Beiträge von patnantua

    Bonjours à tous :winkwink:

    Non pas de problème, :top:
    c'est juste un résumé de 5 ans de bonheur:

    Acheté à 71500 fin avril 2004 ma 850 bv6 a à ce jour 123500 km au compteur

    - 52000 km parcouru (avec des pointes à 285) :devilchilli:
    (Autoroute 20%, petite route 75%, grande ville 5%, c’est l’avantage de vivre a la campagne)

    - 2500 € d’assurance (5 x 500 €, à la Matmut avec 50% de bonus en TR)

    - 9934 € d'essence ou 8085 litres :banghead:
    (Prix du litre le + bas 1.038 en juillet 2004, le + haut 1.54 en aout 2008 8)

    - 6300 € d'entretien

    Merci à Metifiot pour les grosses remises sur les pneus, à Webdealauto et Puissanse M (pour le prix des pièces) et à mon pote Nono (pour la main d'œuvre). :knuddel:

    Détail :
    3 Trains de pneus AV 235x40x18 à 81000 km, à 100000 km et à 123000 km)
    3 Trains de pneus AR 285x35x18 à 81000 km, à 100000 km et à 117000 km)
    5 vidanges moteur (environ tous les 10000 km)
    1 vidange boite à 81000 km
    1 vidange pont à 120000 km
    1 vidange circuit de frein à 81000 km
    1 vidange circuit de refroidissement à 81000
    2 Échange plaquettes AV à 91000 km et 120000 km
    2 Échange plaquettes AR à 91000 km et 120000 km
    Échange disque AV et AR à 120000 km (états moyens)
    Échange amortisseur AV et AR à 120000 km (les AV HS, AR moyen)
    2 batteries
    1 kit courroies + galets à 73000 km
    2 recharges clim
    1 jeu de bougies à 81000 km
    + Divers....

    Seul bémol de ces 5 ans : :spider:
    3 x 1 point + 1 x 2 points en moins sur le carton rose, ce qui ma fait investir dans un Coyotte.
    Belle invention, testée vendredi 29 mai, lors de ma montée au Stade de France :party: (1000 km aller-retour et 100 % de détection des fixes comme des mobiles)

    Tous ca pour dire que je ne regrette absolument pas mon achat, et espère vous revoir lors d’un prochain meeting.:driver:

    Bonjour à tous,

    Si la région Rhône-Alpes vous intéresse,
    il est possible d’organiser un Super week-end avec par exemple :
    visite du vieux Lyon, d’Annecy est son lac, il y a aussi quelque musée, des circuits de kart, moto et auto (dont un fréquenté régulièrement par un certain Shumi),
    Des restos sympa, des vignes…..etc.
    et omme point de chute, la ville de Macon ( 400 km de Paris, 390 de Marseille, 500 de Toulouse, 600 de Nantes, 400 de Strasbourg)
    Dans l'attente de vos réactions

    Bonjour

    En voila une bonne idée :winkwink:, un meeting dans notre région !:devilchilli:

    Mais vous, les garsduchnords, (oui au dessus de Dijon, pour nous c'est le Nord):rofl:,vous allez trouver la route :driver:, sans GPS :banghead: pour venir jusqu'a chez nous:aetsch:. (c'est simple, c'est comme la Pub, il clique a gauche, il clique à droite, encore à droite, et tout droit :mrgreen:)...........

    Et, les membres du Rhone Alpes et de la Bourgogne, on se reveille, on est solidaire et on le prepare ce Meeting ?
    :help::knuddel::party:

    Dans l'attente de vous lire, cordialement,

    Bonjours à tous,

    Apres changement pour une radio MP3, je vends mon ensemble HIFI composé de:

    Dans la console:
    - commande poste avec le code (attention éclairage à revoir)

    Dans le coffre:
    - tuner
    - ampli
    - lecteur cd
    - interface cd

    L’ensemble a 300€ port compris.

    Cordialement

    Bonjour,


    C'est confirmé ?
    le meeting ce fait à Troyes ?


    alors désolé je ne serai pas non plus des votres, :twisted:
    780 km allez retour pour un jour, ça fait un peu trop.


    Si vous voulez descendre un peu plus bas !!! a voir.... :roll::roll:


    bonne journée a tous

    Waouuuuuuuuuu, quel enthousiasme ! :twisted::evil:


    Merci Michel pour ta réponse,
    on doit être plus que les deux dans la région !! :cry::cry::cry:


    C'est ok pour moi début mars et si on n'est pas plus nombreux, on peut faire cette rencontre sur la région d'Annecy.


    @+ :P:P

    Bonjour à tous


    Y’en a assez de la RP :twisted::twisted::oops::oops::?


    Et si nous aussi, comme des grands :lol: , on s’organisé une petite sortie en Région Rhône alpes ! :P:P


    Je pense que l’on est au moins une quinzaine de membres, alors pourquoi pas !! :mrgreen:


    Merci de faire part de vos disponibilités pour fin février ou début mars et pour ce qui est du lieu, cela peut être Lyon ou sa banlieue ou toutes autres propositions de votre part. :idea::idea:


    (Cette rencontre pourra également servir à préparer un vrai meeting pour tous les membres du club dans notre fabuleuse région aux beaux jours) :!:8)


    Dans l’attente de vous lire
    A bientôt.


    Patrick

    Cela me fait un peu loin (950 km aller retour) pour un week-end ! :oops::oops:


    Je vais regarder pour organiser un meeting sur 3 jours pour le printemps 2008 dans la région de Lyon :P:P


    (si d'autre personne en Rhône Alpes sont intéressé par cette organisation merci de prendre contact, la région est grande et il y a plein de belle chose à voir)


    Patrick

    Bonsoir les amoureux de la 8


    A mon avis, dans l'urgence, il est plus sage de payer pour un an.


    Après on a le temps de voir pour refaire un site, ou le mieux, comme le dit Soony de faire perdurer le http://www.clube31.net !!

    je suis donc OK pour une aide financière (le coût pour l'année n'est pas si fort que ça, vu le nombre de méga-octet que doit représenter le site)

    Pour la réunion sur Paris ce n'est pas que je vous aime pas, mais ça me fait une trotte pour monter à la capitale :oops:

    Bonjour a toi, et a ta CSi, est bienvenue au Club :lol:


    Pour ton probleme de chargeur de CD, c'est le poste radio qui te dit "pas de cd" ?
    Dans ce cas j'ai peut etre la solution, c'est un fusible dans un petit boitier noir branché sur le lecteur chargeur de cd (cache dans le coffre, au passage de roue ARD, il faut enlever les garnitures.


    Si mon explication n'est pas clair, je peu te faire des photos ce Week-end
    @plus