Beiträge von fabrice

    Un week end très sympa avec de belles autos et des passionnés de BMW. L'Atelier E21 nous a très bien accueilli et c'est avec plaisir que je referai cette sortie. Super orga de Nathalie, Olivier et Sylvain et leurs acolytes, sans oublier le Club Alpina.
    Fabrice

    Salut,


    Le rotary a bien reçu mon chèque je suis dans la liste!
    Il me faut 2 heures de chez moi au château de Chambord d'après google map soit 190 kms! Je partirai donc à 6h15 de chez moi à cette heure un dimanche matin pas d'embouteillage!!! Le départ du château est fixé à 8h45 cela me laisse encore 30 mn!!! LOL
    A+
    Fabrice

    Hou la la ça fait un peu tôt non?
    Perso je serai à cette endroit vers 7h15 je pense vu qu'il faut 1h pépère pour aller au château de Chambord à partir de cet endroit.

    Et bien voilà... :top:
    J'envoie mon chèque directement. En ce qui me concerne comme je travaille le samedi soir je serai présent sur site directement à Chambord à 8h15.
    A+
    Fabrice

    Chers 8ers,


    ça y est c'est pour bientôt les pouvoirs publics veulent nous mener la vie dure!


    Dans le cadre du plan anti pollution, à compter du 1er juillet 2016 plus aucun véhicule mis en circulation avant 1997 ne pourra rouler. Enfin pas pour tout le monde la mienne est de 1997! :devilchilli:


    Seront concernés d’ici juillet 2015 , d’abord entre 8h et 20h, les camions et autocars immatriculés avant octobre 2001 et d’ici juillet 2016 les voitures immatriculées avant janvier 1997 - soit une voiture sur sept à Paris selon la mairie - et les deux-roues enregistrés avant 2000. Entre 2017 et 2020, l’interdiction deviendra totale pour certains véhicules et sera étendue à des modèles plus récents, jusqu’aux voitures diesel immatriculées avant 2011.


    Bien sûr une fois que ce sera effectif à Paris ce sera pour toute la France.


    Qui est concerné?

    Merci Michael mais si je demande c'est que visiblement il y a un léger pb car c'est à Antonin de répondre puisqu'il a eu les chèques en main et c'est lui qui s'est chargé de réserver pour le club.
    Il dit qu'il a réservé pour 9 participants alors qui sont ils?
    En effet, j'ai omis d'envoyer mon chèque. Ce qui veut dire que je ne suis logiquement pas compris dans les 9 participants. Donc quel est le 9ème? D'où ma question!
    Toujours pas de réponse il semble qu'Antonin ne veut pas répondre... ou ne peut répondre? :poke::dontknow:
    Merci pour la réponse...

    Antonin,
    J'ai eu Tristan Marc et Michel au tel et aucun ne souhaite rester plus d'une journée donc il n'y aura aucun hébergement à prévoir.
    En ce qui me concerne j'aurai un logement prévu par l'Atelier E21. Ce n'est pas Horizon 2002 qui organise mais l'Atelier E21!!!
    Je crois que Michel te rejoindra sur la route car il n'habite pas à Paris.
    Fabrice

    Je viens d'avoir Michel et il m'a dit qu'il avait l'intention de venir pour 1 journée mais pas spécialement pour 2 et encore moins pour 3 jours. Donc il ne souhaitais pas que je m'occupe d'un logement pour lui sur place. En fonction de la météo il verra.
    Il m'a dit qu'il partira avec vous le samedi matin.

    Oui en effet Michel a dit qu'il souhaitait venir. Il n'a pas parlé de logement. Dsl je n'était pas présent lors de l'atelier. Je vais le contacter pour savoir qd il souhaite venir et combien de temps. Si il faut lui trouver un logement je verrai avec lui.
    Cette discussion a été spécialement crée afin de proposer aux membres cette sortie et je ne vois personne qui s'y est inscrit donc j'en ai conclu que personne n'était intéressé hormis Michel en effet!!!
    Soudainement j'apprends que vous êtes 3 à venir le samedi très bien. C'est pas faute de vous avoir relancé ici!!! De plus Sylvain m'a fait savoir qu'il avait tenté de te joindre mais sans succès et tu ne l'as pas rappelé. Nous en avons conclu que tu ne pouvais pas venir. Je t'ai contacté 3 fois mais tu ne m'as jamais rappelé.
    J'ai eu marc au tel qui m'avait fait savoir qu'il souhaitait venir mais sans nouvelle dans ce post j'ai conclu qu'il avait changé d'avis.


    Le Club de l'atelier 21 a près de 100 membres qui seront présents et donc vu l'importance chacun se débrouille pour son logement.
    Si vs êtes intéressés vous pouvez me le dire et je regarderai pour vs un logement mais faites le moi savoir rapidement car j'ai bcp de taf en ce moment.
    A+
    Fabrice

    Tu veux dire Michel (Wolker28) ? Je ne me souvenais pas que Michel venait? Quand l'a t il dit? Il n'y a rien ici!!!
    J'arriverai le vendredi et je dors sur place avec le Club de l'Atelier 21 jusqu'à dimanche.
    Si vous venez que pour une seule journée franchement c'est moyen mais bon c'est vous qui voyez!:harhar:

    c'est très difficile et encore plus en période de crise. Je ne pense pas que le prix de ton auto soit le pb mais tout ce que cela implique... C'est une voiture qui demande de l'entretien comme toute voiture sauf que cela peut coûter très cher au final! Et vu le gouffre à essence que c'est cela complique les choses... Il te faut trouver un passionné!