Beiträge von JPS

    Zitat von Antonin;75294

    Bonjour a tous


    - Ma 8 a un excellent Docteur.... Grosse operation hier (bras d'amortisseur Ar Dr qui a arrache le châssis) bref 6 heures d'operation... Merci a Bruno.
    Je vais faire un Post sur le sujet avec des photos.


    Antonin


    En voilà une bonne nouvelle! Vivement les photos!


    A Samedi, 9h30 sur l'aire de Morainvilliers... et si tout le monde était là, à l'heure, serait-ce exceptionnel? Avez vous déjà vécu ça, les anciens?;-)

    Merci à tous, j'ai trouvé ce sujet très intéressant...je trouve que ce post illustre bien l'intérêt de notre communauté:)

    Quelle belle région à visiter! Je regrette vraiment d'être pris ce week-end là. En plus, il y avait vraiment un beau programme d'échanges:laugh:, entre le repassage et la liposuccion:top: Bravo Fabrice!

    Je les trouve sobres, très élégantes, et sûrement plus faciles à nettoyer que mes jantes d'origine...quant à 19', il doit falloir des pneus très bas...je ne sais si d'autres ont essayé!

    Il y a d'autres forum dans lesquels se pratiquent l'avertissement par mail à celui qui a participé à un post: dés que qu'un autre membre intervient sur le post, il reçoit un mail l'en informant.
    Cette procédure est très intéressante car elle permet de ne pas oublier certains posts...elle permet aussi d'éviter de se connecter à tous les posts auxquels on a participé, parfois pour rien quand il n'y a aucune nouvelle participation...
    Serait-il possible d'avoir ce système d'avertissement?;-)


    Salut Pod, quel boulot!! C'est très impressionnant et je t'admire de te lancer dans de telles manipulations!!
    J'ai eu pendant longtemps des problèmes intermittents relatifs au fait que le moteur ne tournait plus que sur 6 cylindres...finalement (on a d'abord changé les collecteurs d'admission) c'était les têtes de distributeur qui étaient cassés mais j'ai mis du temps à trouver la panne car lorsque cela arrivait, j'étais toujours trop loin d'un concessionnaire pour brancher la voiture sur la fameuse malette de diagnostic. Heureusement, une fois, c'est arrivé juste à côté de chez eux et ils ont accepté de la brancher sur le champ alors qu'elle était sur 6 cylindres!!
    Bon courage et merci de nous tenir au courant!

    Heureux pour toi quant à ta situation professionnelle...quant à vendre une telle voiture 8500€:naughty: Heureusement que tu as refusé! C'est typiquement ce genre de proposition qui fait baisser la côte et il nous faut trouver les moyens de lutter contre. J'ai bien l'intention lors de ma prochaine estimation pour l'assurance de faire valoir le bon état de ma voiture et son entretien régulier pour obtenir une estimation réaliste; la dernière à 15000€ ne me parait plus en ligne avec son standing!

    Bonjour Pod, bienvenue au Club. Je te mets un petit mot car je suis nouveau moi aussi et je connais un peu les Charentes du temps où j'y allais souvent en vacances quand j'étais jeune dans un hameau près de Genac...
    As tu trouvé un bon garage pour la remise en état de ta voiture? Savais tu que tu aurais tant de choses à revoir quand tu l'as achetée?

    Bonjour, je trouve cette offre très intéressante (voire trop pour l'image de nos 850!) puisque ma voiture, le même modèle que la tienne mais de 1990, strictement d'origine, donc avec beaucoup moins d'options, et 176000 kms (seule information manquante sur ton offre) a été expertisée pour l'assurance en mai 2008 à cette valeur de 15000€.
    Deux ans avant, en 2006, elle était à 20000€!! Baisse difficile à vivre quand on a affaire à des voitures dans un excellent état! Mais l'expert m'a dit (en me montrant des annonces) que c'était le marché et ton offre ne va pas changer le cours de nos belles !!
    Bonne chance quand même puisque malheureusement tu dois t'en séparer!

    Très intéressant, je ne connaissais pas et ça fait drôle de voir le même moteur dans une telle voiture!!


    Je vois dans ton "écurie" que tu roules aussi en dans un cabrio 630...quelles impressions de conduite par rapport à la 850? Personnellement, j'aime autant la ligne de la 850 mais tous les gouts sont dans la nature...;-)


    Et puis, encore une question: comment fait-on pour mettre la photo de sa voiture en avatar et pour se faire apparaître en photo quand on clique dessus??