Beiträge von JEAN-MARC

    Bonjour et bonne année 2012 à tous

    J 'ai un ami passionné de montres et je vais lui bricoler un support pour ces montres.J 'ai donc acheté un bloc V12 a (Abou Dhabi) ainsi que les piston et les bielles.
    J'ai besoin de garder 4 pistons et 4 bielles .
    Il me reste donc 8 pistons et huit bielles que je propose de vendre.
    Je les ai nettoyé et j' ai commencé a polir un peu les pistons , (voir photos).
    Si cela vous interresse je vends un piston et une bielle pour 25 €.
    Amic

    JEAN-MARC (DURTOLL ou PINKY)

    Vendue


    Bonsoir à tous

    je pense faire une pause pour le moment.
    Si je trouve un 630 comme je veux j'étudierai l'affaire mais vu l' utilisation que j' en fait ce n'est pas super plaisant de conduire ces voitures dans les embouteillages.
    Tous ce que je peux dire c'est que j'ai mis deux ans à, la vendre.
    Pas facile facile

    Amic

    Pinky

    Jean-marc

    Bonsoir

    Tout arrive un jour , j' ai acheté le 20 mars 2004 la 850 de Philippe GEGOU et après presque 7 ans ,elle est partie ce soir.
    Un nouveau propriétaire pour elle.
    J 'espère que vous réserverez le meilleur acceuil possible à Eric POMMIER si toutefois il désire se joindre au club.
    Amic
    Pinky (jean-marc)

    jantes CSI


    Bonsoir
    désolé pour le retard merci pour les photos et le prix
    Je lui en parle .
    Vers ou habites tu svp ?(departement)
    Amic
    Jean-marc

    Jantes origines


    Bonsoir
    tes jantes d'origines peuvent interresser la personne qui envisage d'acheter ma 850.
    J 'ai des HENNESSY en 20 pouces et ça lui fait peur je crois.
    Peux tu m' envoyer des photos et le prix que tu en veux et je lui en parle.
    Tailles et dimensions des jantes et pneus
    amic
    jm

    Sacré Jack


    Bonjour
    je ne sais pas dans quelle état était ta 850 csi mais je suis a peu près sur que tu peux remercie Mr Jack.
    En ces temps de crise 17000 e c'est bein vendu!!!
    Amic
    JEAN-MARC

    V8 ou v12


    Bonjour à tous
    bienvenue a toi comme le disait Fabrice ,il te faite bein cibler ce que tu veux ?Un V8 ou un V12
    Ensuite estimer to budget et tes capacités a effectuer quelques travaux sur ce type de véhicule.
    Au cas ou cela pourrais t'intérrésser la mienne est en vente.
    Tu peux me contacter via le site en direct afin d'avoir des renseignements sur mon véhicule.
    De toute évidence mieux vaut en choisir un avec un minimum de travaux, l' idéal est que tout fonctionne.
    Bonne recherche , n 'hésites pas a demander des conseils ou des avis.
    A très bientôt
    Jean -Marc(ex Toulousain)j' habite en région parisienne maintenant

    Annonce piratée


    Bonjour à tous
    je vois que certains suivent les ventes en cours de très près.
    merci à Laurent, Morad et FAFA de m' avoir informé.
    J 'ai téléphoné ce matin au site automobiles .fr (ebay) et après quelques explications mon interlmocuteurs m'a indiqué que l' annoncer serait retirée dans les 5 minutes.
    Ce n' était biensur pas moi qui avait déposé cette annonce.
    Merci encore de m' avoir informé
    Amic
    Jean-Marc

    Bmw 850 a vendre


    Salut FAFA
    Je pense aussi quelle devrait valoir un peu plus mais il faut se rendre à la réalité du marché .
    Je ne suis pas préssé donc pas d 'affolement mais il me semble quelle est à un prix attractif pour celui qui veut une 850 en bon voir très état.
    A+
    Amic
    PINKY

    Bmw 850 a vendre


    Bonsoir MOULINEUR
    Bienvenue au Club.
    Ma 850 est actuellement en vente, elle appartenais déjà à un menbre du club.
    Elle est en vente sur le boncoin et sur auto scout .
    Ce n' est peu être pas ce que tu recherches comme modèle mais on ne sais jamais.
    Tu peux te renseigner auprès des menmbres qui la connaisse ou bien m' appeler si tu veux des renseignement en général sur ce typoe de voiture.
    Elle est couleur Amethyst (origine BMW individual) avec des jantes en 20 pouces tu l'as trouveras faciliment dans les annonces au besoin je t'envoi les liens.
    Pour ce qui estr du coût d'entretien , tout dépend dans quel état tu l' achète au départ, je pense que sur ce point personne ne me contredira
    Amic
    JEAN-MARC (PINKY)

    850 a vendre


    Bonjour à tous
    je n'ai toujours pas trouvé acquéreur pour ma 850.
    Comme vous le voir sur mon AVATAR j' ai maintenant des jantes en 20 pouces 245x30x20 et 285x25x20 .pneus FALKEN 5LE TOUT 1500 KMS
    + DISQUES PERCES ZIMERMAN et plaquettes ferrodo racing (EUROFAC)
    Si vous connaissez une personne souhaitant acheter ce type de véhicule n' hésitez pas en lui en parler.
    Prix a debattre 13500 €
    A très bientôt.
    PINKY

    Suite à l' achat de jantes en 20pouces je vends mes jantes BREYTON .
    8,5 et 9,5 x18 avec pneus 245x40x18 et 265x35x18.
    Les pneus peuvent faire encore un peu(selon votre conduite)
    J 'ai aussi une paire d 'élargisseurs de voies de 12 ou 13mm qui étaient installé à l' arrière.(ça passe sans problème)
    Faire offre pour l' ensemble.
    Les jantes sont celle de mon avatar
    Amic
    Jean-Marc

    Merci NICO merci Stéphane.
    La 8 je ne la connais pas par coeur mais je dois pouvoir dire quelle est pas mal.Depuis que j' essaie de la vendre j' ai eu quelques acheteur potentiel au bout du fil et quelques echos de ce qu' ils ont achetés .
    Ma 850 est peut être chère a l' achat mais si on fait le tour des 850 en vente à équipements et dans cet état il y en a peu.
    En attendant j 'en profite encore et si le la vends pas c'est pas grave.
    Amic
    PINKY

    Dubai abou dhabi


    Salut FAFA
    non c'est mon pot qui me les a envoyéés.
    Moi j' y retourne fin octobre.
    Je vous ramènerai des photos des cimetières cela fait parti de mon programme.
    A+
    JEAN-MARC "DURTOL "PINKY"