Beiträge von peterM635Csi

    Ein Fiat 850 mit einer Sonder-Karosse.Toll :top:

    Dieser Fiat 850 wurde Mitte der 60er Jahre

    als erstes Katalog-Auto mit dieser Sonder-Karosse verkauft.

    Ich mag mich irren,aber das kleine Wàgelchen könnte man bei

    Neckermann bestellen.


    Toll !


    :smile:
    Bonjour Jopan
    En gros, je ne voulais pas lancer une discussion sur le climat.
    Jusqu'à présent, je n'étais pas au courant de l'enjeu financier avec lequel votre président tente de restreindre la conduite automobile.
    Mais quand j'ai lu, vous voulez le moteur à combustion dans un proche avenir
    Laissons-les mourir juste pour forcer les gens à passer aux voitures électriques, alors je me demande quel genre de politiciens sont-ils, de toute façon
    n'ont aucune idée de ce dont ils discutent.
    Les centrales nucléaires fermées ici en Allemagne, les centrales au charbon et au gaz doivent être fermées, les énergies renouvelables sont plutôt encouragées.
    Mais cela ne fonctionnera pas avec l'énergie solaire et éolienne.
    Il ne sera pas en mesure de produire la quantité d'énergie électrique, il n'y aura donc pas d'infrastructure pour recharger ces voitures électriques en électricité. Parce que nos politiciens ne sont pas prêts à écouter les citoyens et leurs préoccupations et seulement derrière les gens de la génération Z, dont la plupart sont issus de familles aisées, où il n'y a pas de soucis au quotidien, comment en avoir marre ma famille, comment gérer mes dépenses s'installer, courir ici et se laisser parler
    L'année prochaine, les propriétaires de leur maison ou
    Chauffage de l'appartement au gaz, demandé à payer avec une taxe CO2.
    Au lieu de cela, les systèmes de chauffage fonctionnant aux granulés de bois sont financés.
    Il convient donc bien qu'en Chine et en Inde les signes de
    A reconnu le temps d’approvisionner l’Europe en énergie renouvelable à partir du bois grâce à la production de charbon de bois dont vous avez parlé.
    Seulement j'ai appris une fois que chaque combustion, quelle qu'en soit la substance, produit des émissions nocives. Aucun citoyen «stupide» ne peut me dire que les émissions de matériaux renouvelables sont neutres pour le climat et non nocives.
    Enfin, la protection de l'environnement, oui, mais quoi dans 200 ans
    causée par les technologies inventées des problèmes environnementaux
    il ne peut être réduit par la loi avant 2050.
    Cela prend du temps, de l'argent et de la patience.


    Peter

    Bonjour les amis
    la stupidité du peuple, en particulier de nos politiciens, est énorme.:banghead:


    Quiconque poursuit les manifestants de la FFF a le sien
    Opinion / esprit laissés au vestiaire.


    Ces décisions ont été prises sans composante sociale et la grande fin est encore à venir.


    (Désolé pour mon français.)


    Peter


    So , hier http://www.google.de/aclk?sa=l…R%26locale%3DdeDE&cad=rja
    wären für den Zeitraum vom 19.09. - 21.09. noch 10 Zimmer frei,
    Preis mit Frühstück 96 € .
    Falls Interesse besteht ,schnellsten buchen ,weil in Dortmund nicht nur die Intertabak - Messe ist,sondern wohl auch an diesem WE das BL-Spiel Dortmung vs Schalke stattfindet .
    :winkwink:


    :hmmmm: Ich habe mal nachgeforscht , am dem Wochenende ist Intertabak ?????? Deswegen sind die Hotels ausgebucht ?
    Ich schaue einmal was Bochum so hat.
    http://www.google.de/url?sa=t&…qBY2t4JyqUIEgD5ew1_zTRRkg


    Ich frage da Morgen einmal nach wie viele Zimmer vom 19-21,09 noch zur Verfügung stehen.


    :winkwink: Peter

    :grin2: Klaasi hat ja aus Zeitgründen das ganze an den Holger abgegeben.
    Dieser wollte ja das Forum aufhübschen,bzw.zeitgemäßer gestalten.
    Er hat dazu eine Umfrage durch geführt und viele der User wollten an dem alt hergebrachten festhalten.Es war eine Mehrheitsentscheidung.
    Dadurch bleibt es halt so wie es ist.:dontknow:
    :winkwink: Peter

    :hmmmm: Der Stil wie Mika das händelt,wirft aber ganz dicke Fragezeichen auf .Schade eigentlich,da auch viele 8er Fahrer dort vertreten waren.
    Wenn er aber meint ,mit dem Verkauf dieser Homepage das große Geld zu machen, Bitteschön.Ich wünsche ihm viel Glück beim verkauf.
    Es gibt ein wesentlich älteres (http://forum.6ercoupe.de ) Forum welches durch konstruktive
    Beiträge lebt .
    Da kann man ja auch reinschauen.:grin2:
    :winkwink:Peter

    Zitat von Micha;69259

    Mensch bin ich blöd, dachte immer bei der IAA geht es um Autos. Nachdem ich deinem Link gefolgt bin sehe ich jetzt klarer.:grin2:

    Dann bin ich in zwei Jahren auch dabei. :devilchilli:

    :winkwink:
    Micha



    :laugh: Überlegs Dir lieber noch mal.



    :rofl::rofl:


    :grin2: Peter