Beiträge von PierreGoffinet

    Les 23 et 24 juin prochains auront lieu les BMW Days, sur le circuit bien connu de Francorchamps. Toutes les BMW, Glas et Alpina sont les bienvenues. Il y a deux ans, nous étions venus le dimanche avec nos 8 (8 série 8) afin d'essayer, pour ceux qui le désirait, ce circuit.


    Cette année, l'organisateur nous propose encore une place de choix dans le parking VIP pour les propriétairs de série 8. Des magazines, comme BMWorld, parleront de l'événement.


    Je vous propose donc de venir le vendredi soir ou le samedi matin, de faire une visite le samedi à la mer ou à Bruxelles... ou ailleurs en fonction de votre choix, la Belgique étant si petite. Le dimanche, nous pourrons rouler sur le circuit de Francorchamps.


    Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me faire part de vos souhaits, et j'organiserai du mieux possible le deuxième meeting belge.


    A très vite, pour ceux qui viennent en Hollande.


    Pierre-Emmanuel Goffinet

    Pas encore récupéré ma bleue (elle est verte quand il pleut, cad souvent aux meeting, saus celui de la Zafirette).


    Par contre l'Alpina oui (après 2 mois)


    Petite question, j'avais une garantie de un an (valable jusqu'en février 2007) sur l'Alpina et les turbos ont dû être remplacé. La facture s'élève à près de 5000 eur et la garantie en rembourse 350. Pourtant j'ai acheté la voiture chez un concessionnaire Alpina. :(


    Pour ce qui est de la 8, j'attends toujours le radiateur... :?


    A bientôt...

    Bonjour ou... bonsoir, si vous êtes à table. :D


    Grand merci à tous pour ce bon week end en Normandie. J'espère ne pas vous avoir fait trop de honte avec l'Opel à tartes. La prochaine fois, en Baie de Somme ou ailleurs, je viendrai en 8 ou ne viendrai pas.


    Bé oui, c'est pas gai d'être à fond et de se faire distancer par ces dames 8...


    Bon, vivement le prochain meeting.

    Hé snif, moi, ils ne m'ont pas mis mes photos ;=)


    Hé neveu, comment va ? Ne dis rien pour BMWorld, moi je suis content que ce soient tes photos.Quant à Performance BMW, tiens nous au courant s'il y a un article, je suis évidement preneur, comme tous les participants que je salue bien bas.


    Pierre (en manque de meeting 8) ;=)


    PS: Fafa, tu m'as fait rire avec ta réponse anglaise à mon neveu RS King (Jon).


    A bientôt tous...

    Bravo pour les photos Eric, ca illustre une fois de plus un moment bien agréable à Paris. Merci à tous et principalement à Fabrice d'avoir hébergé un petit belge. C'était bien sympa de vous revoir et de rencontrer de nouveaux membres.


    A bientôt et vive le club ;)


    Pierre-M

    Mon cher Fabrice,


    Je compatis à 100% à ta tristesse. Nos brokatrot ne méritaient pas ça, nous non plus. Heureusement que tu n'es pas blessé. Mais le moral en prends un coup, c'est évident. Nous sommes des hommes et nous nous attachons à des belles choses de la vie. Une huit peut paraitre banale pour tout un chacun et un bonheur quotidien pour le petit club que nous sommes. Vois ce qui est mieux pour toi entre la réparer ou la revendre dans cet état et en prendre une autre que tu aimeras tout autant que celle-ci. En ce qui me concerne, mon moral était à nouveau au beau fixe quand la nouvelle 8 est arrivée...


    Bon courage Fabrice, on va te remonter le moral le week-end prochain...

    Voila encore un meeting bien réussi ! Merci Fabrice et Valérie pour la bonne organisation. Quelle joie de pouvoir (re) découvrir une si jolie région, les magnifiques châteaux, le musée Cadillac et les fameuses caves champignonières.
    Merci aussi à Philippe et Sylvie, Alain et Christine qui sont toujours présent aux meeting. Bien content d'avoir revu Jacky et son épouse qui sont, avec leur fils, les initiateurs du meeting Européen (bons souvenirs du premier meeting il y a tout juste 5 ans). Ils sont venus suivi de leur autre fils en Lotus. Merci à l'équipe régionale de Didier qui nous a bien guidé au fil de notre ballade à travers la campagne du Loire et Cher, accompagné de sa femme, ses filles et beau-fils. Merci aussi aux nouveaux et bien sympathiques participants Antonin et Yvelise ainsi que Florent qui, malgré un week-end chargé, a pu consacré une partie du samedi au meeting. Many thanks au couple anglais Peter et Tania d'avoir traversé la Manche pour se joindre à nous et de nous avoir donné un magnifique porte-clef BMW 8...et partagé les bons "Yellow M&M's" Une pensée pour Joel, Patricia et Clara qui n'ont pas pu se joindre à nous.


    Un merci particulier aux Porschistes venus avec de splendides 928 (selon moi la plus belle des Porsche) Samuel, président de l'amicale 928 http://www.amicale928.org/foru…28_general&key=1128252605
    , Jean-Yves et Jean-Bertrand qui partagent le même gout que nous pour l'automobile. A refaire.


    Dès que j'ai les photos, je vous les envoie...