Beiträge von JEAN-MARC

    Bonjour et bonne année 2012 à tous

    J 'ai un ami passionné de montres et je vais lui bricoler un support pour ces montres.J 'ai donc acheté un bloc V12 a (Abou Dhabi) ainsi que les piston et les bielles.
    J'ai besoin de garder 4 pistons et 4 bielles .
    Il me reste donc 8 pistons et huit bielles que je propose de vendre.
    Je les ai nettoyé et j' ai commencé a polir un peu les pistons , (voir photos).
    Si cela vous interresse je vends un piston et une bielle pour 25 €.
    Amic

    JEAN-MARC (DURTOLL ou PINKY)

    Vendue


    Bonsoir à tous

    je pense faire une pause pour le moment.
    Si je trouve un 630 comme je veux j'étudierai l'affaire mais vu l' utilisation que j' en fait ce n'est pas super plaisant de conduire ces voitures dans les embouteillages.
    Tous ce que je peux dire c'est que j'ai mis deux ans à, la vendre.
    Pas facile facile

    Amic

    Pinky

    Jean-marc

    Bonsoir

    Tout arrive un jour , j' ai acheté le 20 mars 2004 la 850 de Philippe GEGOU et après presque 7 ans ,elle est partie ce soir.
    Un nouveau propriétaire pour elle.
    J 'espère que vous réserverez le meilleur acceuil possible à Eric POMMIER si toutefois il désire se joindre au club.
    Amic
    Pinky (jean-marc)

    jantes CSI


    Bonsoir
    désolé pour le retard merci pour les photos et le prix
    Je lui en parle .
    Vers ou habites tu svp ?(departement)
    Amic
    Jean-marc

    Jantes origines


    Bonsoir
    tes jantes d'origines peuvent interresser la personne qui envisage d'acheter ma 850.
    J 'ai des HENNESSY en 20 pouces et ça lui fait peur je crois.
    Peux tu m' envoyer des photos et le prix que tu en veux et je lui en parle.
    Tailles et dimensions des jantes et pneus
    amic
    jm

    Sacré Jack


    Bonjour
    je ne sais pas dans quelle état était ta 850 csi mais je suis a peu près sur que tu peux remercie Mr Jack.
    En ces temps de crise 17000 e c'est bein vendu!!!
    Amic