Beiträge von cyril

    Salut à tous


    Alors ??? la sortie de demain est maintenue ?
    perso il "neigeouille" chez moi (Nord 78) j'ai peu pour cette nuit, et à la radio ils annoncent de la neige par l'Ouest
    alors que faire ? si demain matin au reveil je vois de la neige, je ne pourrais pas venir
    et vous ???

    Fabrice,


    En complement de la recherche pour le reseau BMW, je pense qu'il serait necessaire que l'on communique entre nous, les bons Mecano qui connaissent la 8, meme si ils ne sont pas dans le reseau BMW, tout comme je l'ai fais pour le magicien de la boite auto, cela profiterait à tous, et l'on pourrait ainsi avoir moins d'angoisses, et des solutions proches de chez nous non?

    Salut


    pour ma part, je vois bien cela le dernier weekend de mars ou les deux premiers d'avril, car ensuite il y a Monthlery (Youngtimer le 27) et j'aimerai bien que ma voiture soit en etat, Richard JEANDEL habite ou ? tu as raison pour la temperature, mais j'imagine que le pont est pas dehors .Lol :grin2:

    les deux sieges, qui fonctionne pas au top, celui de droite qui avance en crabe, et celui de gauche qui avance ou recul quand il veut ...
    pourquoi pas faire la vidange egalement avec les differents filtres , j'ai aussi le bocal de lave glace qui est pas etanche, il me semble que les durits sont débranchées, a l'avant comme à l'arriere, mais le plus urgent c'est quand meme les sieges:help:

    Salut à tous

    pour ma part, j'ai fais 3 tentatives sur la concession de BMS BUCHELAY 1 avenue de la Garonne 78200 BUCHELAY :


    • La première pour le prix des pièces détachées afin de réaliser la révision, cela à été un peu laborieux, car la personne aux pièces détaché ne semblait pas très au fait de ce model



    • Une autre expérience, pour avoir le tarif d'un reconditionnement de boite de vitesse, et là j'ai été pris un peu de haut, mais j'ai eu un tarif (prohibitif, d'ailleurs à ce sujet, je recommande un magicien de la boite auto, ce nommant "automatic best", qui m'a reconditionné ma boite pour 50% moins cher que BMW).



    • et la troisième et probablement la dernière, pour un renseignement concernant le maintien en charge des batteries, et alors là ... le magasinier était incapable de dire si les batteries étaient montées en série ou en parallèle, et est donc parti dans un délire ... comme quoi il me fallait un appareil énorme qui ne devait probablement pas exister, au regard des 2x70 ampères qu'elles développaient bla bla bla !!!bref vraiment pas rassuré, je suis repartis avec ma question et j'ai trouvé mon bonheur à Retromobile (réponse à ma question et achat d'un appareil qui maintient en charge)


    Amicalement