Beiträge von JEAN-MARC

    VOLGA RUSSE SUR BASE DE BMW 850


    Bonjour


    pourriez vous m' aider a trouver le contact de cette société Russe qui a fabriquée la VOLGA sur la base d' une BMW850CSI.
    Je crois que la société s' appelle "A-LEVEL"
    Je ne parle parle pas le russe , il me faudrai leur contact email ou bien leurs website (j' espère qu' ils en ont un).
    Amic
    JEAN-MARC

    840 exotiques


    bonsoir à tous


    pour ce qui est de la 840 rouge (petit moteur)avec le volant a droite(anglais)..............houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    Désolé mais comme je suis jaloux j' ai cherché des excuses!!!!!!!
    Biensur je plaisante,ceux sont très belles photos.
    AMIC


    JEAN-MARC

    BM WORLD


    Salut RODRIGUES
    bien content que tu ai pu faire ces photos avec JEROME.
    Merci a toi de t' être rendu disponible afin de faire parler de cette voiture assez méconnue.
    Un grand merci à jerome BERVAL et BM WORLD de penser à nous et de nous diffuser dans leur magazine.
    JEAN-MARC

    XENON


    Bonjour a tous
    PMM est tu toujours satisfait de tes feux xenon?
    Si oui quel valeur a tu choisi 4300,5000,6000 k.....?
    As tu eu desosucis avec le fonctionnement ?
    Tiens nous informé , j' en peux plus de ces phares................


    JEAN-MARC

    PARTICIPATION AUX FRAIS


    Bonsoir à tous , pas de problème , le calcul doit êter facile à réaliser :
    240usd + la cotisation de l' année dernière versée par JUDD + un cadeau pour le remercier de ses efforts divisé par le nombre de membre qui ont ou vont envoyer leur FIM .
    Cela me parait raisonnable , qu' en pensez vous?
    A très bientôt
    JEAN-MARC

    FAFA OU EST TU?


    Salut à tous.
    FAFA je t' avais bien dit de "SOUDOYER" JEROME de BMWORLD, ta 8 aurai été en première page comme......
    Heureusement pour moi il n'a pris la photo quand ma 8 refusait de démarrer...
    A+
    JEAN-MARC
    PS un grand merci à JEROME pour cet article dans BMWORLD.

    proprietaire 850 ex PH .GEGOU


    J' ai racheté ily a deux ans maintenant la 850 AMETHYST de PHILIPPE GEGOU et j' en suis extrement satisfait.
    Mis a part l' entretien classique ,bougies ,vidange ,filtres à air et à huile elle ne m' a coutée qu' une tuyauterie de chauffage auxilliaire à 13,00 euros chez bmw(BBM77).Je ne crois pas avoir eu de la chance elle était tout simplement bien entretenue.Quand je vois les somme investies par certains membres du club pour mettre ou remettre en état ce type de véhicule , je me dis que j' ai eu "bon nez " de l' acheter.
    Alors pour ceux qui seraient interressé par l' achat d'une 850 avant de vous décider ou de vous précipiter passer la voir cela ne coute rien .Je dirai meme que vous avez beaucoup a gagner.
    A+ a très bientot et soyez prudent


    JEAN-MARC

    ARTISAN BOUCHER DE PERE EN FILS


    Alors ça c' est du boulot , les photos me rapelle c' quelle aurait pu devenir mais "SANS LE REMONTAGE".
    J'en aurai fait des beaux gigots d' amortisseurs , des pots farcis, des intérieurs sauce chateau BRIAND, enfin quoi du consommables.
    Malgrés tout je dois reconnaitre que les deux vétérinaires envoyés par je ne sais quel SAINT a sauver cette ame de la "sainte étagère bien rangée".
    J' ai noté un détail intéressant sur la photo AAAA7 je crois voir mon outil préféré une clef plate qui fait barre de levier, marteau, enclume.Elle me plait beaucoup.
    Bravo messieurs j' ai faim de recevoir d' autres nouvelles bien grillées de cette préparation.


    LA BOUCHERIE BERNARD
    ALLEE DES SYCOMORES
    SEINE ET MARNE

    JE VENDS UN JEU DE DEUX DISQUES DE FREINS AV POUR 850 /840.
    ref 34116757746 , ILS SONT NEUFS EMBALLES DANS LEURS BOITES D' ORIGINE BMW ET SOUS LEURS SACHETS PLASTIQUES SOUS VIDES.
    LE PRIS DE VENTE EST DE 150,00 EUROS SOIT ENVIRON 30% DU PRIX NEUF CHEZ BMW.
    JE LES VENDS CAR J'ENVISAGE DE MOFIFIER MES FREINS AV PAR DES DISQUES DE PLUS GRAND DIAMETRE ,J'ESPERE ARRIVER A FAIRE LA MODIF.
    A+
    JEAN-MARC

    edc damper serviced


    HI , AT THE BEGINING THE MAN TOLD ME 1 WEEK BUT WHEN HE HAS OPENED THE EDC DAMPERS HE FOUND THEM IN A VERY POOR CONDITION.SO HE HAS A LOT OF THINGS TO DO.AND FINALLY HE KEPT THEM FOR 1 MONTH AND A HALF.
    I 'M VERY SATISFIED ABOUT THE EIBACH SPRING FOR THE LOOK AND ALSO THE CAR REACTION.I ALSO ASKED THE MAN TO DO SOMETHING IN ORDER TO REDUCE THE ROLL NOW IT'S MUCH BETTER .
    BUT HONESTLY I HOPED THAT DAMPERS WILL BE STIFFER BUT IT'S MUCH MUCH BETTER THEN BEFORE.
    FOR THE PRICE I PAID 500.00 EUROS BUT HE TOLD ME THAT HE DIDN'T EXPECT TO HAVE SO MUCH WORK SO MAY BE YOU WILL PAY A BIT MORE.TRY TO NEGOCIATE BECAUSE I THING HE WILL HAVE A LOT OF EDC TO SERVICE.FOR MY WHEEL I FOUND THEM ON EBAY IN FRANCE.


    8.5 X18 AT THE FRONT AND 9.5X18 AT THE BACK THEY ARE ORIGINAL BREYTON WHEELS.LOOK LIKE ALPINA .
    SEE YOU
    JEAN-MARC