Calme pour SPA, calme le forum... c'est bien triste tout cela ![]()
Posts by MELBA59
-
-
Bonne année à toutes et à tous.
Portez-vous vous bien et je vous souhaite une excellente santé, ainsi qu’à vos 8.
Les inscriptions pour SPA sont lancées par l’interclubs.
Antonin est-ce que tu centralises pour le club 8 ou on s’inscrit et paye directement via JB Meetings Auto ?
Amitiés,
-
Pas mieux que Raph...
-
Bonjour,
Nous ne serons pas présent, mais bon amusement aux participants.
Cordialement,
-
Bonjour,
Nous ne serons pas présent en 2026, car nous privilégions SPA.
Cordialement,
-
Je sais bien amigo que tu seras présent amigo...
Juste étonné qu'il n’y ait personne d'autre...
Dommage...
-
Personne intéréssé ?
-
Bonjour,
C’est parti, pour les pré inscriptions chez nos amis du club Z, alors qui chez nous est partant également pour SPA 2026 ?
Depuis, le split de LMC pour en faire un événement annuel, c’est désormais un des seuls endroits, où on pourra encore voir un large éventail temporel.
A bientôt,
David & Marie-Christine
-
Bonjour à toutes et à tous.
J’ouvre ce sujet bien en avance afin de lancer le recensement des personnes intéressées pour participer à l'édition 2026 de ce merveilleux rassemblement.
Pour faire court, le circuit est au top, l'organisation de grande qualité et l’ambiance géniale.🥳
En général, toutes celles et ceux y ayant déjà participé n’ont qu’une envie y retourner.
C’est également moins chers que Le Mans Classic et avec en général une météo permettant de voir plusieurs conditions de piste. 🥵🤧
Je conseille également aux amateurs de sensations fortes, le tour de piste afin de pouvoir raconter sa confrontation avec le mur du raidillon.

J’espère donc en conclusion que nous y serons nombreux.
A bientôt,

David & MarieMarie-Christine
-
-
-
Salut Antoin,
Nous prendrons uniquement l’accès Open Bar.
A bientôt pour l’AG si c’est possible.
Bonne soirée
-
-
Bonjour à tous
J'envisage de faire prendre en charge le Parking Club par le Club, petit geste car franchement je trouve que l'organisation abuse un peu a faire payer les exposants ...
Amicalement.
Cela serait en effet sympa Antonyn... c'est vrai que l’organisation abuse... j’espère qu’ils ne feront pas pareil également avec SPA et le GPAO...
-
Salut Antonin,
Pourrais-tu STP refaire et partagé la liste des adhérents 2025.
A bientôt,
Marie-Christine & David
-
Ouf, pas cool la banque, mais virement effectué.
-
Salut Antonin,
Notre banque a changé notre identification et ne nous a pas transmis les nouvelles clés de validation pour les transferts bancaires.
Désolé, mais il faut que nous allions mardi chez elle pour dépatouiller la merde qu'elle a faite, sinon c'est mini 2 semaines pour recevoir de nouvelles clés.
Dans tous les cas, nous seront bien présent au LMC et on s'occupe de faire l'acompte au plus vite.
-
Dans les courses de 24h , Les gens ne restent pas en permanence dans les tribunes , ils vont se balader.
En GP moto par exemple , personne ne bouge, les tribunes sont pleines .
et quand il fait chaud, il est indispensable de se désaltérer...

-
Salut les amis,
Avoir une 8 c'est super, en V8 ou V12 peut importe. Perso, l'essentiel est de prendre du plaisir en conduisant.
Thierry, Patrice... et peut-être Kevin, on pourra continuer cette conversation au LMC 25.
Bises
-
Salut Antonin,
Tu peux nous inscrire également.
Heb 1
P2 2 / T 34
PC 1
On aimerait bien être logé chez Jean-Michel Brulon à Teloché... On y a bien pris nos marques 2022/23 et cela nous permet de faire du covoiturage avec Thierry8...
Bisous
Marie-Christine & David