Beiträge von Le Transporteur

    I hear three versions.


    Some say there is a clear coat on this car
    Some say there is not a clear coat.
    Others have said there is a soft clear coat.


    One thing is for sure. when I buff the car with swirl remover the bonnet becomes black.


    I need to know because I am considering using " Zaino" as a sythetic wax on my car and there is a difference between the products.
    Z2 for clear coat and Z3 for others.


    thx

    Can I have a keyless entry also?


    Did you find this just for yourself?
    Are you selling one?
    Can I have some from someone else?
    Who?
    What is the contact?


    Will it work for my 850i 1991 6 speed?????

    Post at Roadfly also


    I would post this question at "www.Roadfly.com" on the 8 series message board as well. That would maximise chances for you.


    I believe that by 1995 all 8 were either Ci, or CSi but do not act on my saying. Check with others.

    Incident


    Bon j'ai de très mauvaises nouvelles pour toi Rey.


    Vous avez effectivement créé un incident international avec votre français, La France a remit au transporteur un paquet à accrocher sous votre voiture.


    J'ai enfrein la règle numéro 2 et j'ai ouvert le paquet. C'est une bombe. Mais ne vous en faite pas trop. Je suis allé discuter avec les agents secrets de la France. Je leur ai dit que vous possédiez une BMW 850 et qu'il serait facheux de détruire une aussi belle voiture. Alors on a tout arrangé ça.


    Il suffit que je vous donne des cours de français sur le forum de E31 en discutant comme ça de façon banale de tout et de rien et je dois leur rapporter vos progrès dans quelques mois.


    Avec toute les questions don't j'ai besoin de réponse et considérant mon ignorance des choses qui ont trait à la BMW 850 il n'y aurra sûrement pas de problèmes. Vous serez devenu professeur de Fraçais d'ici quelques temps.

    Achat de CD


    Si tu avais une 850i 6 vitesses manuelle 1991.


    La quelle de toutes ces offres prendrais tu?


    Comme sur Ebay il y a pour 1$ à l'encan, mais on dit 850 Ci et Csi mais on ne mentionne pas 850i. Devrais je prendre cela anyway?


    Alors le quel de ces set de CD est pour moi?


    Excusez je suis ignare de toute ces choses. Si c'étais vous
    1- vous attenderiez
    2- ou vous choisireriez leuquel?
    merci.

    Disques de services.


    Rey
    Ton français est très bon. Tu peux en être fier.


    Est ce que je peux acheter les disques de services d'un particulier? comme toi par exemple??? :)

    Perspective is important


    HI


    I had an important lesson two weeks ago. I went to a scrap yard to find an arm rest for my 850i (which I found) but in the process of looking I saw plenty of nice big powerful cars completely scrapped. I stopped and considered for a moment what I was looking at. I thought a few minutes, considered and concluded for myself that the thought of "invincibility" probably creeps up slowly on self; until the car takes off by itself perhaps giving the driver its last ride.


    So I took my car, went on the autoroute and brought it to 185 km/hre, but appropriately. Just to make sure the reminder in the back of my head didn't hold more room it deserved.


    I don't mind the pictures, they have an adequate purpose on my thinking.


    It's all in the looking.


    ...your porfessional psychologist :lol::wink::)

    Inspection avat d:Acheter une 850


    Il y a une page sur ce site avec tout ce que vous avez besoin de considérer avant d'acheter une 850. La condition du véhicule est de loin la chose à considérer bien avant le kilométrage. (à température, et pression constante bien entendu) :lol:


    http://www.clube31.net/main.php?t=26


    Mais si vous désirez mon humble opinion, cette voiture demande plus d'entretien régulier qu'une autre. Tout est en double, pompe, injection, moteurs, etc etc. Il faut aussi être assidue sur l'entretien, car on peu faire briser des choses supplémentaires par manque d'assiduité à l'entretien :oops: . En plus c'est une voiture dispendieuse à faire réparer :shock: . Un système "d'exhaust" vaut quelques milliers de dollars à lui seul. En plus prenez note que c'est une voiture "touring" donc ce n'est pas vraiement une voiture de ville. La prendre pour aller en ville coute cher d'essence :twisted: car elle est dispendieuse sur l'accélération, facilement entre 18 et 29 litres du 100 km dans le traffique.


    Mais toute ches chose étant dites, cette voiture est meirveilleuse, sa finition intérieure impeccable, sa tenue de route est envoutante, elle vous offre une puissance en réserve presque infini 8) . C'est comme être connecté sur la centrale Hydro-électrique de façon continue. Vous voulez aller un peu plus vite....pas de problème, il y a toujours beaucoup de puissance en réserve peu importe à quelle vitesse vous allez. Peu importe non plus si on monte une pente ou non elle est toujours prête et heureuse de vous en donner encore, et tout de suite à part ce cela. Mais attention ce n'est pas une voiture sport. Une très bonne voiture sport est plus rapide que la 850 jusqu'à ce que la haute vitesse soit atteinte au moins.


    Alors voilà, c'est ce que je pense, ça vaut ce que ça vaut. Demandez à d'autres ils auront surement autre choses à vous dire. Tenez nous au courant de votre décision et bonne chance.

    Received email from Koenig


    they say 6,000$ US for the kit, +shipping, + installation..... I could keep my front and rear CSi. I suppose it could easily mount to 9,000$ US. that would be 13,000 Canadian pesos..... wou... :o:(


    I think you are right Philippe.... I will see if it could be done locally.

    Looks like my front right (most right) pipe has its underneath protective plate taken out. The pipe itself is starting to get rusty.


    I can see it coming. A new pipe and converter cost 1,400 usd...aouch.
    1- Can I put a pipe there without the catalytic and save?
    2- Is there any way I can save money there?
    3- I asked someone to weld an other plate underneath to protect the pipe and he said it would make things worst. Would you agree?
    4- Do you have any advice for me other than brace and save?


    thx

    Fantastic


    Thank you soooo much.


    I had emailed "Koenig" at this address "info@koenig-specials.com" for general info last week but they never contacted me as of yet.


    Their site do not say either if they have Canadian (that's me)representatives or North America representatives.


    Do you know any way to contact them without phoning and speaking German?? :wink:
    I will have several question for them.


    Hey thank you very much. You are appreciated here.


    Le Transporteur

    Combam Wa? (Ogenki Desuka?)


    Watashi wa "Le Transporter" san. 8)


    Watashi wa Nihon Ji Ikimashita. (Sep-Oct-Nov 1997)


    Watashi wa Tokyo, Fuji Yama, Nara, Hiroshima (peace park), Kumamoto, Nagasaki, (shinkansen)----)Tokyo ikimashita.


    Watashi wa nihon ji wakana nai :P:lol:


    If you answer back please do so in French , or English.


    Thank you Nihon Jin Friends.
    I had a great trip in Japan. One of the best.


    Le Transporteur.