Beiträge von soony

    Bonjour,


    ah c'est dommage, j'ai des soucis avec ma 8 et je ne veux pas y toucher pour le moment.
    Soissons était proche.
    Une prochaine fois.

    Bonjour Gilbert,


    peux tu fournir la réference bmw du kit, ça m"évitera de la chercher :wink:


    Je sais que lors de la dernière vidange, seule l'huile a été changée, donc, par précaution, je la referai en regardant la crépine, et pour être tranquille, autant la remplacer, le boulot est le même.


    Vincent

    Bonjour,


    question en voyant le coffret ouvert,
    sur vos 8, les vis de ce coffret sont (étaient) elles remplies de patte blanche comme pour en empêcher l'ouverture, comme une sorte de cachet prouvant qu'il n'a jamais été ouvert?


    J'ai ça sur la mienne, je me demande si c'est d'origine ou si ça été rajouté suite à une ouverture?

    Bonjour,


    j'ai croisé ce matin, vers 9h20, pres de creil 60 (au niveau des travaux de l'echangeur de Rieux plus précisement) une série 8 couleur bordeaux.
    Etait ce quelqu'un du forum?
    Il y avait un gendarme avec jumelle caché un peu plus loin, il prenait les voitures venant du meme sens que moi, j'espere que le conducteur de la 8 n'as pas été embété.
    Je n'ai meme pas eu le temps de faire un appel de phare, telement surpris de voir une 8 sur ma route.


    Vincent
    ps: je n'avais pas la 8

    Bonjour,


    erreur de ma part, j'ai marqué http://www.clube31.net comme site reconnu par BMW, je voulais écrire http://www.clube31.de (Edit: le serveur transforme .de en .net à l'affichage)
    Ok pour l'urgence, mais pour l'avenir, je pense qu'il faudrait que l'on définisse ce que veut l'ensemble des membres, afin de définir les besoins:
    A t'on le besoin d'un site dédié?
    A t'on besoin d'une association (évoqué plus haut)?
    A t'on besoin d'un forum spécifique?
    Ne pouvons nous pas rejoindre un club BMW ou e31 déja existant?
    Que risquons nous s'il y a des dérapages sur notre site?


    Ok pour l'urgence, mais sans jouer le raleur, ce probleme de survie du site s'est produit l'année derniere.
    Vincent

    Bonjour,


    suite aux mails et aux posts, je souhaiterait donné mon point de vue:


    Pour moi, il y a un club e31 reconnu par BMW, http://www.clube31.de, ne serait-il pas mieux de partager tous ensemble nos connaissances? et de faire un site international plus riche d'informations encore que plusieurs sites répartis.


    Si la volonté de l'ensemble de la communauté française et etrangere est de faire poursuivre l'évolution d'un 2eme site autonome, sous http://www.clube31.net, je suis pret à participer, dans la mesure du raisonable, via une cotisation pour les frais d"hebergement.
    A ce sujet, il y a 2 ans maintenant, j'ai versé une cotisation via paypal, comme beaucoup d'autres, à t'elle servi au site? Je comprends tout à fait Jud, ce n'est pas à lui, ou a un autre, de supporter seul les frais d'existence du forum.


    Concernant l'aide au forum, je m'etais proposé à l'epoque pour aider, d'abord à la modération du forum, ensuite pour une partie du fonctionnement, je n'ai jamais eu de réponse.


    Certains vont surement penser que je suis tétu et plein d'autre choses, mais j'exprime mon point de vue, et je n'attaque personne.
    Il faudrait que tout le monde exprime son point de vue, en particulier les "piliers" (dans le sens bien plus ancien sur le forum ou en age que moi ou plus expérimenté dans le domaine de la 8 que moi) tel que le prof, amethist, ... voir meme Philippe Gegou s'il nous lit encore


    Vincent

    Zitat von Joss

    Slt,


    ma 850 CSi est exactement à 11 cm du sol donc tres pres du sol, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai exploser le miens en reculant et donc tout casser (bientot des photos pour Heddy)


    Ciao


    Merci pour cette information, je mesurerai la hauteur du parechocs avant de la mienne ce weekend, mais en principe, meme avec la suspention M, elle ne devrait pas etre aussi basse que ta Csi.


    Vincent

    Bonjour,


    Fabrice >> Je ne peux pas les redimensioner, elles proviennent de la galerie du site, regardes les liens


    heddy >> mes amortisseurs sont bons, le soucis est que j'ai la suspension M, elle est donc un peu plus basse que la suspension normale. J'ai déja perdu la baguette en plastique noir centrale, c'est pour cela que je posais la question.


    Vincent

    Bonjour,


    je suis éventuelement intérréssé, mais avant, pouvez vous précisez
    - s'il s'agit d'une version française (ou allemande ou anglaise ...)
    - si vous envisagez de faire du recto-verso
    - si vous envisagez de mettre plusieurs pages sur une


    Merci


    Vincent

    Sur la mienne, il y a un autocollant blanc sur le cache en moquette du coffre. (celui qui est devant le cric et les fusibles)
    Il est en allemand et j'ai acheté l'autocollant avec la traduction française.
    Si vous avez le numero, je vous donnerai la correspondance:


    42 38 34 30
    43 39 35 31
    44 40 36 32 ----> Vers l'avant de la voiture
    45 41 37 33


    Pour se repérer, le 44 n'est pas utilisé

    Vous etes sur que c'est coté passager?
    Moi à droite du coffre, vue de l'arriere, j'ai une batterie et le boitier de gestion de la boite auto.
    Les fusibles sont à gauche, coté conducteur, et il y a 4 colonnes et plusieurs fusibles vert.


    S'il s'agit de celui auquel je pense, le n°41 30A, il s'agit du dégivrage de lunnette arriere.


    Il faudrait plus de renseignements


    Vincent