Beiträge von Wlad

    Bonjour,
    Oui, regardons l'évolution des jours à venir, mais je crains qu'il ne faille se résoudre à reporter.
    Nous avons encore plusieurs jours devons nous avant de prendre une décision.
    Les restaurants sont fermées depuis 0.00 ce jour en France ainsi que tous les lieux publics non indispensables. Si il en est de même dans le jours à venir chez nos voisins helvètes, nous n'aurons plus le choix.
    "Wait and see"
    Amicalement
    Wlad

    Bonjour à tous,


    Comme pour chaque édition du LMC, pour tous les participants du Club inscrit à cette manifestation, le Club vous propose de nous réunir le jeudi 2 Juillet à partir de 19h00 au restaurant "la Rotisserie" à l'adresse : parc d'activités des Hunaudières 72230 Ruaudin, afin de dîner ensemble avant d'attaquer le week-end.


    Sur une base de 30 personnes et pour environ 36€ (Entrée + plat ou Plat +dessert) par personne "La Rotisserie nous propose :


    APÉRITIFS AUX CHOIX "1 verre par personne". Planches de petits croûtons et pots du moment.
    1/Coupe de petites bulles "Maison Bouvet Ladubay"
    2/Sangria Blanche Maison aux fruits frais
    3/Bière pression 25cl.
    4/Soft: Coca-cola, Perrier, Jus de fruits ...
    ENTRÉES À CHOISIR
    1/Fondant de légumes d'été, coulis de tomates au piment d'Espelette & tuile de pain.
    2/Tartare de Saumon "Gravelax", vinaigrette au YUZU et gressin au Sésame Japonais en feuilleté.
    3/Cocotte de Saint jacques et légumes croquants, crème de crustacés.
    PLATS À CHOISIR
    1/Filet mignon de cochon Sarthois, écrasé de pommes de terre aux aromates & légumes de saison.
    2/Suprême de volaille label rouge du Maine, tagliatelles aux légumes & crème de chorizo.
    3/Cochon de lait rôti, pommes de terre grenailles & petits légumes, Jus en Réduction.
    DESSERTS À CHOISIR
    1/Délice de Fraises Gariguettes, mousseline au citron vert & coulis de framboises.
    2/Gâteau au chocolat noir 64%, craquelin praliné aux amandes & noisettes torréfiées.
    CAFÉ OU THÉ




    LES EAUX "1bt pour 2 personnes".
    Vittel & San Pellegrino
    LES VINS "1bt pour 3 personnes".
    Bourgogne Blanc "Saint Véran" Domaine Les Ombrelles.
    Rosé de Provence " Magic domaine de St Tropez"
    Bordeaux " Château Roc De Minvielle".



    Normalement, le restaurant souhaite qu'une seule formule (Entrée+Plat ou Plat+Dessert) mais après discussion , les 2 formules seraient acceptées.


    Je vous invite à revenir vers moi pour votre choix et comme d'habitude, nous enregistrerons vos envies par :


    A pour les apéritifs et choix 1,2,3 ou 4.
    E pour les entrées et choix 1,2 ou 3.
    P pour les plats et choix 1,2 ou 3.
    D pour dessert et choix 1 ou 2.


    La date limite des réponses est pour le 22 Mars 2020.
    Le club fera le nécessaire pour l'acompte.
    Le solde sera sur place par chacun de vous avec un remboursement numéraire (en liquide) au club ce même jour pour l'acompte.
    Je me chargerai de récolter les fonds avant votre dîner.


    Bien évidement, au delà de tout le menu ci-dessus, toute autre consommation quelle qu'elle soit, sera à votre charge. L'abus d'alcool est dangereux.
    Merci à vous tous de revenir vers moi sur ce post avant la date indiquée.


    Bien amicalement à tous.
    Wlad

    Bonjour à tous,


    Afin de faire avancer ce projet, nous avons besoin de figer les quantités suivants les tailles.
    En fonction du tableau ci-dessous, merci de me communiquer votre taille et préciser si c'est pour Homme ou Femme.



    Merci par avance
    Amiclement
    Wlad

    Mesdames, Messieurs,


    L’engouement pour ce meeting se vérifie et nous allons être un nombre important d'équipages à nous rendre chez nos voisins et amis Suisse.
    Pour une question d'organisation concernant la réservation des hôtels, bien que notre ami Patrice avec sa femme Yolande ont bloqué des chambres dans les 2 hôtels que nous fréquenterons, il va falloir que chacun des équipages valide sa réservation directement à l’hôtel.
    Aussi, je vous invite a contacter directement les hôtels et communiquer vos numéros de CB afin de valider la réservation.
    Patrick contactera directement les hôtels et communiquera les noms de chacun des participants et fera un suivi des validations de réservation dont il nous fera part régulièrement concernant l'avancement.
    Je vous invite à respecter la deadline car au regard du nombre que nous serons, les hôtels seront surement complet rapidement.
    Merci par avance à vous tous et merci encore à Patrice et Yolande pour leur organisation.
    Votre Trésorier.
    Wlad