Beiträge von AMETHYST

    Bonsoir Jean Marc,


    J'ai bien reçu ton message.
    Si tu as des pbs pour insérer des photos, c'est certainement qu' elles pésent trop lourd (nb de pixels) essaye de diminuer la résolution !


    je te tel demain

    Hello fantomas,


    Je suis curieux de savoir combien de coupés 8 sont immatriculés sur Paris et RP ?


    Ce serait vraiment sympa de pouvoir en rassembler quelques uns !
    Au printemps dernier, nous avons réussi à nous retrouver à 4 voitures au pied de la Tour Eiffel.(dont 1 ami de Niort !).


    Nous essaierons de battre ce record de 4 au cours d'une réunion en septembre !
    Je me ballade avec des petits mots tout prêts expliquant qu'il existe un club dont le céateur et président est un français, etc... que je glisse sous les essuies glaces des 8 que je croise !
    La derniére fois un superbe CSI barbados grun immat en 92.
    Son proprio ne m'a jamais contacté ! hélas !

    Bonjour les fans de 8,


    j'habite le Val de Marne (94) l'un des plus peuplé département de l'hexagone.


    Chaque jour ou presque je croise un coupé 8 (et jamais le même) immatriculé en 94.


    La derniére rencontre à moins d'une heure sur la N 19 un bel exemplaire immatriculé WC 94 ( pas de chance pour l'Immat :!: )


    Hier un super exemplaire noir WX 94 :!:


    Quel dommage que les heureux propriétaires de ces 8, ne connaissent pas ce site et surtout ne participent pas à nos (projets de rencontre)


    A suivre ......

    hello,


    A meeting in UK, it's a great idea!
    But can you explain, why you plane this event 1 week after the european meeting in sueden ?


    I thing for most of the german members (the most important part of the E31 population) and for french members (this is my case) it will be impossible do subcribe for both event !


    maybe next time my 8 will visit UK !

    hello,


    My name is Philippe, but i'm not the right one.
    The one that you are locking for !
    I know the real Philippe Brulé , he 's a smart and true 8's série lover !


    This site is his own business ! and every boby can apprerciate his wonderfull job !


    Philippe is still a student (pharmacie ''in french'') and for my point of view he is busy with exams!
    Keep quit and correct with him !

    Je te propose de prendre le 'lead' dans ce projet de sortie !
    Chantilly et les environs me semble une super idée.
    Pour une premiére rencontre il faut trouver un resto sympa avec un parking .


    Le week end envisagé est le 12 / 13 septembre.
    Soit le samedi soit le dimanche.
    On se fixe un RDV en fin de matinée, présentations, discutions, séance de photos, on déjeune ensemble , etc.......


    Pour l'instant et sur ces dates nous serions 3 voitures ! 4 avec toi !

    l'idée reste de réunir un maximum de participants amoureux de la 8 !


    Alors l'endroit importe peu !


    Pour le moment les candidats à ce type de réunion sont sur Paris et régio parisienne (plutôt Sud Sud est )


    Combien de participants sur Paris Nord ????

    hello,


    The european meeting in Sueden is still open for registration !


    Your are all welcome !
    This is a real a wonderfull meeting for 8 séries owners.


    We want you !!

    Hello Janne,


    We (Alain and me and wifes) are waiting for long time this moment !
    We enjoy for advance to visit your country and to meet you and Pou.


    How is the wether right now in Sueden ?
    Many people are speaking about mosquitos ! Is that true ?


    See you soon


    Philippe


    Pour Alain :
    Janne a ecrit : Il reste plus que 3 semaines.
    Tout est planifié et prêt. En attendant de vous voir à nouveau

    :P:P:P


    Mon cher Alain (Mônsieur le Professeur Alain),


    Je suis ravi à l'idée de faire cette petite ballade en Suéde en ta compagnie.
    Tu sais comme moi que c'est un plaisir rare et sans cesse renouvellé que de pouvoir suivre un 850 et d'en apprécier les performances dynamiques dans la circulation ( c'est d'ailleurs le même plaisir quand le museau avant apparait dans nos rétroviseurs)


    Avis aux amateurs, il y aura de la 8 au départ de Paris , direction Helsingborg le 12 Aout au matin !

    Pas de grosses différences de puissance entre un 850 (moteur M 70)
    avec un 840, Par contre le 850 (moteur M 73) est plus puissant.


    Le 850 reste magique avec son V12 (noblesse)


    le 840 est plus moderne et plus facile à entretenir, mais plus difficile à trouver et souvent plus cher car plus récent !


    A part le moteur les 850 et 840 sont identiques en tout sauf peut être en consommation, mais quand on aime on ...........

    Bonjour les fans de la 8 :!:


    je recommande vivement le point service BMW de Brie Comte Robert.
    il s'agit de l'un des tout dernier point service BMW de france.


    Un point service est un garage indépendant (juridiquement) qui travaille en collaboration avec un concessionnaire BMW.
    M CHARTOUNI travaille donc seul avec son épouse pour la compta et facturation.


    Il suit les prescriptions de BMW avec des piéces d'origine BMW.


    Monsieur CHARTOUNI a fait toute sa carriére chez BMW, il connait et affectionne la marque.


    Son travaille est trés soigné (il suffit de visiter son atelier pour comprendre).
    M CHARTOUNI travaille avec des clients fidéles ! qui passent par lui pour commander leur BMW neuve et bien sur l'entretienne par la suite.


    Ne venez pas demander à M CHARTOUNI de faire du bricolage sur une BMW (dans le style passage au GPL ??????)
    ou même de venir faire juste une vidange (il vous enverra directement chez feu vert, ça je l'ai déjà vu faire)
    Il fera l'entretien selon la procédure usine, pour les vidanges par exemples, elles sont faites moteur chaud et souvent voiture sur le pont la veille au soir !!


    Les tarifs sont trés serrés, et il n'y a pas de risque de se faire facturer des piéces ou des prestations qui ne seraient pas justifier.


    Je fais entretenir mes BMW (850 CI, 525 TDS et Z4) à cette adresse depuis plus de 10 ans et je ce gagrage à mes amis.
    La 525 TDS affiche 345 000 kms !!! et fonctionne comme au premier jour.


    GARAGE DE LA GRANGE
    POINT SERVICE BMW
    102, rue du général Leclmerc
    77170 Brie Comte Robert
    tel 01 64 05 75 91