Beiträge von PierreGoffinet

    Bonjour Flo,


    Bienvenue sur le site.


    Tu es le bienvenu à un meeting que j'organise en Belgique les 22-23 et 24 Juillet. Le 23 sera une journée de visite de la ville de Bruges et une balade détente à la côte belge (Knokke-le-Zoute) et le 24 sera une journée passée sur le circuit de Francorchamps. Il s'agit des BMW Days, qui se déroule une fois l'an et l'on peut rouler sur circuit.


    A toi de voir.


    A bientôt, j'espère

    Avis aux intéressés:


    Ceux qui veulent s'inscrire au circuit de Francorchamps, n'hésitez pas.
    Vous aurez l'occasion d'essayer en passager la BMW M5 507ch pilotée par un pilote essayeur chevronné de chez BMW.


    Si vous n'êtes pas encore inscrit, envoyer moi un mail sur pierregoffinet@yahoo.com.


    A bientôt,


    Pierre-Emmanuel Goffinet

    Outre le magazine BM World, la chaine de télévision RTL TVI sera présente lors de la journée de dimanche 24 juillet à Francorchamps pour son émission Moteur. Alpina présentera sa nouvelle B5 et BMW la M6 entre autres modèles M.


    Les inscriptions sont encore possibles, n'hésitez donc pas.

    Bonjour Jean-Marc, Philippe et Alain,


    Pas de problème Jean-Marc. Si tu peux me dire pour le 15 (d'ici une semaine) que tu seras des nôtres, je te compterai parmis nous.


    Alain, tu arrives le 23 juillet, il est vrai que dans ce cas, ta femme, toi et la 8 ferez beaucoup de kms dans la journée.Si tu veux, tu peux déjà arriver le vendredi soir après le travail (Paris-Casteau: plus ou moins 2 heures de route).


    Philippe, merci aussi à toi de m'avoir bien aidé dans l'organisation.


    Pierre-Emmanuel

    Hello Pascal, bienvenu parmi les membres.
    Juste pour info, si tu veux assister à un meeting 8 en Belgique les 22-23-24 juillet, n'hésite pas. Les moments passés sont toujours inoubliables. Venant de France, Il y aura environ 7 série 8.


    Pierre-Em

    Dommage, Baxx,


    Quelques Belges seront aussi de la partie (j'attends la confirmation de 4 membres).


    Pour rappel, la participation au circuit de Francorchamps est de 250 EUR pour la journée (dimanche) si nous sommes entre 10 et 20 participants (300EUR moins de 10; 200EUR si l'on est 20 ou plus). Gratuit si vous êtes en spectateur.


    Pour la journée de samedi, si nous visitons Bruges et allons à Knokke (la côte Belge) en partant de et revenant à Casteau, cela nous ferait environ 300kms.


    Pour le dimanche, Casteau est à 160kms de Spa.


    N'hésitez pas à me faire part de votre sentiment par rapport à cela, si vous êtes d'accord ou si le trajet vous semble long.


    L'hotel qui me parait le mieux est le Casteau resort hotel http://www.casteauresort.be/ situé à 500m de chez moi, d'accès aisé (grand parking). Le prix est de 80EUR pour une chambre simple et 99EUR pour une chambre double, par nuit petit déjeuner compris.


    N'hésitez pas à me faire part de vos objections ou commentaires car je m'occupe du bon déroulement de ce meeting cette semaine (réservation du circuit, de l'hotel, itinéraires, etc).


    Mille merci


    Pierre-Emmanuel Goffinet