Beiträge von gwen22

    je vais faire dans le tres original mais grand merci a toi richard et a toute ta famille
    ce fut juste parfait


    tu es pret pour participer a un diner presque parfait nous validons ton inscription :laugh:

    hop hop hop
    on ne s'emballe pas
    je sort a peine d'une double hernie discale et d'un double tassement lombaire
    je vous montre comment on fait et je vous met le matos a dispo
    venez juste avec vos produits

    je peux vous prêter ma shampouineuse portable si vous souhaitez mettre en coup sur les moquettes de vos voitures
    la idem pensez juste a prendre un flacon de nettoyant moquette et c'est bon (pensez juste a aspirer vos voiture avant)


    La dépose des sièges est le bon moment pour faire l’intérieur

    LE 4ème CARS & COFFEE © PARIS 2013 aura lieu le Dimanche 14 Avril 2013 de 9h30 à 12h30



    Venez dégourdir vos belles en notre compagnie pour cette édition Spéciale ANCIENNES pour fêter dignement le TOUR AUTO !

    P.A.F. de 5 € pour le café/chocolat/Thé, viennoiseries, friandises, soft drink etc...


    Cars and Coffee ® PARIS à l'Hippodrome de Saint-Cloud face au n°171 Rue de Buzenval - 92210 SAINT-CLOUD


    Le site de notre hôte > http://lesgentlemendepsom.com/


    LES GENTLEMEN D'EPSOM
    Bienvenue dans le tout nouveau lieu « les Gentlemen d’Epsom », nouveau décor et cadre d’exceptionnel...!


    Il est midi et vous entrez de plein pied dans un vaisseau de lumière, vous serez éblouis par l’une des plus belles vue panoramique de l’hippodrome de Saint-Cloud. Des chefs jeunes et talentueux s’animent, pour préparer à la minute une cuisine très raffinée. L’atmosphère intérieure est chic et élégante, mais c’est définitivement sa superbe terrasse baignée de soleil et entourée de verdure qui est la meilleure carte de cet endroit hors du commun, vous pourrez sortir vos lunettes noires pour profiter pleinement de vos déjeuners d’affaires...


    Les Gentlemen d'Epsom, par son cadre unique et tout simplement dépaysant à seulement 10mn de Paris, sera le lieu idéal pour vos événements d'exceptions. Evénements professionnels (lancement de produits, défilés de mode, cocktails,...) et privés (mariages, cocktails familiaux, anniversaires,...) sont possibles.


    Comme tout évènement qui prend de l'ampleur il est nécessaire de recadrer les choses pour éviter que cela dérape et que certaines personnes ne viennent parasiter ce beau moment entre passionnés.


    Pour la quiétude des participants, des membres d'EAP et la pérennité des Cars & Coffee PARIS by EAP il est nécessaire de rappeler les points suivants :


    Rappel : NO RUN...NO BURN...NO 360°...NO EXHAUST TEST durant nos évènements sous peine d'exclusion du C&C et du Forum EAP. Il en va de la pérennité de cet évènement.

    MESSAGE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'AUTO > Vous êtes les bienvenus pour nous faire découvrir de belles autos. Cependant il est interdit lors de nos évènements de déposer des flyers, des cartes de visite sur les autos ou de venir avec des autos avec des stickers de votre enseigne. Tout comportement déplacé sera sanctionné par une exclusion du site d'accueil du C&C et du forum si inscrit. Si vous souhaitez devenir partenaire des C&C by EAP et par la même occasion d'EAP merci de contacter le bureau EAP >
    "contact@emotionautoprestige.com"[/email].


    Pour les photographes > Vous êtes les bienvenus pour immortaliser nos évènements et partager notre passion. Cependant tout démarchage ou harcèlement de nos membres ou participants au C&C sera sanctionné par une exclusion du site d'accueil du C&C et du forum si inscrit.
    Merci de ne citer aucun nom de propriétaires dans vos différents messages sur FB et autres médias. Eviter également tout commentaire déplacé sur les autos et/ou propriétaires.


    voila les infos du site EAP organisateur de l'événement



    as tu essayer de le peindre avec du plasti dip
    ils ont peu etre ta couleur

    pour le grignotage
    en bon breton je verais bien des galettes saucisse


    non je deconne


    on peux se preparer une liste de course et soit amener chacun un morceau
    ou on fait pot commun


    si cela interesse du monde je prenderais mon carsoft

    ok sa roule
    on prévois quoi car on vas pas rester à bricoler et connaissant notre hôte et son hospitalité on vas pas rester le ventre vide ...lol


    je peux ramener ma lustreuse tout dépend le temps car si il pleu c'est a oublier
    je fournis les mousses aux personnes intéresser de prévoir le lustrant
    je conseil scholl S3 gold et S17 et S40 si peinture noire ou sombre

    bon je vais laisser mon avis pas pour une 8 mais pour mon 750 il moteur m73


    Il y a quelques temps j'ai eu un soucis de coupure de banc gauche
    ni une ni deux je sort la valise carsoft pour voir si je peux y trouver le remède pas moins de 14 erreur en tout
    et dans tous les sens je me dit ouh la un pb électrique de faisceaux
    j'avais des erreurs sur le faisceau basse et haute vitesse tres etrange


    je decide d'aller chez bmw a meaux pour prendre rendez vous pour un diag
    je dit quel est le moteur tout de suite j'ai vu son visage changer et m'entendre dire ben vous savez c'est une vielle machine je ne sais pas si on vas trouver la panne laissez la nous mais comptez mini 300 euros pour un diag puis tout le reste sera en regie
    comptez 2 jours d'immobilisation juste pour le diag


    ensuite le chef d'atelier me sort le principe de fonctionnement électronique de ma voiture (histoire d'étaler sa science)
    ben pas de bol il avait tout faux j'ai été oblige de le reprendre tellement j'avais mal aux oreilles et de lui dire ce qu'est le can bus de la 750 et l'interaction des differents boitiers entre eux avec entre autre la gestion de la puissance moteur
    il a été tout de suite tres vexe après je l'ai repris sur le coup de bosser deux jours sur un diag
    un diag approfondi avec un Dis prend 3 heures et la on teste toute la voiture ce qui n’était pas nécessaire sur ma voiture


    bref voyant l'ignorance total de cette personne j'ai préférer fuir et chercher de mon cote
    Il est vrai que grace a cela j'ai appris pas mal sur ma voiture et je la connais quasi par coeur


    durant mes recherches j'ai pu grâce a un de mes clients habitant en suisse faire la connaissance d'un vrai mecano technicien connaissant par cœur nos voitures le garage michel
    il possède tous les documents nécessaire a la réfection d'un moteur d'une boite ... et surtout il a une expertise reconnu par les plus grand garage de son pays (audi rolls royce jaguar bm ils font du reste appel a ces services) seul hic pour mois le temps d'attente pour un rendez vous près de 4 mois tant il est demande Après m’être entretenu avec lui il me dit ton raisonnement est bon a mon avis la nuit porte conseil tu vas trouver ta panne ce qui fut vrai
    mes 14 erreurs dans les calculateurs était du a un eml défectueux remplace 48h après et depuis plus de soucis (contrairement au m70 le m73 a des eml 14 fils qui obéissent a un ordre des calculateurs mais envoie aussi beaucoup d'information aux calculateurs)


    j'imagine une personne n'ayant pas mon approche technique .....


    Autre problème lors du changement de mon pare-brise et du ciel de toit
    ma voiture était en idf a noisy (je tiens a préciser que l'acceuil atelier carrosserie fut top)
    un bruit était persistant sur le toit ouvrant j'ai demande a ce qu'il le règle
    résultat au lieu de respecter la procédure très simple et donc de ce documenter sur le TIS ils y sont allé a la mode bœuf
    résultat il était pas réglé ils ont forcé sur les vis que j'ai du changer après et plus grave ma cassette de toit est hs
    le store se ballade


    bref bmw j'adore mais maintenant on a a faire a des incapables si votre voiture a plus de 5 ans
    maintenant les voitures ne sont plus qu'une histoire d'image et de look et un produit purement périssable
    sa tombe en panne on jette
    et bien non certains châssis sont digne d’être conserve
    mon 750 il fait parti des seulement 7% des e38 produite dans le monde



    J'ai un amis qui en se baladant en Bretagne se retrouve a ne plus pouvoir accélérer avec son 750 il
    il m’appel je lui dit bien cherche pas c'est ton potentiomètre d’accélérateur qui a du rendre l’âme


    il amène la voiture chez bmw st brieux font un "diag pousse" résultât monsieur on ne trouve rien mais 500 euros de factures (ou est le devoir de résultat) et en commentaire vous savez votre voiture ne mérite pas d’être réparé
    (une 750 il blanc cuir blanc en idividual de 1996 a 110000 km une vrai rareté ) elle est trop vielle ...............


    la encore le réseau d'ami et des clubs a fait la différence
    bmw prés de Nantes le chef d'atelier d'un certain age regarde la voiture avec des yeux de gamins
    écoute les symptômes décrit par mon pote
    résultat 1 minutes plus tard la voiture fonctionnait a merveille
    un lèger beug peu etre du a un soucis de batterie le potentiomètre etait desappris des calculateurs
    une simple procédure et c'est bon


    comme quoi un ancien a un savoir que les jeunes de nos jours n'ont pas
    et leur formation et leur manque d’intérêt evident pour de plus ancienne technologie fait que l'entretien d'ancienne deviens impossible en reseau


    Point aussi très important le nettoyage des voitures
    lors du dépôt de ma voiture pour le changement de pare brise et de ciel de toit
    elle était rutilante ceux qui me connaisse savent que j'ai rarement une voiture sale
    la il me l'on "lave" avec je ne sais pas quoi même pas essuyé elle était blinde de tache de tartre comme si elle avait séché au soleil et les taches faites par les ouvriers était toujours la


    messieurs de chez bmw (marque premium)
    la qualité d'un service se juge dans le détail
    mouiller une voiture ne veux pas dire laver
    de plus il existe des produits très performant pour un excellent résultat même sans sécher


    Creer un département classic ou ancienne chez bmw serait un vrai plus
    avec une base de données accessible par toutes les concessions
    et pourquoi pas attribuer a quelques concessions repartis sur le territoire
    la faculter d’opérer nos belles avec les connaissances nécessaire


    si bm recrute je postule