Beiträge von smarechal91

    Bonjour à tous,


    Je ne sais pas pour la France, mais ici en Belgique BM World du mois de mars est arrivé seulement le 15. Donc j'ai dû patienter afin de découvrir cet article.


    Très sympa pour résumer, et celà prouve encore "une fois" qu'avec un bon suivi, cette voiture est capable de faire le tour du compteur (356.000 Kms).


    Magnifique voiture que tu as là Rodrigue.


    Sébastien.

    Tout simplement fantastique. Quel travail.... Avec une rénovation de la sorte, on repart pour des milliers de kilomètres de bonheur. Mais sans vouloir vous déranger, vous ne nous donnez pas d'informations sur le montant qu'il faut débourser pour acquérir le Graal. Alors ?......


    Elle est superbe encore bravo.

    salut madmax,


    en ce qui concerne la vidange intermédiaire, j'allais chez "carrefour autos" (vidange rapide et sans rdv), il possède souvent l'appareil pour réinitialiser l'ordinateur de BMW et ils font ça à un prix très intéressant.


    Bonne journée à toi et bonnes fêtes à tous.

    Salut à tous,


    désolé pour la réponse tardive J-M mais ma petite famille m'a pris beaucoup de temps ( petite fille née le 11 juillet 2004). Oui, j'habite bien en Seine et Marne et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer très prochainement. ( si communication voir adresse email)


    En ce qui concerne ma recherche, grande tristesse, car beaucoup de vendeur du dimanche dans le domaine ( Amis de la 8, faites attention à une vente de 8 du côté d'Amiens, l'annonce ne correspond pas au véhicule mis en vente dans la revue BMWorld). En ce qui concerne le site Autoscout 24, il existe des vendeurs de cauchemars près de la frontière franco-allemande, qui prennent des véhicules à 8.000 euros en allemange et vous les reventent à 12 ou 13.000 euros sans gêne.


    Bref, je crois qu'il faut vraiment être dans la partie pour pouvoir trouver une 8 digne de son nom.


    Philippe,


    je te remercie par avance pour ta réponse, j'espère que votre voyage en Suède s'est bien passé. Je vous laisse le we pour récupérer de votre périple et je vous contacte très prochainement.


    Cordialement.


    Sébastien

    Bonjour à tous,


    Tellement heureux d'avoir touvé un site sur la 8 que j'y vais régulièrement ( presque tous les jours) mais à mon grand regret, jamais personne sur le Chatroom. J'espère y trouver un peu plus de monde.


    Bref, ce n'est pas le sujet. J'aimerais savoir si vous connaissez un garage ou personne qualifié dans la région Parisiènne ( de préférence proche du 77 ou 91)pour l'entretien de la 8. Ne me proposez pas le garage BMW près de Vers Saint Denis dans le 77, car ils ne savent même ou ce trouve le numéro de chassis (pas doué, incroyable mais vrai!!!!!!).


    Merci par avance de vos réponses.


    Seb

    siège bébé


    Salut Jean Paul,


    Merci pour ta réponse rapide et rassurante, je sais que ma question pouvait paraître simple pour toi, mais je n'avais pas d'exemple concret dans l'utilisation d'un siège pour bébé dans une 8. Il ne me reste plus qu'à trouver la perle rare pour le mois de septembre ( ce qui n'est pas encore une évidence)


    Merci à toi et à bientôt peut être sur les routes avec une voiture d'exception.


    Seb