C'eut été avec plaisir mais je tourne à Monthlery le dimanche 16...je regrette bien...
Beiträge von JPS
-
-
C'est vrai mais l'avantage que j'ai c'est que je la connais bien depuis 40 ans que je roule avec dont 25 ans sur circuit...plus de 500000kms. Les réglages sont pour le circuit mais pas à fond de façon à ce que je puisse aussi faire de la route et me passer de remorque...
-
-
Oui, j'aime bien le terme de sacré outil...280cv en fait! Je suis un peu limité par la caisse étroite mais ça donne quand même de bonnes sensations sur circuit...en tous cas je suis heureux de l'intérêt que tu as porté à mon post initial.
-
Ouiner je ne connais pas mais je me doute...950 kgs...et le moteur est préparé, presque autant de chevaux que sur la 8 mais beaucoup moins de couple...seulement 315nm!
-
Zitat von Grogaz;150830
Je ne connaissais pas cette version, ça semble très très rare !!!
https://www.rivardcompetition.…rojets/911-ST-1970-argent
Sympa cet article canadien! Merci bien! Ma voiture fait partie des ST Rallye (2.2S) mais comme j'ai préféré le circuit elle a beaucoup évolué, notamment avec un moteur de 3.2l et tout ce qu'il faut pour qu'elle soit performante et secure... -
Voilà mon autre voiture de prédilection...911ST de 1970 avec laquelle j'écume tous les circuits de Francorchamps à Nogaro et qui explique pourquoi je participe peu aux sorties du Club...
-
Très belle réalisation! Bravo Antonin!
-
Dommage pour Jean-Pierre, ce sera pour une autre fois
Merci Patrice
-
Je me retrouve un peu bête avec mes posts précédents, en conflit perdu d'avance avec un évènement familial incontournable! Bien frustré de devoir annuler ma participation à cet évènement dont je me réjouissais...
-
OK merci Patrice, je m'en doutais un peu mais je préférais en parler...
ma femme est encore un peu inquiète sur les horaires, les km, la vitesse (mauvais souvenir avec les Porschistes où c'était la course en permanence) et les horaires ainsi que le programme à respecter mais ça devrait aller...de toutes façons, moi je viendrai, c'est sûr! -
Merci Patrice
Non, en France, on paie tout à chaque passage, distance et taxes...le lecteur suisse qui contrôle la vignette suisse peut peut être aussi détecter le badge français et nous laisser passer?
Je ne suis pas à 40€ près mais j'ai horreur de payer pour rien, surtout qu'entre le prix des hôtels, des repas et du reste, ce n'est pas un voyage économique...tout semble bien plus cher qu'en France... -
Bonne idée Wlad pour les feux de route, j'y avais aussi pensé...
Quant au badge autoroute je suis déjà équipé d'un badge pour rouler sur toutes les autoroutes...payer 40€ en plus, je ne comprends pas bien sauf évidemment si mon badge actuel n'est pas valable en Suisse? Qu'en dis Patrice? -
Je confirme mon intérêt pour ce beau programme et j'attends l'avis de mon épouse pour finaliser...Merci bien!
-
-
Bienvenue Francis! On a la même couleur mais la comparaison s'arrête là car la mienne (1990) a plus du double de km...depuis 10 jours elle était au garage pour régler un problème de démarrage aléatoire mais tout est rentré dans l'ordre après une vérification de tous les fusibles (ok), relais (ok) et connexion (aucune oxydation)...finalement le mécano BMW indépendant (Bernard de St Aubin) n'a rien trouvé mais elle marche de nouveau comme avant! Tu verras, de temps en temps des petits problèmes (capteurs, durites, contacteurs) , c'est l'âge, mais je n'ai jamais eu rien de vraiment grave...Bonne chance!
-
Merci Philippe de me confirmer cette bonne adresse au cas où! J'ai souvent l'occasion de tourner à Prenois et il faudra que j'en profite pour le rencontrer...
-
Salut Franck, très impressionnant! Bon rétablissement, tous mes voeux de bonne santé maintenant!
-
Merci de l'info, c'est bon à savoir! Avec l'info donné par Antonin cela fait 2 garages qui connaissent la 850...c'est pas comme la concession Fournier aux Ulis...
j'ai du y aller récemment car la voiture ne démarrait pas toujours...à froid pas de pb mais après, redémarrage aléatoire: pas d'allumage!
Bernard ne trouvant rien d'anormal m'a envoyé chez Fournier pour la passer au banc: ils nt été sympa car ils m'ont pris la voiture tout de suite!rien d'anormal non plus! Et le chef d'atemlier m'a annoncé qu'il pouvait me la prendre mais qu'à 150€ l'heure de MO cela risquait de me couter cher car ses employés étaient tous jeunes et qu'aucun ne connaissaient la 850!
Bernard va maintenant essayer de trouver cette panne aléatoire! Quand je lui ai laissé la voiture, elle a redémarré 3 fois de suite!! Tant qu'à faire j'aurais préféré une panne franche! -
Bienvenue, j'ai la même voiture que toi (sauf les échappements) et 270000km sans gros problème...mise à part quelques fuites d'huile sous le moteur qui ne m'ont pas empêché d'avoir le CT. elle est très agréable à conduire!..Bonne chance!
Pour les fuites d'huile, Bernard de St Aubin ne veut pas le faire car c'est un gros travail de démontage...j'hésite à m'adresser à un garage BMW et je ne connais personne d'autre de confiance...