Bonjour,
Nous ne serons pas présent, mais bon amusement aux participants.
Cordialement,
Bonjour,
Nous ne serons pas présent, mais bon amusement aux participants.
Cordialement,
Bonjour,
Nous ne serons pas présent en 2026, car nous privilégions SPA.
Cordialement,
Je sais bien amigo que tu seras présent amigo...
Juste étonné qu'il n’y ait personne d'autre...
Dommage...
Personne intéréssé ?
Bonjour,
C’est parti, pour les pré inscriptions chez nos amis du club Z, alors qui chez nous est partant également pour SPA 2026 ?
Depuis, le split de LMC pour en faire un événement annuel, c’est désormais un des seuls endroits, où on pourra encore voir un large éventail temporel.
A bientôt,
David & Marie-Christine
Bonjour à toutes et à tous.
J’ouvre ce sujet bien en avance afin de lancer le recensement des personnes intéressées pour participer à l'édition 2026 de ce merveilleux rassemblement.
Pour faire court, le circuit est au top, l'organisation de grande qualité et l’ambiance géniale.🥳
En général, toutes celles et ceux y ayant déjà participé n’ont qu’une envie y retourner.
C’est également moins chers que Le Mans Classic et avec en général une météo permettant de voir plusieurs conditions de piste. 🥵🤧
Je conseille également aux amateurs de sensations fortes, le tour de piste afin de pouvoir raconter sa confrontation avec le mur du raidillon.![]()
J’espère donc en conclusion que nous y serons nombreux.
A bientôt, ![]()
David & MarieMarie-Christine
Salut Antoin,
Nous prendrons uniquement l’accès Open Bar.
A bientôt pour l’AG si c’est possible.
Bonne soirée
Bonjour à tous
J'envisage de faire prendre en charge le Parking Club par le Club, petit geste car franchement je trouve que l'organisation abuse un peu a faire payer les exposants ...
Amicalement.
Cela serait en effet sympa Antonyn... c'est vrai que l’organisation abuse... j’espère qu’ils ne feront pas pareil également avec SPA et le GPAO...
Salut Antonin,
Pourrais-tu STP refaire et partagé la liste des adhérents 2025.
A bientôt,
Marie-Christine & David
Ouf, pas cool la banque, mais virement effectué.
Salut Antonin,
Notre banque a changé notre identification et ne nous a pas transmis les nouvelles clés de validation pour les transferts bancaires.
Désolé, mais il faut que nous allions mardi chez elle pour dépatouiller la merde qu'elle a faite, sinon c'est mini 2 semaines pour recevoir de nouvelles clés.
Dans tous les cas, nous seront bien présent au LMC et on s'occupe de faire l'acompte au plus vite.
Dans les courses de 24h , Les gens ne restent pas en permanence dans les tribunes , ils vont se balader.
En GP moto par exemple , personne ne bouge, les tribunes sont pleines .
et quand il fait chaud, il est indispensable de se désaltérer... ![]()
Salut les amis,
Avoir une 8 c'est super, en V8 ou V12 peut importe. Perso, l'essentiel est de prendre du plaisir en conduisant.
Thierry, Patrice... et peut-être Kevin, on pourra continuer cette conversation au LMC 25.
Bises
Salut Antonin,
Tu peux nous inscrire également.
Heb 1
P2 2 / T 34
PC 1
On aimerait bien être logé chez Jean-Michel Brulon à Teloché... On y a bien pris nos marques 2022/23 et cela nous permet de faire du covoiturage avec Thierry8...
Bisous
Marie-Christine & David
Salut Kevin
Compliqué... C'est toujours la loi de l'offre et de la demande...
Entre 0 et 100000 si quelqu'un souhaite exactement la même et possède l'argent...
Après oui, c'est une boîte manuelle, pas trop kilomètrée, entretenue, ligne inox...
Mais perso, entre 40 et 45 k, cela me semble une estimation un peu optimiste...
Maintenant, si tu n'est pas pressé, va savoir il y aura peut-être un acheteur...
Je te conseillerais de mettre également en vente à l'étranger: Allemagne, USA...
En tout cas bonne chance pour ta vente et ta recherche de CSi.
David
Merci pour l'info. Les pressions indiquées dans ce manuel pour la 840 avec les jantes 17'' sont supérieures à celles indiquées sur l'etiquette de ma voiture.
The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content. Comme mon manuel de bord est en Japonais, je ne vais pas arriver à comparer
...
Mais je vois que mes pneus ont s'usent plus sur les bords qu'au centre, je vais donc suivre ton manuel.
A vendredi
Remarque de dernière minute... Tous les japonais ne sont pas des sumo, comme moi... Sous-entendu passagers moins lourds, donc moins besoin de pression !?😂
Bonsoir Patrice,
C'est une doc de décembre 1998, peut-être qu'en fonction du moteur 4L ou 4,4L, de la boîte de vitesse manuelle, automatique ou séquentielle, comme le poids du véhicule varie, la pression varie également en fonction du poids du véhicule...
Un sujet qui mérite certainement une étude plus approfondie...
A vendredi en espérant que le temps ne sera pas trop humide dans les Ardennes belges.