Beiträge von Jules78

    Bon c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi que ce soit remis, car je viens seulement de découvrir cet atelier...
    De plus ça laisse une chance à Wlad de ne pas se débiner pour faire parler sa huit, car moi non plus je n'ai pas dit mon dernier mot ;)
    L'idée de recharger les clims est géniale je suis carrément preneur.
    Sans attendre le printemps, il ne faut pas oublier l'été indien !!

    Merci pour les photos, ça avait l'air bien sympa !
    La housse est splendide, la 850 est presque encore plus belle avec cet accessoire. Un peu comme une jolie femme en sous vêtements, ça en ajoute par rapport à la nudité ;)

    Bravo pour cet achat et cette cure.
    Le moteur avant/après c'est le jour et la nuit. Et il était temps pour les vis graissage !!


    J'ai juste une question concernant cette pièce :

    Mais qu'est ce que c'est ? On dirait une pièce de train avant ou arrière, mais vu l'état c'était dangereux, non ?

    Why not. Tout dépend du sud. C'est très très sud ou quand même en région parisienne ?
    J'ai acheté tous les silent bloc du train arrière, enfin ceux que l'on peut encore trouver...
    Mais pour les mettre et les enlever il faut absolument une presse pour ne pas faire de dégâts et ne pas trop souffrir.
    Y en aura-t-il une ?

    Je ne suis pas partant pour lustrage mais j'ai trop hâte d'être samedi et de voir enfin ton garage Richard !!!
    je prendrai mon Icom car je suis resté sur ma faim avec mon ami Marc en Bretagne.
    Normalement nos outils se valent, sauf que la dernière fois le mien semblait ne pas valoir un clou ;)