Beiträge von pcr

    Je suis également en attente de mes deux pompes + le tamis, ( le véhicule etant resté a l'arret avec la moitié du plein, les pompe se bloquent, le tamis sèche et se déchire, et les durites se désagrègent )
    pour info:
    pompes 280€ les deux (oscaro)
    tamis 14€ (bmw)

    Re bonjour à tous, après une longue absence, je suis de retour sur ce forum et bientôt au volant de ma 850 .
    et non, je ne me suis pas résigné a lâcher la belle.. Après un petit tour chez les américaines ( Dodge durango ) j'ai décidé de revenir chez les allemands. Y a quand même du Job, mais c'est parti pour la remise en route ...
    Et dire que j'aurai pu la vendre !! Quel inconscient ! Vite au travail elle me manque trop ...

    Bonjour Bebel, j'avais exactement les mêmes symptômes et j'ai lu récemment sur des forums' qu.il faut synchroniser les papillons EML ( 5 accélérations jusqu.a 5000tr/mn ) ( méthode de synchronisation chez BM apparement ).
    Tiens moi au courant le résultat m.interresse beaucoup.

    Bonjour à tous, je vend ma 850 CI Mot M70, car je ne roule plus du tout avec.
    Le véhicule est à remettre en route (je l'assure toujours mais le contrôle est passé).(entre chaque contrôle, zero km + des batteries,alors...)
    Propriétaire depuis 2005, J'ai quelques factures mais je ne les ai pas toutes gardées (on pense pas à la revente dans ces cas la: amortisseurs, ressorts avants, émetteur d'embrayage, étriers avants, disques AV AR, vase d'expansion, puis j'en oublies).
    Il y a quelques bricoles à faire je suis lucide.
    Je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie de m'en occuper (donc le prix est négociable si vous la prenez tel quelle.
    Prix de départ 10000 € 159000 Kms
    850 CI Boite manuelle 6, toit ouvrant, sièges chauffants, jantes 18"

    Pour + de détails appelez moi ...
    Cordialement
    Pascal
    06 22 33 24 42