de journée à l'hotel certainement après une ballade dans Bruxelles"


    Si tu viens samedi avec un groupe, je propose que nous visitions, avec ceux qui logent déjà le vendredi, le musée automobile Autoworld, situé dans le magnifique endroit du cinquantenaire à Bruxelles, tout près de l'hotel. Le parking est vaste et vous pouvez toujours nous retrouver la avant d'aller à la mer (j'aimerai être à la mer vers 13h00).


    Le musée, consacré aux automobiles anciennes est ouvert dès 10h. Le prix de groupe est de 4,70 EUR par personne. Nous profiterons aussi pour faire quelques belles photos de nos 8 devant le cinquantenaire qui est vraiment superbe. Je vous propose de jeter un oeil sur le site http://www.autoworld.be


    A demain, samedi, et/ou dimanche avec le soleil, j'espère.

    I'll ask you PE, can you give us a little bit more information what we going to do and specially for the ones who come on the Saturday morning, what time they should be at the hotel?
    :?:[/quote]
    We will go out the hotel at 11 o'clock if it's ok for you...

    J'ai pris contact avec l'hotel et beaucoup d'entre vous ont déjà réservé.
    Philippe, JEF, Antonin, Guy, Jeroen, Mark, Peter, Dick sont enregistrés à l'hotel. Si vous voulez de plus amples renseignements, voici le numéro de l'hotel: 0032/2/640.24.15. Il reste encore des chambres, il n'est donc pas trop tard pour le booking


    Seront présents:


    Philippe + Sylvie G. (F)
    JEF + Eva(F)
    Antonin + Yvelise (F)
    Guy P + (F)
    Pierre-Marie M. (F)
    Régis + Sylvia (F)



    Jeroen+Jacqueline (NL) (booking OK)
    Mark+Sjors (NL) (booking OK)
    Peter+ (NL) (booking OK)
    Gert+Rolf (NL)
    Dick B.+Gerrie (NL) (booking OK)


    Jane (S)


    Michel P. (B) (dimanche)
    Pierre-Louis P. (B) (à confirmer)
    Jean A. + Marjorie (B)
    Pierre-Emmanuel G. + Natalie + Arnaud. (B)


    En espérant n'avoir oublié personne...


    Concernant la journée à la mer, nous aurons un parking réservé. Donc pas de soucis de ce côté la.


    Pour ce qui est du point de ralliement en France, le vendredi soir, Guy Pécheux serait intéressé de vous y retrouver, mais n'a pas acces au site du club. Si un de vous pouvait l'appeler, ce serait super. voici son numéro:01/492.38.476. Grand merci.


    A cette semaine et merci de venir si nombreux.


    Pierre-Emmanuel Goffinet

    Comment vont les amis du club ?


    Voici plus de détails concernant le circuit.


    Jusqu'a présent, 6 voitures rouleront sur le circuit, ce qui fait que nous serons avec d'autres BMW. Impossible de nous laisser 15 min pour si peu de voitures. La solution qui m'a été proposée est de nous permettre de partir (précédée d'un pace-car) 3 minutes avant les autres BMW (aussi précédées d'un pace-car) afin de bénéficier du circuit comme si nous étions seul.


    Pour ceux qui n'ont pas répondus et qui veulent rouler sur circuit, leur réponse est la bien venue.


    A dans 10 jours...


    Pierre-Emmanuel

    Bonjour Régis, que tout aille bien pour ta 8, je prierai pour ça :wink:
    Quant à tes filles, elles sont les bienvenues, ce sont des habituées si je me souviens...


    Coucou JEF, merci de ta réponse. Tu prendras des photos et autres vidéos avec ton superbe T10 (si je ne m'abuse).


    Hello Dick, please send me a mail (pegoffinet@gmail.com) and I'll give you some details about the race track sunday.


    Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé de mail concernant le circuit, ou qui ne se sont pas encore décidé à rouler, n'hésitez pas à m'envoyer un mail car l'organisateur des BMW Days (et ami) attends nos réponses avec joie et je vous donnerai les menus détails et gentilles informations par mail uniquement.


    A dans un mois (chouette)


    Pierre-Emmanuel Goffinet

    Merci de répondre si nombreux présent.


    Concernant la journée de dimanche, je vous propose de visiter le site


    http://www.bmwclubdaysfrancorchamps.com


    Pourriez-vous me dire qui serait intéressé de rouler sur le circuit? Si vous l'êtes, n'hésitez pas à me le dire via mail à mon adresse pegoffinet@gmail.com et je vous enverrai toutes les informations utiles sur votre adresse.


    Pour ce qui a trait à l'hotel, le prix est de 119EUR pour une chambre de 2 avec petit déjeuner et de 15EUR pour le parking.


    Dank u wel en gelukwens, Dick! Vijf "8" ! Proficiat. :)


    Régis, j'espère que ta famille et toi pourrez être des nôtres, cela fait trop longtemps que l'on ne s'est vu ! :(


    Vivement le week-end du 23 et j'attends vos mails concernant le circuit avec joie et impatience. :D


    Pierre-Emmanuel

    Quelle joie de voir le nombre d'amis s'agrandir...


    Concernant le Brussels Hotel, le plus simple est de leur envoyer un mail.


    Le prix sera inférieur à 121 EUR car nous sommes assez nombreux pour bénéficier de la munificence de l'hotel.


    Pour cela, il serait bon que vous mentionnez dans votre mail de réservation votre appartenance au club BMW série 8 (Club E31) à cette adresse: reservations@hotelbrusselsbelgium.com


    Pour information, le numéro de l'hotel est le 0032/2-640.24.15.


    L'adresse est à l'Avenue Louise, 315 à 1050 Bruxelles (Belgique).


    Nous sommes déjà 9 voitures participantes, celles de


    - Philippe G. (F)
    - JEF (F)
    - Antonin (F)
    - Dick B. (NL)
    - Guy P. (F)
    - Pierre-Marie M. (F)
    - Michel P. (B mais plaque F) :roll:
    - Pierre-Louis P. (B)
    - Pierre-Emmanuel G. (B)


    A vous revoir en forme les 22, 23 et 24 juin.


    PS: N'hésitez pas à me dire si vous désirez rouler sur le circuit dimanche, je prendrai les informations nécessaires quant aux prix, mais ce qui est sur, c'est que nous ne roulerons pas avec une cinquantaine de sauvages :? , mais avec la catégorie GT (uniquement séries 6 et 8). max 15 voitures durant notre tour.


    Voila qui est dit.

    Voici une petite précision concernant l'hotel, il s'agit du Brussels Hotel ****, dont le prix, en chambre double est à 121EUR par chambre, petit déjeuner inclus. Il vous est loisible de visiter le site de celui-ci sur:


    http://www.booking.com/hotel/be/brussels-belgium.fr.html
    ou
    http://www.fastbooking.fr/hote…-be-brussels.htm?idpage=1


    Nous devrions loger la la nuit de vendredi à samedi et de samedi à dimanche.


    Un parking est à notre disposition.


    Many thanks to you Dick for your meeting in Netherlands, it was marvellous.


    Je me réjouis de vous revoir tous :D

    Quel joie de vous lire.


    Grâce à nos bonnes vieilles "8", le réchauffement climatique va bon train et je suis sûr que cette année, il fera superbe pour ce week-end belge.


    Je pense que si nous passions la journée de samedi à la mer, nos tendres moitiés pourront aussi trouver leur bonheur (farnienté indolentes, promenades bucoliques, shopping dispendieux, bronzage et méridienne sur bord de mer, terrasses désaltérantes, restaurant jovial, etc etc... ) avant de prendre la route vers Spa et trouver un hotel entre Knokke et Francorchamps (à Bruxelles par exemple) pour une journée de dimanche un peu plus "speedante", sur le circuit.


    Pour le vendredi soir, nous pouvons loger déjà à Bruxelles, histoire de ne pas changer d'hotel entre les 2 nuits.


    Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part, et si vous êtes d'accord avec ce qui précède, je chercherai un hotel avec parking dans le même ordre de prix que les autres meeting.



    Ce sera une joie de vous revoir.