Beiträge von Alain Gualterotti

    Bonjour Christophe
    Tu parles de centralisation et d'émétteur.
    Si j'ai bien compris tu recherche le récepteur de commande de la condamnation des portières!!! :idea:
    Si c'est ce que tu cherches donne moi l'année de la 850, car son emplacement change et même sur les premières c'était par infrarouge.
    Bonne route à tous
    :D Alain

    Bonjour les passionnés
    Je ne vois pas ce que je pourrais rajouté qui n’a pas été dit. :lol:
    Je dirais quant même un grand merci à Fabrice notre organisateur musicien et chanteur et Ami (je pense n’avoir rien oublié) pour avoir organisé ce rassemblement et à tous les participants.
    Beaucoup de sympathie te d’échanges, de promesses de ce revoir, de discutions autour de notre passion, enfin pour finir c’est quant que l’on recommence ? :P
    PS : Fabrice voudrais tu préciser la race de dinosaures dont tu parles dans ton message ? :twisted:
    Bonne route à tous et à bientôt.
    Christine et Alain

    Bonjour les passionnés et bonjour Pierre Emmanuel
    Merci pour le travail que tu fais.
    J’attire ton attention sur le fait que faire 300k dans la journée de samedi me parait un peu beaucoup si l’on tiens compte que nous arriverons le matin de France (Paris) et que les déplacement en groupe posent toujours des problèmes pour que les derniers suivent (tu vois ce que je veux dire)
    Sachant que 300k représentent minimum 4heures de conduite cela réduit considérablement le temps que nous pouvons consacrer aux visites que tu as prévues et je pense aussi à nos copilotes qui ne partagent pas forcément notre passion dans son intégralité…. !!!
    Comme nous disposons de peu de temps il serai à mon avis souhaitable de faire moins de kilomètres le samedi.
    Bien sur ceci est mon opinion et de toute façon je suivrai le groupe.
    Bonne journée, et encore une fois merci pour ce que tu fais pour nous permettre de faire vivre notre passion commune.
    Alain
    :o

    Bonjour les passionnés
    Je confirme notre présence Christine et Alain.
    Nous votons pour la visite de la chocolaterie, du musée, et de la côte Belge.
    Et pour le dimanche pas de problème.
    Merci Pierre Emmanuel de nous préparer ce meeting que nous savons, te connaissant :lol: , sera un grand moment de convivialité.
    Bonne route à tous et à bientôt.
    Alain
    :D

    Bonjour les passionnés
    Si ce n’est pas trop tard pour s’inscrire, alors nous venons, le temps de changer deux durites et de refaire l’installation HIFI et de remonter les sièges.
    Je pense passer par Paris et nous pourrions partir en convoi.
    Qu’en pensez vous ?
    Bonne route à tous.
    Alain


    :lol::lol::lol:

    Bonjour les passionnés
    Je viens à mon tour vous souhaiter une bonne année à vous et vos familles et j’espère que nous aurons le plaisir de nous rencontrer dans les meetings. :D
    Alain Gualterotti

    Bonjour AMETHYST
    Je participe à la sortie Suède et tu as raison et je suis d'accord pour que nous partions ensemble.
    De toute façon je passe sur Paris, nous pourrions nous y renconter, qu'en penses tu ?
    Fais moi connaître ta réponse et à biebtôt.
    Alain

    Bonjour à tous
    Notre sortie Française se précise. :lol:
    Encore une fois il serait bon que les intéressés s'engagent en écrivant leurs nom sur ce forum.
    J'ai vu dans le forum un propriétaire de 8 qui souhaite remplacer sa courroie et ses roulements d'alternateur, :idea: est bien je pense que cela fais partie des sujets dont nous pourrions discuter lors de notre rassemblement.
    Et bien sur j'apporterai un PC avec les CD BMW (atelier et pièces détachées et schémas électriques) et photos de réalisations personelle.


    Donc si vous êtes intéressés faites un petit message avec vos coordonnées
    et nous porrons faire le compte des participants :?:
    Merci de votre compréhension
    Alain

    Bonjour à vous tous
    Je pense que Philippe a une super idée en proposant de faire une discution sur la technique de la 8.
    Je suis pret à vous faire des commentaires sur mon expérience et à vous montrer quelques photos et j'apporterais tous les documents que je possède.
    Et j'invite tous les participants à faire de même.
    Merci Vincent pour ton travail et à bientôt

    Bonjour les Passionés
    Pour moi aussi les deux sont OK :lol:
    Mais il faut que les intéressés se fassent connaitres car plus nous serons nombreux et plus les échanges seront intéressant.
    Il faut absolument faire se rassemblement de Français :roll:
    Nous avons tous des informations à échanger : des problèmes vécus, des idées, des CD (ETK-TIS), des schémas électriques, des modifications réalisées, etc. :idea:
    Des quantitées de raisons qui font l'intéret de ses rencontres :shock:
    A bientôt et merci Vincent pour tes recherches :D

    Bonjour
    Merci de cette proposition de sortie très intéressante, mais si nous voulons nous rassembler cette année il faut agir et le centre de la France paraissait le meileur emplacement.
    Un passionné Vincent a trouvé un hôtel et je demande à chacun des intéressés de ce faire connaitre afin de concretiser cette sortie Française.
    Merci à tous

    Re Bonjour Vincent
    Le prix de 50€ pour une chambre pour 2 personnes avec petit coin pour garer la 8 cela me parait plus que raisonable.
    Je pense que maintenant il faut avancer sérieusement pour le mois de juin et j'invite tous les intéressés à ce faire connaitre, pour faciliter la recherche de Vincent. :D
    Merci Vincent de tes recherches

    Bonjour Vincent
    Ce weekend nous avons gouter aux joies d'un rassemblemnt de 8 certe modeste (quatre 8) mais super enrichissant par les discutions.
    Alors as tu des nouvelles de l'hôtel que tu as contacté, car nous comptons sur toi. Il faut absolument que nous faisions ce rassemblement de Français.
    Merci de ta réponse et de tes recherches. :roll:

    Bonjour les Passionnés
    Moi j'habite dans le 79 à côté de NIORT.
    Pour les modifs de ma 8 les mettres sur le site OK mais le problème c'est que c'est un travail important, et répondre aux questions cela demande beaucoups de temps ce que je n'ai pas particulièrement en ce moment !!!
    C'est pour cette raison qu'un Ami s'en est chargé sur la partie en Anglais du site.
    Mais que les intéressés se rassurent car je suis de tous les rassemblements du club et je vous rappel que le prochain c'est l'ITALIE au mois de mai et normalement la FRANCE au mois de juin.
    Salutations
    Alain

    Re Bonjour Vincent
    Merci de ta réponse et surtout n'hésites pas à nous tenir au courant.
    Pour ma 8 c'est une 850CI de juin 1997. Si tu veux juger des modifs que j'ai faites va sur main discution :lol: et tu verras plusieurs photos qu'un Ami à envoyer, tu reconnaitras façillement.

    Navigation et audio


    Bonjour
    J'ai démonter un certain nombre de fois les hp sur des 8 mais je n'ai jamais controlé leur diamètre. Ce que je sais c'est qu'ils y en a 10 et qu'ils sont tous reliés à un amplificateur qui se trouve dans le coffre.
    A ma connaissance il n'y a pas d'origine de système de navigation, mais les autoradios de la marque Beker proposent une navigation à base de fléchage très efficace et vont en lieu et place de celui d'origine (même marque) ce que je conseil fortement si l'on veut conserver l'ampli. d'origine ( pour des questions d'impédances des sorties et autre, si non risque de ronflement etc ).
    Autrement il reste tous les bricolages à base d'écran fixé sur le tableau de bord ( pas toujours très heureux )
    Si tu souhaite des renseignements supplémentaires:
    alaingualterotti@wanadoo.fr