Beiträge von gregory g

    Bonjour,


    depuis quelques tps un kit CSI me fait envie mais je ne trouve pas de pare chocs av/ar csi sur le net, ni même de rétros, y a t'il une autre adresse que bmw pour du neuf ? d'occasion ça ne court pas les rues et sur ebay.de je ne trouve rien.


    si des infos circulent cela m’intéresserais bien :)

    Un désacord commercial serait a l origine de tous ça en france? et ça dure depuis 20ans ?!! Merci l'allemagne d'etre un peut moin bete que BMWfrance alors.
    Bmw vend donc Alpina sur commandes spéciales et assure aussi l'entretient des ces voitures. Apres 20ans il serait plutot pas mal de trouver une solution pour revoir s'implanter Alpina chez nous.
    Merci pour toutes ces infos , n'hésitez pas si vous en savez plus .

    Bonjours tous le monde, je m intéroge sur le pourquoi du comment de la disparition des revendeurs de cette fabuleuse marque qu'est Alpina en France alors qu'elle est toujours distribué en Angleterre en Allemagne et d'autre pays par des concessionnaires Alpina et non BMW comme chez nous . Qui saurait me rensseigner ?

    Merci pour tous ces renseignements , et la rapidité aussi, je vais me renseigner avec ASauto pour voir sinon je mettrais une annonce. Merci encore.

    Merci pour l info, sa me rassure donc je peut ss probleme le metre en français meme si elle vient d allemagne. A tous hazard saurais tu ou je pourrais trouver un parchoc av type csi car je la trouve nettement plus jolie avec.

    quelqu un pourait il me dire svp si les 8 achetés en allemagne ont l'ordinateur de bord en allemand ou si l on peut changer la langue suivant le pays. Car j ai peur de me retrouver avec un ordi illisible si je vais la chercher en allemagne . Merci d avance

    re


    Merci de m aider , oui c clair que meme si c pas grand chose pour le moteur, les autres organes viellissent a coté aussi et la il faut vraiment faire tres attention donc mon choix va se porter sur un CIA je pense mais la c'est pareil pour une boite auto .... a t elle été bien entretenu ?
    A savoir si pour un v12 la boite auto est plus fiable que la boite manu ?
    et avec la boite manuel on doit bien etre tenter de pousser un peut je pense . Moi je prefere etre tranquile au volant par les temps qui courent (vu se qui me reste de points!! ) merci pour tes conseils et a bientot alors .

    Salut ts le monde, je suis nouveaux sur le site mais je reve de la 8 depuis 1990 alors que j étais tous petit. le probleme se pose maintenant que je peut me la payer, oui , un cia a peut de kms donc sans surprises ou une sci a plus de 180 000 kms qui tombe dans mes prix, mais qui risque de me couter en petites pieces" par ci par la " et les pieces... c'est le probleme sur une 8. L assurance et la consso ne me font pas peur mais remplacer des pieces tous les mois ...c risquer !! en revenche , rouler en csi ...
    Alors si quelqu un possede une csi dans se kilometrage la, pourrait il partager son experience pour m aider a choisir, se serais sympa merci d avance.