Hello Vincent
Un grand merci pour te proposer a rejoindre le bureau du Club
On avait jusqu'au 5 Mars normalement mais on va faire une dérogation spéciale pour toi
Amicalement.
Hello Vincent
Un grand merci pour te proposer a rejoindre le bureau du Club
On avait jusqu'au 5 Mars normalement mais on va faire une dérogation spéciale pour toi
Amicalement.
Bonjour à tous
La date du Rallye de Sologne est tombée, Dimanche 29 Juin bloquez vos agendas 😉
Inscription sur cette conversation.
Amicalement.
Bonjour à tous
L'AG se déroulera dans les nouveaux locaux de BMW Velizy (39 Av Louis Breguet 78140 Velizy-Villacoublay) à partir de 10h, comptez 2h environ.
Amicalement.
Bonsoir les Amis
Merci pour vos premiers retours, je note tout cela 😉
A très vite …
Bonjour à tous
Voici les informations concernant les prestations du Barnum Interclubs BMW pour le LMC 25.
Open Bar 33€/jour/pers (Prestation obligatoire pour accéder à l’espace Clubs) :
2 mini viennoiseries café thé chocolat eaux coca jus d'orange bière vin blanc rouge rosé à volonté snack l'après-midi de 8h à 21h, dimanche 15h.
Repas Buffet 37€/repas/pers :
Buffet salades + fromage 600gr/pers + pain (le midi des vendredi samedi et dimanche de 12h à 14h30, vendredi soir de 19h30 à 21h).
Cocktail Dînatoire de Gala du Samedi soir 60€/pers :
20 pièces/pers + champagne de 20h à 22h30.
Les tarifs ont malheureusement augmenté car nous n’avons plus l’exonération de la commissions du Traiteur par Peter Auto malgré notre insistance à l’obtenir dont nous bénéficions lors des précédentes éditions.
De plus le nombre de participants étant en baisse les couts fixes restent les mêmes voire augmentent.
Amicalement.
Cournon > Tu te procures la billetterie ou dans ce cas ?
Eric H > Je vous communique les conditions de Peter Auto pour les Clubs dans le cadre du LMC 2025 (a priori, les prix spéciaux -16 ans sont avec Tribune) :
Mais tu as raison, il faudra être à jour de son adhésion pour y participer 😉
Bonjour Melba59
Plus simple de l’indiquer dans la section Francophone afin de partager l’information à tous.
Amicalement.
Bonjour Cédric
Oui bien reçue par courrier
Désolé pour ma réponse tardive, j’étais en congés la semaine dernière.
Amicalement.
Bonjour à tous
Nous vous informons que l'Assemblée Générale du Club se déroulera le Samedi 5 Avril 2025 (lieu a confirmer, certainement sur Courbevoie 92).
Cette AG permettra aux membres de voter pour le prochain Comité de Direction de l'Association, l’équipe actuelle remettra son mandat pour les 3 prochaines années, si vous souhaitez vous joindre à nous ou présenter une nouvelle équipe vous pouvez le faire jusqu'au Mardi 5 Mars minuit en nous l'indiquant sur cette conversation.
Tristan, Marc, Philippe, Jean et moi-même restons à votre entière disposition.
Amicalement.
Courage Kevin 🙏🏻
C'est en cours, pas grand monde pour le moment ...
Bonjour Raphaël
Voila
IBAN : FR76 1820 6000 2465 0362 0350 639
BIC : AGRIFRPP882
Pour l’adhésion 2025 uniquement, pour Le Mans Classic c'est un autre compte.
Amicalement.
Bonjour
Pour la partie Barnum, c'est en cours avec le traiteur via l'Interclubs BMW, je vous donne les elements des que j'ai cela
Nous serons sur les mêmes bases qu'en 2023 à priori.
Amicalement.
Bonjour à tous
J'envisage de faire prendre en charge le Parking Club par le Club, petit geste car franchement je trouve que l'organisation abuse un peu a faire payer les exposants ...
Amicalement.
Hi Gonzalol
You are of course welcome
Cheers
Bonjour
Il suffit de reprendre le formulaire (plus haut dans la conversation), le remplir et suivre les instructions indiquées et voila tu seras membre pour 2025
Effectivement le fait d’être membre du Club te permettra d’accéder à l'espace Club pour le Mans Classic, il y a une conversation à ce sujet sur le Forum : Inscription LMC 2025
Amicalement.
Bonjour Kevin
Comme tu veux, les deux sont possibles
Amicalement.
Bonjour Kevin
Il y a un peu de boulot pour changer l'embrayage, mince.
Regarde sur Real OEM si il se fait encore ... https://www.realoem.com/bmw/se…eries=E31&body=Cou&arch=0
Tu tapes ton code VIN et tu auras la vue sur les pièces de ta 8 encore disponibles ou pas.
Perso sur mon CSi ce n'est plus le cas.
Bonne suite dans ton projet de rénovation et excellentes fêtes de fin d'année.
Amicalement.