Beiträge von fabrice

    Bonjour à vous tous les fans de 8,


    Tout d'abord, je souhaite féliciter toutes les personnes qui partagent cette passion de la 8 et qui ont fait la démarche comme moi-même de rencontrer d'autres passionnés.


    Une fois lancé on ne s'arrête plus. Et pourtant, on part avec des à priori!
    Ces illuminés qui bichonnent leur automobile tel un diamant et leurs femmes qui grincent des dents et aimeraient qu'on leur réserve autant de temps.
    Ces dames ne sont pas en reste, elles participent tout autant, même si elles sont moins passionnées.
    Je vous assure, pour ceux qui n'ont pas encore osé nous rejoindre que c'est en toute décontraction que nous abordons ces réunions autour d'un si bel objet.
    Les participants sont tous autant charmants et pleins d'esprit les uns que les autres. Je dois reconnaître et proclamer tout haut que ces illuminés sont d'excellents partenaires de jeux.


    Alors, osez. Venez nous rejoindre dans notre quête de l'aventure, venez partager cette franche amitié autour de notre passion et ne laissez pas filer cette chance, je vous l'assure la vie est courte, venez donc vous frotter à ce tourbillon de 8.


    Maintenant chers amis, je vous suggère un nouveau meeting.


    Je souhaiterai vous proposer de partir à la conquête des Châteaux de la Loire et ce dès fin septembre ou mi-octobre, quand le début de l'automne permet aux arbres de se découvrir légèrement.
    Nos 8 ont le secret de se mêler à cette nouvelle saison pleine de noblesse.
    Nous serions les vassaux sur leur bel étalon allant de Chambord à Chenonceaux ou encor' passant par Azay le Rideau Je vous promets un merveilleux Week end de 3 ou 4 jours.
    Oyez oyez braves gens, soyez prévenants et prévenus alors n'hésitez pas à me faire signe si vous souhaitez participer à cette quête enchantée.
    Le Graal est tout près... :wink:
    Fabrice