Sans l'intermédiaire c'est toujours trop fort !!!
Beiträge von Marc77
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Le bulletin d'inscription est en PJ de mon mail du : 26/03/2019 16:24 ...
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Bien rentré également ...
Enfin retrouvé le soleil et les 25 °
Merci à tous les participants et profitez en pour éliminer la dose "astronomique" calories accumulées durant ce WE ...
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Toujours utilisé ça :
Résultat garanti ...
GSB/Norauto/Feu vert ect ...
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Déjeuner du Samedi 20
E1 / P2 / D4 ... -
Zitat von AMETHYST;142687
Et oui Marc, je me suis dégonflé !
C'est bien ce que j'en avais déduit et c'est pour cela que j'ai posté ...
En fait, tu as pris le truc par le mauvais bout !!!
Je n'ai rien à ajouter sur ce qu'a dit Tristan puisque tout y est. (et en plus on l'adore tous les deux)
Comme je te l'avais dit lors de notre discussion sur le sujet, j'étais passé à la "Edge 10W60" à la suite de plusieurs lecture sur le sujet et notamment que c'était la seule huile "agrée par BMW" pour ses modèles ///M, sinon plus de garantie moteur. (car c'est une huile qui supporte les très hautes températures et les très fortes sollicitations)
Certes, ce n'est pas le cas de nos engins, mais comme on dit : Qui peut le plus, peut le moins ...
Avec son indice de 10 (donc à froid) elle correspond parfaitement à la recommandation préconisée et règle l'éventuel problème de fuite ou de consommation excessive.
Par contre, je suis conscient que pour celui de 60 (donc à chaud) l'huile sera plus visqueuse et donc plus épaisse (que de la 40) et va me pénaliser sur l'ensemble du rendement mécanique de l'ensemble et aura donc une incidence sur la consommation (non pas de l'huile mais du carburant cette fois)Mais bon, vu la consommation "normale" et la puissance disponible, je ne risque pas de sentir un changement quelconque ...
Mais promis, je ferais un dossier sur les huiles, du style de celui pour les pneus.
En attendant, "No Stress" je suis persuadé que tu as choisi une 5W30 de qualité qui fera son boulot.
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Ben alors Philippe, elle ne te plait pas mon huile ...
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Présent également ...
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E2 - P1 - D2 ...
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Ne te fait pas de bile Franck ...
C'est de l'histoire ancienne et de toutes façons ils n'étaient pas référencés dans l'ETK.
Bisous.
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Au vu de la photo du train AV, il y a un peu de boulot à venir ...
On y est tous plus ou moins passé et c'est "Bingo" à tous les coups, les silent blocs sont HS au delà de 100 000 km. Ceci est dû au poids de la voiture bien sur, mais surtout au poids des ans, que le caoutchouc ne supporte pas. Et c'est la même chose pour le train AR.
Pour ce genre de problème, tu ne peux être mieux que chez nous !!!
Quand à tes jantes, c'est très facile, va faire un tour par ici :
http://www.8er.org/forum/showt…mp-PNEUMATIQUES-La-compil
Et tiens nous au courant.
http://www.8er.org/forum/showt…mp-PNEUMATIQUES-La-compil -
D19 = P1 + D1
D20 = E2 + P2 + D2 -
Exact mon Pépère, arrivée vendredi soir ...
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Hello Patrick ...
J'en suis naturellement, arrivée vendredi soir, grand lit et petit déjeuner.
Pour la suite, on attend d'en savoir plus. -
Les retours sont mitigés pour DELOFFRE ...
Voir ce lien :
http://www.8er.org/forum/showt…86-amortisseurs-pilot%E9s
Sinon pour la Pologne ceux qui y sont passé sont satisfait, c'est comme pour tout, il faut faire un choix.
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Présent ...
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Présent naturellement ...
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Présent ...
Arrivée vendredi soir également !!!