Beiträge von gwen22

    A la demande de notre président voila la prochaine date du CC Paris


    liste des participants et tout le reste ici
    http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=15478.0



    LE 5ème CARS & COFFEE © PARIS 2013 aura lieu le Dimanche 12 Mai 2013 de 9h30 à 12h30



    Venez dégourdir vos belles en notre compagnie pour cette édition Spéciale ceux qui ne font pas les ponts !

    P.A.F. de 5 € pour le café/chocolat/Thé, viennoiseries, friandises, soft drink etc...




    Cars and Coffee ® PARIS à l'Hippodrome de Saint-Cloud face au n°171 Rue de Buzenval - 92210 SAINT-CLOUD


    Le site de notre hôte > http://lesgentlemendepsom.com/


    LES GENTLEMEN D'EPSOM
    Bienvenue dans le tout nouveau lieu « les Gentlemen d’Epsom », nouveau décor et cadre d’exceptionnel...!


    Il est midi et vous entrez de plein pied dans un vaisseau de lumière, vous serez éblouis par l’une des plus belle vue panoramique de l’hippodrome de Saint-Cloud. Des chefs jeunes et talentueux s’animent, pour préparer à la minute une cuisine très raffinée. L’atmosphère intérieure est chic et élégante, mais c’est définitivement sa superbe terrasse baignée de soleil et entourée de verdure qui est la meilleure carte de cet endroit hors du commun, vous pourrez sortir vos lunettes noires pour profiter pleinement de vos déjeuners d’affaires...


    Les Gentlemen d'Epsom, par son cadre unique et tout simplement dépaysant à seulement 10mn de Paris, sera le lieu idéal pour vos événements d'exceptions. Evénements professionnels (lancement de produits, défilés de mode, cocktails,...) et privés (mariages, cocktails familiaux, anniversaires,...) sont possibles.


    Comme tout évènement qui prend de l'ampleur il est nécessaire de recadrer les choses pour éviter que cela dérape et que certaines personnes ne viennent parasiter ce beau moment entre passionnés.


    Pour la quiétude des participants, des membres d'EAP et la pérennité des Cars & Coffee PARIS by EAP il est nécessaire de rappeler les points suivants :


    Rappel : NO RUN...NO BURN...NO 360°...NO EXHAUST TEST durant nos évènements sous peine d'exclusion du C&C et du Forum EAP. Il en va de la pérennité de cet évènement.


    MESSAGE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'AUTO > Vous êtes les bienvenues pour nous faire découvrir de belles autos. Cependant il est interdit lors de nos évènements de déposer des flyers, des cartes de visite sur les autos ou de venir avec des autos avec des stickers de votre enseigne. Tout comportement déplacé sera sanctionné par une exclusion du site d'accueil du C&C et du forum si inscrit. Si vous souhaitez devenir partenaire des C&C by EAP et par la même occasion d'EAP merci de contacter le bureau EAP >"contact@emotionautoprestige.com"[/email].


    Pour les photographes > Vous êtes les bienvenus pour immortaliser nos évènements et partager notre passion. Cependant tout démarchage ou harcèlement de nos membres ou participants au C&C sera sanctionné par une exclusion du site d'accueil du C&C et du forum si inscrit.
    Merci de ne citer aucun nom de propriétaires dans vos différents messages sur FB et autres médias. Eviter également tout commentaire déplacé sur les autos et/ou propriétaires.

    Dans le lien que j ai mis tu mets en recherche la voiture que tu veux


    Ta conso est bonne
    Avec mon 735 boîte tip tro je faisais 8.5 à 110 et ville 12.5
    Lors d un aller retour paris bretagne roulant au coyote je faisait 9.5
    Moyenne sur 90000 km en 2 ans

    Vehicule: BMW 750 il (poids 2400 kilos)
    Annee: 02/1995
    Nombres de propriétaires: 2
    Moteur: M73
    Boite : auto 5 rapport 5HP30 vidangée tous les 50000
    Echappement: plus de X pipe et utilisation de glasspack pour gagner en contre
    pression (donc qualite melange air essence) et gamelle modifie
    Maison
    Monte pneumatique: 255/35/20 a l'avant, 285/30/20 a l'arriere
    Reglage des trains: tous les ans a chaque changement de pneux
    Kilometrage a l'achat: 218000 en 2010
    Kilometrage actuel: 311000 fin 2012
    entretien : très poussé allumage tous les 60000 km par exemple
    Huile moteur : 5/40 (ben oui n'ayant aucune fuite et aucun bruit moteur
    et faisant exclusivement de l'autoroute je peux de plus le moteur force moins a l'aspiration = baisse de conso) vidange tous les
    15000 km
    Additif: ben oui depuis son achat: HT96+ dans l'huile (6% tout le temps)
    et activrun essence depuis 70000 km


    Consommation en huile: 0
    Consommation en LDR: 0
    Consommation essence: en ville sur paris 14l/100 en province maxi 13, sur autoroute
    stabilisé a 110 coyote tout juste 10 litres a 145 coyote maxi 11.3
    litres à 4 adultes (moyenne depuis achat du vehicule technique plein a plein pas l'a ODB meme si celui ci reste précis a 0.1 litre pret)

    je commence pour ce petit sondage (merci de respecter les mêmes infos pour avoir une base de discution plus tard)


    Vehicule: BMW 750 il (poids 2400 kilos)
    Annee: 02/1995
    Nombres de propriétaires: 2
    Moteur: M73
    Boite : auto 5 rapport 5HP30 vidangée tous les 50000
    Echappement: plus de X pipe et utilisation de glasspack pour gagner en contre
    pression (donc qualite melange air essence) et gamelle modifie
    Maison
    Monte pneumatique: 255/35/20 a l'avant, 285/30/20 a l'arriere
    Reglage des trains: tous les ans a chaque changement de pneux
    Kilometrage a l'achat: 218000 en 2010
    Kilometrage actuel: 311000 fin 2012
    entretien : très poussé allumage tous les 60000 km par exemple
    Huile moteur : 5/40 (ben oui n'ayant aucune fuite et aucun bruit moteur
    et faisant exclusivement de l'autoroute je peux de plus le moteur force moins a l'aspiration = baisse de conso) vidange tous les
    15000 km
    Additif: ben oui depuis son achat: HT96+ dans l'huile (6% tout le temps)
    et activrun essence depuis 70000 km


    Consommation en huile: 0
    Consommation en LDR: 0
    Consommation essence: en ville sur paris 14l/100 en province maxi 13, sur autoroute
    stabilisé a 110 coyote tout juste 10 litres a 145 coyote maxi 11.3
    litres à 4 adultes (moyenne depuis achat du vehicule technique plein a plein pas l'a ODB meme si celui ci reste précis a 0.1 litre pret)

    fabrice pour moi ta conso de LDR viens de ta fuite a ton radiateur de chauffage qui te cree des bulles dans le circuit des que ton moteur approches les 100°C augmentant ainsi la pression dans ton circuit le bouchon du vase d'expansion faisant le reste en s'ouvrant et laissant passer la surpression avec du liquide

    j'utilise l'appli coyote pour android depuis plus d'un an c'est juste le top
    cout 49 euros a l'annee et sur autoroute une vision sur 30 km devant toi


    je ne peux plus m'en passer et lors de son utilisation en meme temps que le boitier coyote les alarmes sont signale en meme temps
    mais en plus detaille pour l'appli